P.D.V : Suga
Quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre, et vois les parents de Jimin. J'écarquille les yeux et regarde Jimin, qui fait la même tête que moi.
Jimin : Qu'est-ce que vous faites là ?!
Mère de Jimin : Après ta longue absence, on a remarqué que tu nous manquais trop... Et Seulgi nous à expliquer la situation. Si vraiment tu es heureux avec lui, tu peux sortir avec lui, mais on ne voulait pas, car il faut que quelqu'un reprenne l'entreprise, et que tu sois marié à quelqu'un de riche...
Jimin : C'est trop beau pour être vrai. Seulgi, et ensuite vous ? Une fée vous a jetté un sort ou quoi ?
Père de Jimin : Non, car il y a une condition.
Jimin baisse la tête, et chuchote un " bah oui, il y a toujours une condition ".
Jimin : Et quelle est cette condition ?
Père de Jimin : Toi et Yoongi, vous pouvez reprendre l'entreprise ensemble, voir, changer son nom.
Pourquoi Jimin et ses parents me regardent comme ç-Ah ! Ils attendent une réponse !
Suga : Ce sera déjà mieux payés que le petit magasin où je travaille.
Jimin : Ça c'est sûr ! Mais, du coup, ça ne vous dérange pas que je sois gay ?
Mère de Jimin : Au début, si, mais on a commencé à s'y faire.
Jimin : Ouaw... Il s'est passé tellement de choses bien en un après midi... Ça se trouve, tout cela n'est qu'un rêve ?!
Yoongi : Non, ce n'est pas un rêve.
Père de Jimin : Par contre, on va devoir faire un dîner de famille pour leur présenter Yoongi.
Jimin : Ouais !
Mère de Jimin : Et, Yoongi, excusez moi de cette question indiscrète, mais, avez vous au moins un cousin, ou quoi que ce soit pour assister à ce dîner ?
Yoongi : Oui, mon cousin Taehyung.
Mère de Jimin : Très bien, et souhaiterait il amener un ami, ou une petite amie ?
Yoongi : Euh... Oui.
Il va sûrement ramener Jungkook...
Père de Jimin : Bien, on fait ça se soir ?
Jimin : Quoi ?! M-Mais c'est pas un peu tôt ?!
Père de Jimin : Oui, mais ce soir, toute la famille est libre, alors...
Jimin : Ok... Ça te va, Yoongi ?
Yoongi : Oui, il faut juste que j'appelle mon cousin.
Je vais dans une autre pièce, et appelle Taehyung ;
Taehyung : Hallo ?
Yoongi : Est-ce que tu es libre ce soir ?
Taehyung : Et bien... On fait rien de particulier, à par nos devoirs, mais je suis avec Jungkook...
Yoongi : Parfait ! Viens chez moi, avec Jungkook !
Taehyung : Tu sais que le trajet est long ?
Yoongi : Ah... Attends 2 secondes, j'arrive.
Je vais voir les parents de Jimin.
Yoongi : Par contre, il n'habite pas la porte d'à côté...
Mère de Jimin : On lui apporte une limousine. Quelles sont ses coordonnées ?
Je lui donne les coordonnées de Taehyung, elle envoie un message à quelqu'un ;
YOU ARE READING
Baepsae
FanfictionJimin est en colère contre sa mère, il veut, pour quelques jours, quitter sa maison. Mais à cause de ses parents riches, il n'avait pas besoin d'aller à l'école, donc il n'a pas d'amis. Il est donc obligé d'aller chez le gentil vendeur qu'il avait r...