Je me recroqueville encore un peu plus au troisième coup. Mais ça ne diminue pas la douleur, au contraire ça en crée une nouvelle, plus bas cette fois. J'ai beau le supplier d'arrêter il n'écoute pas. Comme d'habitude.
Alors je me tais.
J'encaisse en laissant mes larmes couler, en espérant qu'il en termine bientôt. Encore une fois je me mets même à espérer qu'il en termine définitivement avec moi. Que le prochain coup soit celui de trop. Celui qui me laissera m'endormir pour ne jamais me réveiller. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je sens le quatrième puis le cinquième avant qu'il ne s'arrête.
Me laissant meurtrie au sol Ben s'éloigne en me crachant au passage :
― Que je ne te revoie plus jamais parler à un autre homme sale traînée !
J'ai eu beau lui dire que l'homme avec qui je parlais dans le rayon du magasin me demandait simplement un renseignement, ça n'a rien changé et je n'ai plus la force de tenter de le convaincre à nouveau. Alors je reste à terre et ne bouge pas pour ne pas réveiller la douleur.
J'attends.
J'attends que la douleur commence à s'estomper.
J'attends avoir la force mentale de me lever.
J'attends avoir le courage de claquer la porte et ne plus jamais le revoir.
J'attends.
****************************
NDA : Hello !! Ça y est une nouvelle aventure commence...
Pour celles qui auraient lu Aisling et James, vous l'avez compris Relève moi est le prequel de cette histoire. Forcément vous vous doutez de la fin, mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de lire et d'aimer cette histoire autant que j'apprécie de l'écrire...
C'est encore un nouveau thème, une nouvelle épreuve pour moi que de l'écrire, j'espère donc que j'arriverai à vous convaincre encore une fois.
N'hésitez pas à laisser vos avis, ça me fait toujours plaisir.
Xxx
VOUS LISEZ
Relève moi
RomanceAisling et Ben sont ensemble depuis deux ans. Deux années de souffrances et de coups portés régulièrement. Il ne lui accorde aucun répit, même le jour de son anniversaire où elle termine aux urgences. Jason, agent des forces de l'ordre, remarque tou...