George

1.5K 130 2
                                    


Hermione, tu me connais si bien!

Effectivement, je trouve que tu te rapproches beaucoup des gens plus jeunes que toi. Je pensais vraiment que tu préférais les hommes avec de l'expérience tel que moi! (Non, je n'allais pas m'empêcher de faire un commentaire!)

Si mes produits fonctionnent, c'est une preuve que je réussis bien ce que j'entreprends. Malgré cela, je suis désolé que tu aies dû en faire l'expérience et que ça ait tournée ainsi. Sache que jamais je n'aurais créé un produit contre toi (tu n'es pas le centre de l'univers, je les crée contre le monde entier. Voyons, Hermione, pour qui te prends-tu?)

(Blague à part, jamais je ne t'aurais visée volontairement avec un tel produit)

J'espère que ton bras va toujours bien, mais j'ai une manière de me faire « pardonner » (parce que, théoriquement, ce n'est pas de ma faute à moi, mais bien celle de la personne qui a voulu faire une blague aux garçons!). J'ai terminé ton cadeau de Noël! Oui, oui, je sais que nous sommes déjà presque en février, mais c'est l'intention qui compte.

Je sais que la Saint-Valentin tombe un samedi, je me suis dit que tu pourrais quitter Poudlard le soir pour que nous puissions passer un moment ensemble! Ou non, j'ai mieux! Je viendrais dans la salle sur demande, ce sera mieux!

À bientôt,

Affectueusement,

George.

Ps : Je propose cette journée parce que je pense que c'est triste d'être seul à cette journée et je ne crois pas que tu aies de plan. Cela te convient-il? 

Une simple nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant