Chapitre 10

574 48 28
                                    

PDV Red

Je me réveilla sur un lit et la pièce dans laquelle je me trouver était blanche, j'ai réussi ? Suis je enfin mort ? Des bips se firent entendre et je tourna la tête ver ce sons, mon sourire et mes espoirs ce son envolée quand j'ai vue cette machine, elle nous matien sur cette ignoble terre, ils l'ont créé parce que des gens ne voulais pas mourir, mais je ne vois pas ce qu'ils trouvent a cet endroit tout le monde ce juge, on ne peut pas agir comme bon nous semble, ils disent que nous somme libre, mais nous somme enfermer dans un cercle viscieu, on meurt tous un jour alors pourquoi nous faire attendre que nous souffrons trop pour mourir ?

???- Hey undyne le Punk, c'est réveiller !

?? -J'arrive tout de suite.

Une alphys se tenait devant mon lit, elle ne me connais même pas, quesque j'en est à faire moi de toutes façons, je n'est plus aucun but.
Une undyne arriva à son tour avec des bandages et des médicament.

Undyne- je vais changer tes bandages, et tu pourra nous expliquer ce qui t'es arriver.

Pourquoi cela ne va rien changer à votre vie.
La undyne me pris le bras, mais je me souvins de la scène d'hier et retira mon bras de son emprise le plus vite possible, personne ne peut me toucher même pas moi mon corps est souiller et sale. J'avais surtout l'impression que ses mains était en flamme quand elle m'a touché j'avais l'impression qu'on me brûlait aux fers-blancs.
Elle réessaya de me toucher, mais je reculer vite.

Undyne- est tu haphéphobe ?

C'est quoi ca encore ? J'en sais rien moi parle le monstre, je comprend pas ce que ce mot veut dire.

Alphys- tu devrait peut-être appeler honey, c'est un squelette, il devrait être plus a laise .

Honey ? C'est pas le gas qui m'avais obliger à répondre a ses questions ? Undyne s'éloigna et je t'enta de leur dire que je ne voulais pas qu'il vienne, mais aucun sons ne sortit de ma gorge.
Suis je devenu muet ? qu'elle importance personne ne voudrait entendre ma voix de toutes façons, je suis sale et inutile.
Undyne revins avec le grand squelette, il regarda Red confus, mais fut vite choquer quand il vit l'état de seluici il ressembler a une momie, des bandage recouvré tout ses os sauf sa tête et ses main, même sa gorge en avait.

Honey- Quesqui lui est arrivé ?

Alphys- est bien, je faisais ma ronde a waterfall quand je l'ai vue entre la vie et la mort,avec seulement un short et une doudoune, ses jambes, ses bras et sa cage thoracique était couper de toute par. Mais ce qui ma fait vraiment peur, c'est deux coupure une peut profonde et l'autre coulent le sang et la magie.

Honey- et il a dit quelque chose depuis ?

Undyne- il s'est réveillé il y a peut il na pas lâcher un mot mais quand j'ai essayer de lui changer les bandages il a retirer son bras comme brulait, Je pense qu'il est haphéphobe mais il n'a pas sorti un seul mot.

Honey- voyons cela

Honey saprocha de moi je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.

Honey- dit moi Undyne qu'elle sont les effets de cette phobie ?

Il continué d'avancer, je commence à stresser.

UNdyne- Si on touche un haphéphobe il ressentira des brûlures ou du dégoût cela dépend de la personne certaine on dit que quand ils avaient un gros contact physique il pouvait faire un malaise ou vomir.

Honey commença a monter sur le lit a quatre pattes, mais je me concentrer sur ce que disait Undyne.

Honey- Et comment sont t'il devenue comme ça ?

Undyne- Certain disent qu'il sont née comme ça ou que c'est du a un accident, mais les plus fréquents sont ceux qui on était abuser sexuellement ou qui se sont fait violer.

J'était peut-être haphéphobe alors vue la scène d'hier, je ne sais pas, mais quesque cela pourrais changer ? Je sentis une brûlure intense sur ma jambe gauche, et la rabatti vers moi aussitôt, sans suivi de la droite, quesqui m'arrive ? Je regarda en face de moi et vue Honey a 10 cm de moi.

Honey- Je pense que tu as raison maintenant j'aimerais savoir ce qu'il lui est arrivé, alors dit moi red, quesqui t'es arriver.

J'ouvrit la bouche pour parler je voulais l'insulter, lui dire d'aller se faire foutre, mais tout ce qui sortit de ma bouche fut d'horrible gémissements de douleur, me suis je couper les cordes vocales ?

Honey- ça, c'est pas normal par contre, Undyne, tu pourrais l'examiner sil te plai j'aimerai bien savoir ce qui c'est passer et la raison de son mutisme.

Undyne- Je veut bien mais je ne peut pas le toucher alors ça va être compliqué.

Honey-Tu a bien dit que s'ils avez un trop gros contact ils faisaient un malaise ?

Undyne- oui pourquoi ?

Honey me prit dans c'est bras, je ne peut décrire la sensation que j'ai en ce moment, je suis écoeuré de mon corps mais j'ai aussi l'impression d'être dans de la lave, j'ai envie de me décapiter, je vomis ce que je pouvait, le dégoût était énorme, et la bill qui remonter était acide et chaude, la douleur était horrible, des petits oints noir dirent leurs apparitions, et après le trou noir.

Underfell Un frère briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant