Chapitre 9. Tu es amoureux

5.6K 343 97
                                    


Je ferme les yeux alors que je sens les lèvres du pharaon frôler les miennes. Je ne bouge pas, attendant le contact de ses lèvres qui paraissent si douce sur les miennes. 

Mais ce contact n'arrivera jamais... La porte de la chambre s'ouvre grandement laissant apparaître Hanji regardant vers le lieu ou nous nous trouvons. Le pharaon s'éloigna de moi, me poussant des ses bras musclés contre le lit, m'éloignant de lui rapidement. J'ouvre en grand les yeux surpris par le mouvement de l'homme, me ramenant a la réalité. J'étais a deux doigt d'embrasser le pharaon! 

- Oups... je crois que je dérange... dit Hanji alors que j'entendais dans sa voix un brin de malice. Ne faites pas attention a moi surtout.

- Tch... qu'es ce que tu veux Hanji? demanda le pharaon alors qu'il se leva du lit.

- Je viens juste voir comment va Eren. Mais je peux repasser si je dérange...

Le pharaon quitta la pièce, bousculant au passage la jeune femme souriant de la réaction du souverain. Elle se rapproche finalement de moi après avoir refermé la porte, s'assaillant a l'emplacement ou se trouvait le pharaon quelques instants plus tôt.

- Ça fais plaisir de te voir réveillé Eren. Comment te sens tu?

- Ça va, je me sens bien, mais c'est étrange, je ne ressens pratiquement plus de douleur

- Oh! Ben c'est normal, tu as eu le temps de récupérer pendant ton sommeil.

Certes j'ai récupéré pendant mon sommeil mais la douleur devrait encore être présente. Ça ne se guérit pas en 1 jour non plus. A moins que je n'ai dormi beaucoup plus longtemps que je ne le pense.

Je regarde de nouveau ma main sous les yeux de la femme m'observant en silence. C'est vrai que ma blessure a presque disparut. Je plante mon regard dans celui de la jeune femme, lui posant ma question.

- Combien de temps j'ai dormi?

- Tu as dormi 12 jours. On ne pensait pas que tu te réveillerais un jour. Tu as énormément perdu de sang.

J'ai dormi 12 JOURS!!! 

Je suis choqué par les mots de la jeune femme, pour moi j'avais l'impression d'avoir dormi 1 journée tout au plus. 

- Laisse moi vérifier tes blessures

Elle défait le bandage autour de mon torse, dévoilant une cicatrice que je garderai surement a vie. Le travail est propre, les points de suture relie parfaitement ma peau et d'après ce que je vois il n'y a pas d'infection.

- Tu trouve pas que j'ai fait du bon travail? me demande la jeune femme tout en me souriant.

-Merci Hanji

Elle souris de plus belle, replaçant le bandage. Je la regarde faire alors que mon esprit se pers de nouveau dans ce qu'il s'est passé juste avant qu'Hanji n'arrive. Elle le remarqua surement au vu de la question qu'elle me posa juste après.

- Il est beau n'es ce pas?

Je me sens rougir par cette question alors que je ressens le souffle chaud du souverain caresser ma peau. J'essaye de reprendre mes esprits, tournant ma tête afin de cacher mes joues carmin. Il ne faut pas qu'elle se rende compte que le monarque me fait de l'effet, 

- Je ne vois pas de quoi tu parle...

- C'est pas ce que me dise tes joues. Tu sais, c'est la première fois que je vois Livaï s'intéresser a quelqu'un.

Mon PharaonWhere stories live. Discover now