I

619 52 50
                                    

Regarder Milo jouer au volley-ball était l'instant le plus appréciable de ma vie. J'ai toujours été incroyablement fasciné par ce garçon.

Dès son arrivée dans l'école, dès lors qu'il était sorti du bureau du proviseur, je le savais différent. Unique.

Il avait cet air mystérieux qui nous rendait curieux. Il avait un corps svelte, grand et fin, un visage étrangement plaisant à regarder, pas totalement masculin, avec un nez retroussé, des lèvres féminines, épaisses et roses, des yeux d'un vert intense, ronds et des cils épais qu'on pourrait presque croire maquillés tant ils étaient longs.

N'importe laquelle des expressions sur son visage devenait puissante. La joie semblait décuplée, tout comme la colère exprimée par ses sourcils touffus froncés et la tristesse par ses lèvres tirées et ses yeux brillants. Tout se transformait en une tornade insurmontable.

Milo était le plus étrange et incompris des garçons.

Il était du genre à connaître tout le monde et à traîner avec personne. Son sourire convenait à n'importe qui. Il aimait faire rire mais parfois, il valait mieux ne pas lui adresser la parole tant il pouvait devenir bizarrement violent.

Un jour Milo embrassait une fille, puis le jour suivant, il en embrassait une autre. C'était triste, mais c'était lui. Tout ce qu'il faisait, que ce soit bon ou mauvais, semblait passer comme une lettre à la poste. Personne ne lui en voulait mais Milo était à la fois aimé et détesté de tout le monde...

On pensait tous le connaître mais il était si différent et inconstant qu'il nous paraissait tout autant étranger.

Il était tous les opposés, aimant la solitude puis être entouré, pouvait passer du rire aux larmes en une demi-seconde. Il était à la fois connu et inconnu. Il paraissait suspect mais personne ne faisait réellement attention à cela.

Milo était si beau qu'une simple parole faisait oublier n'importe quoi à n'importe qui.

Il était arrivé en cours d'année mais semblait être là depuis bien plus longtemps, tant il s'était rapidement trouvé une place. Il devenait le sujet presque principal de toutes les discussions dans l'école.

On le voyait partout, puis juste après, il disparaissait pendant des jours entiers, devenant encore plus sujet de rumeurs.

Milo et ses cheveux noirs, son regard profond, ses lèvres attirantes, son sourire craquant, sa peau douce et son nez élégant.

Tout semblait parfait, lorsqu'on le percevait de l'extérieur. Pourtant, il ne l'était pas.

Milo était différent dès lors qu'on finissait par le comprendre.

tous les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant