Le mont Ebott

395 26 61
                                    

PDV (T/P)

Le soir était venu , il était sûrement temps de partir si je ne voulais pas croiser mes parents en chemin . Mon sac à mes pieds , un manteau à capuche sur mes épaules , j'étais prête à sortir .

À quand cela remontait la dernière fois que j'étais sortie de nuit ? Longtemps . J'essaye de me rappeler le sentiment de fraîcheur que je ressentais à cette époque où je jouais la vagabonde , mais en vain . Alors je pris ton sac et le passa en bandoulière puis je sorti par la porte de la cuisine , faisant attention à refermer à clef derrière moi . Une fois que le cliquetis métallique eut retentit je rangeas les clefs dans le sac et ferma doucement mes paupières, une brise légère fit voler tranquillement mes cheveux sans pour autant gâcher la sensation. Le son des criquets qui se baladaient dans le jardin me soutira un sourire nostalgique et , rouvrant mes yeux (C/Y) tu avanças jusqu'à la barrière marquant que le jardin s'arrêtait là . Experte dans cette pratique je retira mon sac et le fit passer par dessus et le le suivis peu après . Bien atterri sur mes pieds , tel un félin , je repris le chemin une fois que mon sac fut remis en place .

La lune éclairait elle-même le chemin, je n'avais pas besoin de la lampe torche et les étoiles parsemaient le ciel bleu cobalt .

Et je poursuivais ton parcours , âme détendue et libre . Innocente et prudente sur Les chemins de la nuit .


~~~Elipse du chemin~~


La colline se dressait devant moi . Peu élevée mais une forêt plus ou moins effrayante la recouvrait . Sûre de moi , je m'enfonça dans la forêt et me mis à courir , une adrénaline presque magique en moi , ce bonheur d'avoir cette sensation de liberté . Je courrais pour dépenser cette adrénaline, pour me dépêcher aussi , la forêt était sombre et lugubre , pas le genre qui rassure , mais je me dépêchais aussi pour voir sans . Sans . Ce squelette si ... spécial .

Au bout d'un moment de course , j'arrive dans une clairière proche d'une grotte et ... un trou béant . Était-ce vraiment le mont Ebott ? C'était incroyable, magique . Sans m'avais dit , enfin écris , de ne pas tomber , mais il n'as pas dit de ne pas approcher le trou . Alors , piquée par ma curiosité naturelle , je m'approcha du trou qui menait très sûrement à l'underground. Faisant attention à ne pas glisser , je m'approcha, un peu , encore , et encore plus , jusqu'à être au bord . Je pourrais dégringoler à tout moment mais je n'y pensais pas .

Évidemment je ne pouvais voir les fleurs qui devaient se trouver tout en bas mais ... c'était si attirant . Puis , l'inévitable arriva .Ma main glissa et me fit perdre tout équilibre , mes jambes lâchaient et j'allais tomber . Tomber dans l'underground.

Malgré le fait que cette chose était tout ce que je voulais , je ne pouvais pas laisser Sans à la surface , seul . Je tentas tant bien que mal de me rattraper mais ... je n'y parvins pas .

Qu'est-ce qui pourrait te rattraper à présent ?

Rien .

Je tombais , tombais , mais étant tombée du bord de la falaise je dégringolais donc le long de la paroi et claquait contre les pierres quand soudain , je ne tombais plus .


?? : je t'avais dit de ne pas tomber .


Et doucement , enveloppée d'une aura bleue , je refaisais ma chute en sens inverse . Je revins à la surface , troublée et à bout de souffle . Mes doigts rouges te brûlaient et j'avais des égratignures partout . Assise au sol , je relevas la tête et le vit.

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraWhere stories live. Discover now