Stiles alla au lycée le lendemain. Il faisait comme de rien, mais en réalité il se sentait mal. Mal parce que ces « bersekers » comme les appelles Peter, créait en Stiles un sentiment d'insécurité. Il sentait que le danger n'était pas loin de lui. De lui et de sa meute. Il restait sur ses gardes. En arrivant au lycée il sortit de Roscoe en étant très tendu. Il arriva prêt de la meute, meute qui sentit son stress. Ils ne dirent rien, ne sachant pas comment réagir. Stiles avait changé. Tout le monde se doutait pourquoi. Stiles ne se forçait même plus à sourire. Non. Ce n'est pas qu'il a changé. C'est qu'il est enfin lui. Lydia elle l'avait compris. Après tout, elle connaissait son hyperactif favori. Hyperactif qui semblait patraque aujourd'hui, calme, sans énergie. Mais Stiles était surtout aux aguets. Le moindre signe suspect et il réagirai au quart de tour. Scott ne dit rien. Quand la cloche sonna tous allèrent en cours. Aujourd'hui il y avait des sélections au Lacrosse. Mais c'était pour plus tard, alors Stiles n'y pensait pas. Scott au contraire stressait beaucoup. Il avait peur que l'on lui vole sa place dans l'équipe. La matinée passa lentement. Stiles avait réussi à se détendre. Il avait cependant passé son déjeuner seul, ne souhaitant pas communiquer son angoisse aux autres. Alors la meute voulu le rejoindre, mais il les évita.
Les garçons allèrent regarder les premières s'entraîner. Scott rejoint Stiles.
Scott : Dis tu crois que...
Stiles : Bien sûr, tu es toujours le capitaine de l'équipe. Tu as eu tes notes tout comme l'entraîneur te l'a demandé, non?
Scott : Oui, mais il ne m'a jamais dit que je faisais partie de l'équipe. Il vient de me dire de me présenter aux essais aujourd'hui.
Stiles : Nous avons de plus grandes choses à gérer de toute façon. Tu l'as dis à Argent?
Scott : Ah. Je lui ai envoyé un texto mais il ne m'a pas répondu.
Stiles : Tu lui as dit que sa sœur Kate était revenue d'entre les morts avec un texto?
Scott : Je n'avais pas l'argent pour appeler la France.
Stiles : Tu crois que tu as des problèmes d'argent? Essaye de payer pour une IRM et une visite à Eichen House.
Scott : Un autre avis?
Stiles : Ouais, celui-ci disait "Final". Bon, que diable faisons-nous ici de toute façon? Nous avons eu 117 millions de problèmes et nous ne nous inquiétons pas de notre statut au sein de l'équipe de crosse.
Scott : C'est maintenant.
Stiles regarde les premières années s'entraîner, et il est impressionné. Impressionné et choqué, surtout en voyant un petit blondinet qui est un buteur hors-pair.
Stiles : Qui est-ce?
Garrett : Nice, Liam. Tu est peut-être notre prochain capitaine.
Stiles : D'accord, peut-être devrions-nous nous entraîner un peu.
Stiles et Scott vont sur le terrain... Et Stiles impressionne. Même Scott ne s'y attendait pas. Il se faufile entre les joueurs pour finalement aller marquer. Cela énerve un des joueurs, le numéro 3. Il va voir Stiles.
N°3 : Alors Stilinski, on s'est entrainé ?
Stiles : Oui comme quoi ça porte ses fruits.
Stiles va pour retrouver sa place sur le terrain mais le joueur l'en empêche. Stiles lui donne un coup d'épaule et le plaque au sol, visiblement énervé. Le jeune homme se relève et retrouve sa place tranquillement, laissant le joueur au sol.
Scott : Pourquoi tu as fais ça ?
Stiles : Il me cherchait, il m'a trouvé. Bon on joue ou on se tourne les pouces ?

YOU ARE READING
Battement d'ailes
WerewolfStiles est il réellement un membre de la meute? Est-il réellement humain ? Va t-il rester le même après toute les épreuves subi? C'est ce que vous découvrirez tout le long de l'histoire.