[ 🥂 ] - 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲

430 40 10
                                    

NAME

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NAME

°

°

°

°

°

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les deux jeunes dieux étaient sur terre sous forme humaine, et pourtant le ciel ne s'était pas encore assombrit. Aucune éclipse en vue, c'était pourtant le symptômes le plus récurant de la colère d'Hadès. Mais rien, même pas un seul petit nuage de pluie, pas un seul petit éclair de la part de Zeus, seulement le bleu du ciel et les rayons chaud du soleil. Pendant ce temps-là, Damien s'était démené pour espérer trouver un coin un peu plus douillet que la chambre du motel dans laquelle ils devaient cohabiter. Après plusieurs recherches, Damien avait finalement joué de ses relations et leur avait dégotés un appartement assez luxueux en ville à quelques kilomètres de la plage. Il partait du principe que de fondre dans la masse était sûrement la meilleure façon de se faire ignorer. Après plusieurs jours et quelques compromis, Éros avait finalement accepté de se trouver sous le même toit que Damien. Même si il n'était pas ravis à l'idée de le faire, il s'en voulait de voir le plus grand se démener tout seul pour leur sécurité.

Le châtain ne voyait jamais Damien se lever, à chaque réveil il avait disparu, mais il n'était jamais bien loin et il revenait toujours avec une poche en papier remplie de nourriture, ainsi qu'une étrange odeur de tabac dont il ne semblait pas pouvoir se défaire.

La porte d'entrée s'ouvrît lentement, sûrement au cas où le châtain l'accuserait d'être trop intrusif ou bien qu'il regretterait de l'avoir embrassé hier. Mais lorsqu'il le vit poser son journal et se lever pour l'aider à porter les quelques courses qu'il avait fait, Damien constata que la bague qu'il avait glissé a sont doigt quelques jours plus tôt était toujours là. Le brun ne put s'empêcher d'esquisser un sourire alors que le fils d'Aphrodite s'éloignait vers la table du salon, commençant à trier les courses. C'était un cadeau de valeur, certes, mais il ne savait pas si le châtain le gardait par pure soucis d'esthétique ou bien s'il le considérait avec reconnaissance.

« Tu as gardé la bague ? »

Le fils d'Aphrodite observa Damien, puis il fit de même avec le bijou.

« Oh, oui. Souffla-t-il, passant sa main dans ses cheveux. C'est un cadeau auquel je tiens désormais. »

Damien vint le rejoindre puis passa un bras autour de ses épaules. Il resta un moment ainsi, étudiant la manière dont le châtain déchirait les boites en carton pour en sortir les produits qu'il avait acheté.
Il eu beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu'il faisait sachant que Damien le couvait des yeux.
Il faisant des allés retours entre lui et le placard pour transporter les fruits et légumes qu'il lui tendait en les sortant délicatement de leurs poches. Au bout d'un moment, quand il ne resta plus que des débris et des boîtes vides, Éros lança un regard sérieux en direction du grand brun.

'𝐄𝐏𝐇𝐄𝐌𝐄𝐑𝐀𝐋' +𝗍𝖾𝗋𝗋𝖺𝗂𝗇𝗄!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant