L'HOMOPHOBIE

44 7 2
                                    

Je sens que ce sujet va être difficile bon...

Les homophobes sont des gens hétéro qui éprouve de la crainte, de la haine ou de la peur pour les personnes homosexuelles.

Bon là je comprends pas comment on peut éprouver de la haine pour quelqu'un que vous ne connaissez même pas ; en gros juste parce une personne en aime une autre vous allez avoir peur d'elle ?

Je pense sérieusement que c'est à cause des parents et de l'éducation de certains d'entre eux sur leurs enfants qui fait qu'en 2019 il existe encore des homophobe !

L'injure homophobe est, en France, très commune, bien que souvent faite pour "rire" : des expressions comme pédé, tapette ou encore enculé sont fréquentes, en particulier dans les milieux scolaires, ce qui participe à l'entretien d'une homophobie ordinaire. Elles ne servent cependant pas nécessairement à injurier une personne soupçonnée d'homosexualité, et sont parfois même employées par des personnes elles-mêmes homosexuelles.

La peur de l'agression, verbale ou physique, est un trait partagé par nombre d'homosexuels, qui à cause de la société d'aujourd'hui se "cachent" ou n'ose pas dire à ses parents par exemple qu'ils sont homosexuelles !

Le problème c'est que l'homophobie est partout dans le monde :

Le problème c'est que l'homophobie est partout dans le monde :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand vous demandez à une personne si elle est homophobe et qu'elle répond non alors que oui, savez vous pourquoi elle ment ?Car elle sait qu'au fond que c'est débile mais putain les gens réfléchissaient ce sont juste deux personnes qui s'aiment p...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand vous demandez à une personne si elle est homophobe et qu'elle répond non alors que oui, savez vous pourquoi elle ment ?
Car elle sait qu'au fond que c'est débile mais putain les gens réfléchissaient ce sont juste deux personnes qui s'aiment pour vous ce n'est pas le couple "normal" d'une femme et un homme mais merde est ce que toi tu as forcement suivis l'image normale implanté dans les cerveaux des gens dans ta vie ? 

Si non est ce que quelqu'un s'est permis de t'insulter  ?

Non alors que toi oui !

Vous dites que les homos ou bisexuels sont des monstres mais les seuls personnes qui sont des putains de monstres c'est vous !

De plus vous osez vous dire supérieur mais vous tabassez des gens épanouies mais vous ne comprenez pas que ce ne sont pas les blessures physiques les plus importante mais le traumatisme : Une agression, qu'elle soit sexuelle ou physique, laisse des traces souvent indélébiles. Paradoxalement, les victimes éprouvent souvent de la culpabilité parce qu'elles ne sont pas entendues dans leur souffrance. Et le traumatisme revient parfois à la surface des années après...

Par exemple, Louis s'est fait tabasser dans la rue à la sortie du métro, un soir d'hiver parce qu'il était gay. "Ils m'ont pris mon argent, mon téléphone et... ma légèreté." Salement amoché, Louis n'a pas osé porter plainte. "Je suis plutôt costaud, je crois que j'ai eu peur que les policiers ne me croient pas, ou pire, se moquent de moi parce que je n'avais pas su me défendre contre deux gamins." Alors qu'il était "plutôt très zen", Louis multiplie aujourd'hui les crises d'angoisse dès qu'il marche seul dans la rue le soir. Comment vit-on après une agression, quelle qu'en soit sa nature? Comment reprendre le cours de son existence, comment se débarrasser de la peur et d'un sentiment de culpabilité, sentiment  paradoxal alors que la seule faute commise est celle d'avoir été victime?

 Tout ça pour dire que les homophobes sont horribles surtout quand ils insultent/tapent les homosexuelles mais le véritable problème est le fait que des gens homosexuelles soient obligé de se cacher alors qu'ils ne font rien de mal encore moins qu'ils se le cachent à eux même car la société ne les accepte pas juste à cause de leurs sexualités !  

Si ce chapitre vous a plut, n'hésitez pas à voter ou commenter !

Osez en parler !Where stories live. Discover now