Chapitre dix-neuf : Premiers frissons.

4K 263 200
                                    

Résumé : Pour la première fois depuis sa première transformation, Remus n'avait pas beaucoup souffert et sa métamorphose fût supportable. Il n'était pas resté longtemps à l'infirmerie, seulement quelques heures, au lieu des quelques jours auxquels il était habitué. Sirius était enfin avec lui comme il l'avait été pendant les deux semaines de vacances les plus magiques de sa vie, mais ils limitaient tout de même les actions pour ne pas que tout le monde soit au courant de leur relation, ils s'aimaient dans leur dortoir au beau milieu de la nuit, dans les couloirs, dans l'ombre, ou au fond des salles de classe, ils s'aimaient indéfiniment à l'abri des regards. Un après-midi, après une courte journée de cours, la jolie Lily Evans voulut parler avec le loup, et à la fin de cette conversation, la rousse avait apprit que les deux Gryffondors étaient ensemble, et elle fût extrêmement heureuse, jugeant que le brun avait droit au bonheur, même si elle n'avait pas connaissance de la nature de Remus, de son plus lourd secret, de cette chose qui le détruisait depuis bientôt dix ans. Lily fût la première personne au courant de leur couple, en dehors des parents de Remus, évidemment. Lorsque le lycanthrope était de retour dans la salle commune des rouge et or, et après avoir embrassé son amoureux devant tout le monde, le bouclé eût l'excellente idée de faire un long discours concluant sur le fait qu'il sortait avec Lupin, ce qui avait causé un sacré silence dans la pièce, et une fierté indéniable du rebelle.


La veille, Sirius avait fait la plus grande annonce de l'histoire de Poudlard ; il était gay et en couple avec le faible de Lupin. Voici les paroles qui tournaient dans toute l'école, car oui, tous les élèves avaient déjà connaissance de cette nouvelle. Les deux garçons se faisaient donc regarder dans les couloirs, ils se faisaient peut-être même juger, et Remus, craignant de se faire frapper, surtout par des Serpentards, restait accroché au bouclé tel un niffleur à un gallion. Il savait qu'il ne risquait rien avec lui, car personne ne prendrait le risque de se mettre en travers de l'héritier Black. En parlant de Sirius, son frère allait probablement être bientôt au courant de son coming-out, si ce n'était pas déjà le cas, et donc ses parents seraient les prochains au courant. Il savait qu'il allait se faire rejeter, car chez les familles de sang-pur telles que les Black, ce genre de comportement était inacceptable. Mais honnêtement, il se fichait de perdre sa famille de sang, car ici, à Poudlard, avec ses amis, il avait une famille bien plus soudée et importante à ses yeux. Et maintenant, il avait les parents de Remus qui eux, avaient accepté la situation de leur fils. Sirius avait donc risqué tout ce qu'il avait pour pouvoir être avec l'homme qui inondait ses pensées par son sourire angélique et timide. L'amour faisait-il toujours prendre autant de risques ?

Marchant main dans la main au milieu de tous les élèves de l'école, entouré de leurs amis, les deux Gryffondors se moquaient bien du monde autour d'eux, ils se fichaient de tout, ils pouvaient enfin vivre leur amour au grand jour, sans se soucier du reste, ni de se faire prendre puisque tout le monde en avait conscience à présent. Ils étaient heureux et tout le monde pouvait le voir à présent, ils ne se cachaient plus, allant jusqu'à s'embrasser dans les couloirs, différemment de comment ils le faisaient avant, et ils étaient toujours encouragé par le fidèle James, qui prenait un malin plaisir à regarder les visages de toutes les demoiselles qui espéraient un jour sortir avec le magnifique bouclé, ou simplement goûter à ses lèvres, et il suivait toujours ses observations par cette phrase, il était hilare.

-Tu es mon idole Sirius Black, regardes leurs têtes !
-Je sais James, je sais.

Les deux meilleurs amis partirent dans un fou rire, ne se retenant pas pour se moquer ouvertement de ces filles qui n'avaient pas compris qu'elles n'avaient aucune chance avec le bouclé. Elles étaient pathétiques. Sirius voulait le louveteau, et personne d'autre que lui. C'était Remus et c'était comme ça. Black avait l'habitude de plaire, au sexe opposé du moins, mais jamais il n'aurait pensé plaire aux hommes un jour également, soit il ne le voyait pas, ne faisant guère attention aux garçons hors de son cercle d'amis, soit aucun n'avait eu le courage de venir le voir pour lui parler de ses sentiments, chose qui était normale, car quand on aimait une personne du même sexe, il fallait se cacher, c'était mal vu, encore interdit, voire puni par la loi, et ce, même dans le monde des sorciers. Une seule fois, juste une avant Remus il avait embrassé un homme, lors d'une soirée, durant laquelle il était complètement saoul et durant laquelle il ne contrôlait plus son corps ou ses actes. Mais il ne ressentait rien pour ce garçon, il pensait encore être attiré par les femmes à cette époque pas si lointaine. Mais les deux rouges et or savaient que leur couple ne serait pas accepté, par personne ou presque, mais tout ce qui comptait à leurs yeux était d'être acceptés par leurs amis proches, James et Peter, car ils étaient tout le temps fourrés ensemble, et puis la jolie Lily qui était très importante dans la vie de Remus, elle avait même été la première au courant de leur relation. Chose qui n'était pas anodine.

《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant