Chapitre 24

3K 132 166
                                    

J'ouvris doucement les yeux en sentant mon corps si lourd. J'avais du mal à bouger avec mon bassin qui me faisait des misères. C'était ma première fois hier mais Slender était beaucoup trop énergique. Je poussais un soupir en pensant au nombre de fois que nous l'avions fait cette nuit. Mon corps me rappelait à l'ordre maintenant. Je regardai à côté de moi pour constater que Slender n'était plus là mais alors que j'allais tant bien que mal me lever, Slender sortit de la salle de bain avec comme tenue juste son pantalon de smoking.

- Je pense que tu devrais te reposer. Me conseilla-t-il en s'approchant de moi pour prendre une de mes mèches dans sa main. Tu a l'air d'avoir mal.

- O-ouais. Répondis-je en baissant les yeux.

Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir maintenant et je n'arrivais qu'à regarder Slender avec timidité en cachant mon corps nu. Il m'embrassa délicatement avant de pousser sur mes épaules pour que je me rallonge. Il caressa doucement ma peau mise à nue tandis que mes yeux fixer son torse nu, n'arrivant plus à le regarder en face, puis il se leva en s'étirant.

- Je vais chercher le petit-déjeuner. Je reviens.

- D'accord.

Il se téléporta à la cuisine et je pus de nouveau respirer avant de rougir et de m'agiter toute seule dans mon coin. J'arrivais pas à croire que j'ai franchi le cap. Si Jane l'apprenait, elle s'exiterait comme une puce. Je fermai quelques instants mes yeux en souriant puis j'entendis vaguement une voix à la porte.

- T/P ?

Je me redressai en tenant la couverture contre ma poitrine en pensant que c'était Slender mais ce que je vis à la porte, me statufia. Jack et les autres était là pour prendre de mes nouvelles par rapport à ma blessure qui avait pourtant complètement cicatrisé. Offender passa rapidement derrière les autres en respirant l'air avant de mes faire un sourire plein de sous-entendu. Je rougis avec force et baissai la tête alors que mes autres camarades se posaient des questions.

- Il faudrait aéré la pièce, l'air est moite et ça sent la transpiration. Me conseilla rapidement Jack avant de faire une tête bizarre. Ne me dis pas que...

- Oh mon dieu... Bredouillais-je en remontant la couverture un peu plus sur ma poitrine.

Tout le monde me détaillait un instant, sauf Sally qui était descendue prendre son petit-déjeuner, et put apercevoir les marques de morsures et les suçons qu'avaient laissé Slender durant l'acte. Je rougis de plus belle en ne sachant pas vraiment quoi dire à part de partir parce que cette situation était plus que gênante. Cependant, en empirant la situation, Slender réapparut à mes côtés et posa un plateau sur mes jambes en embrassant le haut de mon crâne.

- C'est quoi ces griffures dans ton dos Papa Slendy ? Intervient Sally en revenant sûrement me chercher parce que le petit-déjeuner n'était pas prête. Tu t'es battu ?

Je me laissai tomber contre l'oreiller en soupirant de lassitude. Il n'y avait pas beaucoup d'intimité dans cette maison. On retrait dans la chambre d'un autre comme on rentrerait dans un moulin et c'était parfois très énervant.

- T/P... Tu as...? Demanda Jeff qui avait du mal à y croire.

Cependant il n'eut pas le temps de rajouter un mot que Slender les mit à la porte avec ses tentacules mis à part Sally qu'il poussa gentiment dans le dos. Il demanda aux autres par la même occasion de faire le petit-déjeuner pour que je puisse me reposer de mon côté.

Je pris un croissant sur le plateau pour le tremper dans un chocolat chaud, rapidement imité par Slender.

- J'ai lu un livre... Commença-t-il soudainement mais je me tendis à ses propos en imaginant rapidement les phrases qu'il pourrait sortir sans en comprendre le sens. Chez les humains, lorsqu'on vous sortez ensemble, il y a ensuite le mariage. A quoi ça sert ?

Au détour d'un rêveWhere stories live. Discover now