[ 🥂 ] - 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾

341 30 12
                                    

NIGHTMARE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NIGHTMARE

°

°

°

°

°

« _Frappe, Éros ! »

L'injonction d'Arès tonnait contre les murs de pierre du temple. Là, sous terre, ses ordres étaient encore moins discutables qu'ailleurs. Les petites mains tremblantes d'Éros avaient à peine la force de soulever l'épée de métal. C'était une arme bien plus redoutable que les épées de bois avec lesquelles ils se battaient jusque-là et qui distribuaient des bleus mais n'entaillaient pas.

Celle-ci faisait couler le sang.

« _J'ai dit, frappe ! »

Personne n'osait jamais contester les ordres d'Arès, pourtant, Éros refusait de s'exécuter. Il lâcha l'épée qui tomba dans un grand fracas. le bruit résonnait comme une provocation. Son frère en face de lui l'observa, il aurait tant souhaité qu'il la ramasse.

Car si il l'attaque, il ne se défendra pas.

« _Frappe, Éros ! »

La voix d'Arès monta encore d'une octave, elle était si grave qu'elle pourrait fendre la pierre. Mais Éros lui tourna le dos et on devinait que son visage était baigné de larmes. Aux yeux de son père, sa réaction était une preuve de faiblesse. Avec le recul, on y voyait au contraire une grande force de caractère. Le dieu de la guerre avait tout fait pour que son fils le plus jeune devienne un aussi bon guerrier que ses aînés. Mais, aussi têtu qu'il soit, il n'avait jamais accepté le fait que cela ne soit tout simplement pas son domaine de prédilection. Arès se tourna vers Déimos, son fils aîné. Les ombres de la torche dansent sur son visage sombre, lui ordonnant d'en finir avec cette mascarade.

Son frère se jeta alors sur lui, le propulsant à terre et immobilisant ses bras avec ses genoux, renforçant sa pression pour l'empêcher de se débattre. Éros tenta de se dégager, en vain, ses bras commençaient à le lancer, si bien qu'il ressentait déjà ses nerfs le piquer et le sang lui manquer. Sa main gauche ne lui répondait déjà plus, rendant impossible toute contre attaque. Déimos suivit le regard de son frère et donna un grand coup de pied dans l'épée qu'il avait laissé tombé derrière lui. Le regard d'ordinaire si expressif du dieu de la haine était devenu vide, voir taciturne. Lentement, il découvrit la gorge de son frère, les cicatrices de leurs anciennes séances d'entraînement lui firent ravaler son sang froid et trembler son arme.

« _Déimos ! Arrête ! »

Un liquide salé goutta sur son front, c'était son frère qui pleurait, implorant son pardon. Déimos adorait son frère de tout son cœur, leur complicité était jadis d'une force folle. Devoir lui faire subir ce genre de traitements était une épreuve, mais les ordres de leur père étaient indiscutables. La doctrine paternelle dépassait toujours les valeurs fraternelles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

'𝐄𝐏𝐇𝐄𝐌𝐄𝐑𝐀𝐋' +𝗍𝖾𝗋𝗋𝖺𝗂𝗇𝗄!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant