chapitre 6

592 51 19
                                    

Pdv Red

Boss et moi marchons laissant les inconnues seul, je ne les connais pas et je l'ai haï. Pourquoi parce qu'il ne sont pas parti quand il le fallait à cause de ça je vais encore me faire torturait, c'est vrai quoi quesque sa peut leurs foutres que j'ai vue un poulpe squelettique, soit dite en passant je vis dans un monde ou la loi est tué ou être tué et lui que ma simplement proposer de rejoindre on gang est un méchant qu'il faut à tout prix arrêter ? Et mon frère, c'est un ange peut-être ? Il est le plus gentil de tous les frères de l'univers, c'est vrai quoi ils en connaissent beaucoup des squelette qui se font torturait par leur petit frère ?
Si c'est le cas, je suis désolé, mais ce sont eux les MÉCHANTS. J'étais tellement plongé dans cette réflexion que je n'avais pas remarquée que nous étions arriver, Boss n'avait décrocher aucun mot ou alors je ne lavais pas écouter, et puis merde depuis quand je me soucie de ce qu'il dit ne suije pas inutile ?
Nous entrons dans notre demeure et il m'enferma dans la salle de torture sans oublier de me jeter des escaliers sinon ce n'est pas drôle HEIN BATARD ?!
Bref, je chercher donc mon meilleur ami en tremblent légèrement, oui parce que a force de m'enfermer dans cette pièce, je commence à devenir claustrophobe.
1 trait
2 traits
3 traits
4 traits
Je les fais tous long et profond pour faire durer le plaisir de voir cette couleur rougeâtre sortir de mes os.
Le temps passe à une allure quand on est occupé. J'entendis la porte d'entres claquer signe que Boss était parti, je pourrais sortir de cette horrible pièce, mais si je sors, je devrais arrêter mon occupation.
Je du arrêter quand j'entendis la porte s'ouvrir à nouveau mais elle s'ouvrit délicatement ce qui est bizarre sachant que Boss la claque a chaque fois. J'arrêtaidonc et remonta mes manches sans oublier de ranger mon cutère.

???- Tu est sûre que c'est une bonne idée ?

???? -T'inquiete 

???- Depechons alors

Je les entends très bien, ce n'était définitivement pas Boss, je crois que ce sont les voix des inconnues de tout à l'heure, que cherche t'il ? Encore ce poulpe ? Chez moi ?

????- Je ne le trouve pas

???-pareil pour moi

??-Le magnifique Sans n'a rien vue mwehehehe

?- la il reste une porte

Vite il faut que je me cache, mais ou en plus, je ne vois rien, je courus vite vers un coin de la pièce heureusement qu'elle est petite.
La porte s'ouvrit.
???-il ne peut être qu'ici, cherchais une lampe ou un interrupteur.

Et la lumière fut.
???- OH 

??-MES

?-ETOILES

????- quesque, c'est que cet endroit, c'est épouvantable.

?-Il est là 

Indiqua le jaune en me pointant de la phalange, donc c'est moi qu'ils chercher, pourquoi ?
La porte claqua, et merde putain de merde.

Boss – SANS JE T'ES RAMENER UN PETIT JOUER TU MEN DIRA DES NOUVEL !!

Bon la mort, c'est quand tu veux la, je suis dispos, les inconnus ont disparu bizarrd, mais je ne mens plaint pas.
Boss entra dans la pièce et je vis tout de suite son nouveau jouer, c'était un fouet avec des épines, GÉNIAL.
Je vous laisse deviner ce qui va suivre.

Papyrus fouet donc Red bien évidement les piques firent en sorte a ce que seluici s'ouvre énormément et saigne, quand Papurys en a eu marre il donna des coups de botte dans les cottes de Red en ignorant tout c'est hurlement de douleur, finalement Papyrus se laça et parti dehors laissant Sans évanoui dans un piteux état dans La salle de torture.

Underfell Un frère briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant