9- "je vais bien"

1.5K 60 5
                                    

Anna était rentrée deux heures plus tard, elle avait pris une longue douche puis était parti voir Izzy et Magnus, a vrai dire, elle voulait faire n'importe quoi qui puisse lui faire penser a autre chose. Dans son ancienne vie, pour ne plus penser elle aurait simplement pris sa guitare, mais hélas elle n'en avait plus.

-Salut Magnus, Izzy, je peux t'aider? 

Anna venait de rejoindre Isabelle et Magnus au labo de l'institut, la où ses deux amis étudiaient le damnes qui avait attaqué le Loup de Jade.

-Anna...t'es sure, tu veux pas te reposer..

-Je vais bien, j'ai besoin de penser a autre chose, c'est tout, et puis au lycée je me débrouillais pas trop mal en sciences..

-Enfile une blouse et des gants..

-Je dois aller rendre le rapport au directeur de l'Enclave, il n'y a pas de magie dans sa composition, aucun sorcier n'est intervenu pour créer ce damné.

Anna regarda le sorcier s'éloigner 

-Alors, Magnus et Alec ça avance ?

Izzy se mit à rire doucement.

-on dirait deux sourds muets qui se cherchent dans le noir, et le projet de mariage de mes parents n'arrange rien. 

Anna se mit a sourire, au plus grand plaisir de son amie.

-Alors, finit-elle par dire, qu'est ce que vous avez trouvé ?

-Eh bien, répondit la brune, pas de trace de magie particulière, seulement du sang humain et étrangement une infime quantité de sang angélique, c'est ça que je ne comprends pas, comme du sang d'ange a pu se retrouvé dans leur organisme.

Anna s'approcha du microscope pour regarder de plus près. 

-Celui ci a attaqué le Loup de Jade, mais supposons qu'il n'est pas le seul a avoir été créer ainsi, Or les seules êtres qui posséde du sang d'ange son les Shadowhunters, réfléchissait Anna

-Non, les fées également, elles sont un mélange de sang angélique et démoniaque...

-Les éclaireurs, souffla Anna, Valentin a du capturer les éclaireur envoyés par les fées à la demande de l'Enclave et se servir de leur sang..

-Oui mais dans quel but, demanda la brune.

Anna fronçait les sourcils puis releva brusquement la tête vers son amie

-Izzy, seules les créatures au sang d'anges peuvent traverser les barrières de l'institut, et on a ce que Valentin convoite...

-C'est pas vrai, murmura la brune 

elle se mit à courir a toute vitesse vers le hall de l'institut, suivie par Anna.

***

-Par l'Ange, Alec, paniqua Izzy en voyant son frère blessé au sol.

Elle l'aida a se relevé tandis que Anna servait d'appui a Hodge, leur mentor, également blessé par le damnés qu'il a finalement réussi à tuer. 

L'adolescente n'avait pas revu sa soeur depuis qu'elle était partie avec le corps de Simon et elle s'inquiétait de plus en plus mais tentait tant bien que mal de le dissimuler. Après s'être assurée qu'Alec allait bien elle s'isola pour téléphoner a sa soeur mais son coeur se serra lorsqu'elle vit le nom de la dernière personne qu'elle avait appelé: Matt. Un larme glissa le long de sa joue et elle pinça les lèvres pour ravaler son chagrin. Comment avait elle pu lui faire ça? Ce n'était pas a elle de prendre cette décision, Matt avait un soeur, des parents, des amis, et elle leur avait arraché un être qu'ils aimaient. Elle sorti de ses pensées lorsque son téléphone se mit a vibrer, affichant le prénom de Clary. Elle décrocha immédiatement. 

Anna : in the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant