À tous les garçons que j'ai aimé

750 37 38
                                    

Histoire inspiré de : À tous les garçons que j'ai aimé
n'hésitez pas a commenter ça fait toujours plaisir des bisous bonne lecture ;)
~~~~~~~~

ma seconde année de Lycée aurait pu être parfaite si seulement mon frère n'avait pas tout fait foiré.

Je me présente tout d'abord je m'appelle Félix, je suis d'origine Australienne mais on a déménagé avec mon père, ma grande sœur et mon petit frère il y a peu en Corée, j'adore lire des histoires d'amour et en écrire mais je n'ai jamais eu d'expérience amoureuse, en fait j'ai écris des lettres à tout les garçons que j'ai une fois aimé dans ma vie mais je n'ai jamais eu le courage de les envoyés, enfin bon ce n'était que des crush de passage.

HL : Papa te demande de ranger ta chambre une bonne fois pour toute, avant mon départ au moins

elle, c'est ma grande sœur Haneul, elle rentre à la fac la rentrée prochaine et repart en Australie demain matin pour sa fac. Elle sort avec notre voisin et mon meilleur ami Woojin-hyung, Woojin-hyung est vu comme le Senior gentil qui est en terminale mais qui ne parle presque à personne, enfin par miracle je suis devenu ami avec lui, il a été mon premier amour mais par respect pour ma sœur je me suis retiré.

F : ouais ouais un jour
I : le jour où Hyung rangera il neigera Noona

lui c'est Jeongin, mon petit frère il rentre en seconde à la rentrée prochaine tout le monde le voit comme un bébé, il est chouchouté par tout le monde et il est dur de lui en vouloir ou de lui refusé quelque chose.

HL : tu m'étonne

on descendit tous ensemble manger à table et je vis que Woojin-hyung nous avait rejoint, et je vous présente la dernière personne de notre famille : mon père, ma mère étant décédée quelques années auparavant voici Damen autrement appelé Dem pour sa famille et ses amis proches. Ma mère s'appelait Rachel et elle était tout le temps souriante et posséder une chevelure de couleur feu, un feu flamboyant.

W : au fait Haneul j'ai pris des billets
HL : des billets ?
W : je te rejoins en Australie
HL : tu ... tu as déjà payé ?
W : euh oui pourquoi ?

Un silence gênant était apparu et c'est dans une atmosphère lourde que le déjeuner finit ainsi que la journée, Haneul avait parlé avec Woojin-hyung entre temps et j'ai attendus la fin de la journée pour en savoir plus par respect pour Woojin-hyung. Le soir je décidais de passer la soirée, la dernière avant un long moment avec ma sœur.

F : tu vas bien Haneul ?
HL : j'ai quitté Woojin
F : tu as quoi ?
HL : je n'aurais plus le temps pour lui, je ne veux pas d'une relation a distance c'est trop dur j'ai fais ce qui était le mieux pour moi
F : mais
HL : pas de mais, Félix quand je serais plus là tu seras le plus grand à la maison prend soin de papa et de Innie okay ?
F : promit
HL : et fait comme moi prend un carton est jette tout ce que tu ne veux plus
F : ouais ouais

le lendemain était vite arrivé, on était là à dire au revoir à notre sœur, innie était parti pleuré et papa avait prétexté aller acheter des magazines pour ne pas que Haneul s'ennuie.

HL : féfé, maintenant que je ne suis plus là fait toi de nouveaux amis
F : non non non j'étais bien moi avec toi et Luna c'était suffisant
HL : fait moi plaisir
F : on verra

elle me prit dans ses bras, mon père et innie était revenu avec en main de nombreux magazines, on fit un câlin groupé pour la dernière fois et elle s'en alla.

I : elle va se retourner ?
F : non ce n'est pas son genre

et c'est ce qu'elle fit, elle ne se retourna pas peut être avait elle peur de faire marche arrière pour pas nous laisser seul ? le soir même j'avais un peu ranger ma chambre, non je rigole j'ai juste fait le tri pour savoir ce que je mettais demain et j'avais opté pour un parcourt noir, un pull noir surmonté d'un croc top blanc et des basket haute blanche, ensuite on a regardé une série avec mon frère Shadow Hunter il adore

À tous les garçons que j'ai aimé Where stories live. Discover now