01 - Partenaires de crime

1.1K 27 10
                                    

PDV ESMÉE

Julianna, ça te dit d'être ma nouvelle partenaire de crime ?

La petite Julianna semble ravie par cette idée.

Tu penses à quoi ?

Jace !

Ah je savais que tu ne te laisserais pas faire ! C'est quoi le plan ? Oeil pour oeil, dent pour dent ?

Nous sommes devenues tellement proches en si peu de temps que Julianna a tout de suite su ce que je voulais faire ! Me venger de son satané frère !

J'ai mes raisons, bien sûr ! Je venais à peine d'arriver au manoir que j'avais senti que Jace était du genre à épuiser en un rien de temps l'énergie des autres avec son comportement impulsif et taquineur. Je ne savais pas comment réagir, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation. C'est comme si du jour au lendemain j'avais un frère qui s'amuse à son plus grand plaisir à me provoquer. Mais j'étais nouvelle dans cette ville, dans cette maison. J'étais l'employée de trois frères, dont un que je n'ai toujours pas fait connaissance, en charge de m'occuper de leur petite soeur de huit ans. Hey bien, croyez-le ou non, dans la même semaine que mon arrivée, il m'a piqué l'un de mes soutiens-gorge que j'avais oublié dans la salle de lavage (il faut se dire que c'est en partie de ma faute) et il se baladait avec partout dans le manoir sous les rires de Julianna et le rictus gêné de Oliver, le deuxième frère.

Normalement j'aurais bien rigolé, mais j'étais plutôt décontenancée de ce comportement si familier et si taquin envers une inconnue. Il n'a pas voulu me le redonner, disant qu'il s'agissait de son trophée d'intégration. De là est venue ma soif de me venger en lui faisant une blague moi aussi, bien sûr ! Hors de question que je me laisse marcher sur les pieds sans rien dire, m'étais-je dit, et aujourd'hui est-ce jour !

Je réponds avec confiance :

Exact.

Il est parti avec Oliver, mais je crois qu'il revient bientôt. Vite !

Julianna part à la course devant moi je la suis de près. Une chance qu'elle est là, car je crois que même s'il l'a mérité, j'aurais eu honte d'entrer dans la chambre de Jace toute seule. Disons que la fillette qui m'accompagne rend le tout beaucoup moins pervers. Elle fouille dans le tiroir de la commode de Jace pour finalement en sortir deux de ses caleçons et en met un sur sa tête. Elle est hilarante !

J'ai l'air de quoi ? me lance-t-elle avec un petit sourire mesquin.

Tu es parfaite !

Elle sort ensuite de la chambre au pas de course.

Attends-moi !

Elle est tellement emballée par son idée et est rapide cette petite, dit donc ! Je la trouve enfin non loin d'un placard.

Voilà pour toi !

Elle me tend un manche à balai avec le caleçon de Jace accroché dessus à la manière d'un drapeau.

Wow Julianna, je n'aurais jamais pensé à ça !

Ils arrivent !

Comment elle sait ça ? Je n'ai pas entendu cogné ni de bruit provenant de l'entrée.

Julianna court vers l'immense hall et comme elle avait dit, ses deux frères entrent et s'exclament aussitôt :

Fatalité des Sorts - L'As de Coeur ♥️Where stories live. Discover now