Chapitre 24

1.7K 73 10
                                    


Tous mes exams se sont plutôt bien passés selon moi. J'ai bien réussi mes chorégraphies, en même temps je les connaissait sur le bout des doigts.

Mon père m'a dit qu'il avait eu des retours plutôt positifs mais qu'il doit garder le secret professionnel.

Jimin m'a dit qu'il doutait de sa réussite mais je ne le crois pas. Il est tellement doué ! Quand il danse, il oublie tous ce qu'il l'entoure et ça se ressent. Il n'y a que lui et la danse, ça fait partit de ce que j'aime le plus chez lui. Réellement.

Demain matin, ils nous annonceront les résultats et les majeurs de promos, ce qui auront la chance de poursuivre leurs études dans d'autres établissements à l'étranger.

Jimin a toujours réussi ses examens de fin d'année mais, malheureusement pour lui, il n'est jamais partit. En même temps si il était partit, on ne se serait peut-être jamais rencontrés alors, la vie fait bien les choses !

Bref, du coup, pour fêter la fin des cours très proche et l'arrivée des diplômes, Ji-Eun et moi sommes allées faire du shopping.

On a beaucoup rit, puis les garçons Jungkook et Jimin, nous on rejoint au restaurant.

Nous avons fait plutôt vite car tout le monde étaient très fatigués de cette fin d'année.

Honnêtement, je pense qu'on voulait tous allez dormir tranquillement.

Alors c'est ce qu'on a fait.

J'ai dit au revoir à mon amie et son chéri puis est embrassé Jimin et je suis rentrée chez moi.

Joy dormait déjà, alors je suis allée prendre ma douche et me suis rapidement endormie.

Ma nuit fut très douce, mais de courte durée car à peine six heures après, je devais déjà retourner à l'école.

Mon père m'a laissé, posé sur la table de chevet, un mot sur une petite feuille en papier.

Il est écrit ;

Ma fille,

Je suis très fière de toi.

Certes pour ton diplôme que selon tu ne peux pas ne pas avoir mais également pour ta force mentale. Ce n'est pas tout le monde qui peut savoir ce que tu as vécu ou même ressentit au plus profond de toi. Ni ta soeur d'ailleurs.

En tout cas, sache que je t'aime très fort.

Je ne suis pas très doué pour les grandes déclarations mais sache que je serais toujours là pour toi, pour t'aider à accomplir tes rêves et bien plus encore.

À dans une heure à l'école, ma future danseuse pro.

Ton père qui t'aime ♡

Je ne le savais pas si poète !

J'ai presque versé une larme.

Sur ce moment d'émotion p, je me dirige vers mon car et me laisse porter vers ma destination, mon destin et finalement, le résultat final qui va tout déterminer.

Ji-Eun est déjà sur place. Elle m'attendait pour allez vers le tas d'élèves rassemblés autour du directeur. Coucou papa.

- Bonjour à tous, commence t-il de manière solennelle, premièrement je tiens à vous féliciter pour cette année car nos résultats n'ont jamais été aussi bons depuis toute l'histoire de cette école. Donc estimez vous heureux ! À présent, fini les plaisanteries et les flatteries. Je vais annnocer les diplômés de première, deuxième et troisième année puis je finirais par les majors de promo.

[ H e l l o ] - p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant