Chapitre 39

873 42 10
                                    

Au moment où Kira s'exécute, Stiles blanchit. Il porte sa main sur son cœur. Il a l'impreesion, lui aussi, que son cœur s'arrête brusquement. Que, brusquement, il tombe dans le néant, avec extrêmement peu de battement, le rendant presque mort. Livide, ses forces le quittant, ses yeux se révulsent. Il tombe, rattrapé à temps par son cadet. Ce dernier panique légèrement. Noshiko le fixe.

Mme.Yukimura : Ne vous inquiétez pas. Il va se réveiller.

Brièvement Liam fusille Noshiko du regard, ce qu'elle ne releva pas. Le temps que le cœur de meute se réveil, les secours étaient là. Il se réveilla totalement dans le vague, Liam inquiet posté à ses côtés. Stiles se sentait très mal, et en essayant de se relever Noshiko vint le remettre au sol en chuchotant un "ne bouge pas pour l'instant". Liam avait un regard inquiet sur son alpha et maintenant petit copain. Stiles le rassura d'un regard. Il frémissa et se colla à son louveteau.

Mme.Yukimura : Bien maintenant il faut que vous finissiez votre plan. Stiles, fait ce que tu as à faire.

Liam grogna brievement mais Stiles l'arrêta. Il sortit son téléphone et envoya un message de rendez-vous pour Chris.

De : Stiles
A : Chris Argent
RDV dans 20 minutes à l'hôpital. Scott y es.

Il rangea son téléphone en se relevant avec une petite plainte. Liam le soutien, inquiet pour son copain.

Liam : Eh doucement, ça va aller ?

Stiles : Oui t'en fais pas. Le lien avec Scott fait que je suis touché indirectement par son état.

Ils avancent ensemble vers la voiture, puis Liam s'arrête devant.

Liam : Tu sais quoi ? Je vais te porter !

Et sans attendre de réponse, Liam mis Stiles sur son dos, ignorant ses protestations et l'emmena à l'hôpital. Stiles avait beau râler, il aimait cette attention. Il finit par arrêter de se plaindre et se laissa porter sans parler, profitant de l'odeur du bêta. Ce dernier le déposa à 10 mètres de l'hôpital et ils marchèrent, Liam surveillant l'hyperactif du coin de l'œil. Stiles s'en agaça un peu et grogna brièvement ce qui vexa un instant le jeune bêta avant qu'il ne comprenne que cette réaction était dû au "statut" de Stiles, faisant que ce dernier n'aime pas paraître faible. Ils entrèrent dans l'hôpital, rejoignant ainsi Chris. Il eu un moment de faiblesse dans les jambes et ce fut Liam qui le porta en plaçant un bras sous ceux de Stiles.

Chris : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Stiles : Rien, je suis juste affecté par l'état de Scott.

Chris hocha la tête sans demander son reste. Liam soutenait Stiles qui pâlissait à vu d'œil. Le jeune détaillait ce visage. Un vrai paradoxe pour lui. Qui était le vrai Stiles ? Celui qui souriait, ou celui qui souffrait ? Sûrement les deux au fond. Il ne saurait pas se l'expliquer, mais c'est comme s'il le ressentait. Cette dualité en Stiles, cette dualité qui le faisait souffrir, de jour en jour . Une souffrance qui ne se ressentait pas physiquement, où donc les pouvoirs lycanthropes ne serviraient à rien. Et donc il ne pouvait pas l'aider. Ce sentiment d'impuissance... Bon ok ça ne faisait qu'à peine plus d'une heure qu'ils étaient ensembles, mais ce sentiment il le ressentait déjà avant-bras. Comme si, en Stiles, un combat se déroulait. Un combat qui déterminerait qui est le vrai Stiles. Mais au fond, Liam croit que le vrai Stiles, c'est celui qui souffre et se force à sourire. Pour rassurer la meute, et plus particulièrement son meilleur ami. Stiles remarqua le changement d'émotion chez son copain. Sans savoir pourquoi son instinct lui soufflait cela, il posa sa tête sur celle de son bêta. Ce dernier frotta doucement le haut de son crâne au menton de son aîné. Chris voyait ça du coin de l'œil et les regarda d'un air amusé.

Chris : Vous êtes ensembles.

Les deux rougirent et balbutièrent.

Chris : Ce n'était pas une question. Comment dire, ça se voit à vos reflexes. D'ailleurs en présence d'autres chasseurs évitez ce genre de choses. Ils vous prendraient immédiatement pour cibles.

Liam restait rouge pivoine, alors que Stiles s'était détendu. Il remercia le chasseur d'un geste de tête approbateur. Ils arrivèrent à la morgue. En voyant son alpha, son meilleur ami, son frère de cœur dans cet état, il eu l'impression un instant d'être à sa place et perdit l'équilibre. Chris et Liam restaient à ses côtés.

Stiles : Faisons ce qu'on a à faire et arrêtons tous ça. Je n'arrive pas encore à bien me gérer et ça me fatigue.

Il sortit son téléphone.

Stiles : Les autres vont arriver.

A ce moment Mélissa, Noshiko, et Kira arrivent.

Melissa : Je déteste toujours ce plan. Je veux dire que c'est assez terrifiant. Il a l'air mort.

Mme.Yukimura : Donnez-moi votre main.

Noshiko posa la main de Mélissa sur le torse de Scott. Au bout de quelques secondes qui parurent interminables pour Mélissa, elle ressentie un battement de cœur provenant de son fils.

Melissa : Est-ce suffisant pour garder un loup-garou en vie ?

Mme Yukimura : Assez pour un Alpha.

Melissa : Combien de temps avons-nous ?

Mme Yukimura : Quarante-cinq minutes.

Melissa : Que se passe-t-il après ça?

Kira : Je le ramène de la même manière.

Melissa : Non, je veux dire que se passe-t-il s'il reste comme ça plus de quarante-cinq minutes?

Mme Yukimura : Personne ne lui a dit ?

Melissa : Quoi ? Que se passe-t-il après quarante-cinq minutes ?

Mme Yukimura : Il meurt.

Battement d'ailesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang