Chapitre 3

57 9 0
                                    

Pdv de Esther

Lorsque j’entre dans la salle de classe, accompagnée des élèves, la professeur me fait signe de la main de venir près d’elle. Je me rapproche et elle me montre la place où je m’installerais. Je la remercie, puis vais m’asseoir.
Le garçon à ma droite est retourné et parle avec un autre élève. Ils rigolent tous les deux. Celui assis à côté de moi, tape de sa grande main sur la table.

« Super. J’suis à côté d’un mec qui en a rien à battre des autres. Du genre à faire l’imbécile pendant les cours, sûrement. »

Quand à la fille à ma gauche, elle est aussi bruyante que le gars. Elle papote avec son amie à côté d’elle tout en ayant son portable à la main.

— Silence ! Sortez vos affaires et asseyez vous, dit-elle alors que pratiquement tous les élèves avaient déjà leurs fesses sur leur chaise.

Pendant le cours, quelques personnes chuchotent et d’autres sont sur leur portable planqué sous leur table.
Je suis une des seule à noter ce que dit la prof, avec Darius et une fille installée en face de moi.
Ses cheveux, raides, bruns foncés dont la pointe est bleutée lui cache le visage. Ses deux cahiers sont grands ouverts et elle griffonne quelque chose sur l’un d'eux. Elle est assez menue et plutôt petite de taille -de ce que je vois.
Tout à coup, elle relève la tête et surprend mon regard sur elle.
Elle me fixe. Ses yeux sont aussi noirs que le charbon, de la même couleur que ses cheveux. Un grain de beauté est situé au coin de sa bouche, rose et légèrement pulpeuse. Son nez retroussé est fin. Son visage est ravissant, parfaitement structuré, et sa peau claire et presque soyeuse.
Une chaleur soudaine envahit mon visage mais je ne baisse pas les yeux, voulant continuer de l’admirer. Elle ré-enfouit le sien sous sa chevelure et continue à écrire, les joues cramoisies…
C'est une jolie fille. Sa timidité lui apporte un charme fou en plus de sa beauté naturelle.

« Je me demande quel est son nom… »

L’heure de maths passe plus vite que je ne l’aurai pensé et vient celle de sport.
La prof fait l’appel :

— Darius ?

— Présent.

— Natalia ?

— Là ! beugle une fille de style “pouffiasse”.

Elle continue à lire sa fiche à voix haute en appelant sur son passage deux autres filles posées près de Natalia. Elle finit par nommer :

— June ?

— Présente, prononce doucement la fille aux cheveux bleus.

— Ok, tout le monde est là. Vous pouvez aller vous changer au vestiaire !

Je m’approche vers la prof et dis :

— Vous ne m’avez pas appelé. J’suis la nouvelle, Esther.

— Ah, désolé. J’ai sûrement dû te sauter. C'est pas grave, explique-t-elle en me faisant un clin d’œil.

Je rattrape alors toutes les filles déjà parties en direction d’un petit local. Nous y entrons, posons nos affaires et nous nous habillons de nos affaires de sport.

PowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant