Round.05

1.7K 176 110
                                    

            Namjoon venait de déposer Jimin dans le sofa de son propre logement après avoir été le chercher en voiture.

« Tu es décidé à me répondre plus que tout à l'heure ou tu préfères continuer à m'ignorer ? »

Jimin baissa les yeux sans laisser entre-apercevoir la moindre expression. Les muscles faciaux du leader, en revanche, se crispèrent.  Il partit se chercher une canette de bière dans le frigo en espérant que cet aller-retour aurait le temps de le calmer. 

Il prit une gorgée et s'approcha à nouveau de lui.  Il laissa son corps tomber aux côtés du plus jeune et le fixa jusqu'à ce que Jimin ne se décide à lever les yeux vers lui.

« Donc ? Que faisais-tu dans le quartier du namjjok?
—  ... Je recherchais les connards qui s'en son prit à Hajoon., menti à moitié l'argenté en soutenant le regard du leader.
— Et qu'est-ce qui t'a mis dans cet état?
— Je me suis fait coincé par quelques mecs.
— Je t'avais dis d'abandonner cette mission. Et aller sur le territoire du sud était la chose la plus débile que tu pouvais faire. 
— Ça ne me fait pas peur de prendre des risques, Namjoon.
— Pourquoi es-tu toujours comme ça... »

Namjoon soupira et passa délicatement ses bras sur les épaules de Jimin, l'enlaçant doucement pour ne pas lui provoquer de douleur inutile. 

« Tu n'as plus rien à me prouver... Alors s'il te plait, soit plus prudent à l'avenir. »

Après un moment de réflexion Jimin acquiesça silencieusement, posant sa main sur celle du leader pour appuyer d'avantage son approbation. Namjoon sourit puis le relâcha. 

« Bon, soignons tout ça.
— Pas la peine. », le coupa Jimin plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Le leader fronça les sourcils et réfléchis un instant. Lorsque Jimin était blessé il était toujours assez responsable pour se soigner, même si c'était tardivement ou par ses propres moyens, et dans cet état il n'avait jamais refusé son aide. 

Il n'interrogea pas plus son bras droit qui, de toute façon, était bien trop mystérieux depuis le début de la soirée.  Il le bloqua de son corps en le surplombant et empoigna les bords de son t-shirt. 

Jimin paniqua. Il ne voulait pas que Namjoon voit qu'il était déjà soigné, il n'avait plus de mensonges en réserve.  Alors que le leader commençait à relever son t-shirt, l'argenté posa son pied contre le ventre de son ami et l'écarta, dépliant sa jambe sans pour autant lui donner le moindre coup.

Namjoon fut projeté en douceur un mètre plus loin et manqua de tomber lorsque ses jambes rencontrèrent la table basse. 

« Ne me touche pas, 'Joon... »

Entre colère et incompréhension, il le toisa. C'était une blague ? Et lui n'était clairement pas d'humeur à se laisser parler sur ce ton, même par Jimin.  Alors il se rapprocha à nouveau, prenant soin d'éviter ses jambes, se logeant au niveau de son bassin. Il sentit les doigts de l'argenté se crisper sur ses épaules et tenter de le repousser alors qu'il se débattait en gémissant de douleur. Quel secret pouvait-il bien cacher pour être prêt à se faire du mal pour le garder éloigner de lui ? 

Le leader priait intérieurement pour ne pas voir une blessure trop grave que l'autre aurait voulu lui cacher. Il immobilisa le visage de Jimin contre le sofa, empoignant sa nuque d'une main et le gardant en dehors de sa portée. 

« KIM PUTAIN DE NAMJOON, LÂCHE-MOI. »

De sa main libre, il remonta le t-shirt. C'est là qu'il les vit : des pansements, des bandages. Jimin avait déjà été soigné.

STREETs  | kookminWhere stories live. Discover now