°𝐗𝐈𝐕°

730 71 2
                                    

Je rentrais chez moi sans vraiment réaliser ce qui venait de c'être passé. Minho avait-il dans sentiments pour moi ? Et moi en avais-je ? Lorsqu'il m'avait enlacé ce que j'avais ressenti était d'une force sans égale. Était-ce de l'amour ? Je ne pouvais pas mettre ce mots sur ce sentiment car je ne l'avais jamais ressenti auparavant,c'était tout nouveau pour moi.
Seung Yeon secoua sa main devant mon champs de vision, ce qui me fit reprendre mes esprits.
- Tout se passe bien ?
- Euh oui pourquoi je n'irai pas bien ?
- Bah t'as parler avec Minho, il s'est peut-être passé quelque chose ?
- Non, non pas du tout.
- Si tu avais vu ta tête, tu n'aurais pas pensé ainsi.
- Tu fais fausse route, je t'assure.
- OK, OK j'ai compris, je vais te laisser tranquille.
Elle répartit la tête basse à ses occupations. La nuit qui suivie, fut la plus long de toute mon existence. Impossible pour moi de garder les yeux fermés. Je ne pouvais m'empêcher de me rejouer dans ma tête ce qu'il s'était passé avec Minho. Il avait l'air tellement triste mais heureux à la fois. J'avouais que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était tombé en sanglot de cette façon. Non pas parce que ce n'était pas à son habitude, Minho avait toujours était une personne très émotive, mais j'avais l'impression qu'il y avait une autre raison derrière, mais quoi ?
Les trois semaines qui vinrent, furent sans aucunes nouvelles de Minho, rien. Aucune discussion sur ce qu'il s'était passé, pas un signe de vie. Rien, le néant total. J'étais extrêmement perdue, qu'est-ce cela voulait bien dire ? Avais-je mal compris ce qu'il s'était passé, ou bien mal interprété ? Aucuns éléments ne pouvaient me mettre sur la piste. Seung Yeon m'avait dit que lui et les garçons ne se rendaient même plus en cours. Après réflexion, je me disais que cela devait sûrement avoir un lien avec le fait qu'ils faisaient parti de la JYP Entertainment. Ma vie avait reprise son cours normal et le soir venu, au café, je me sentais de plus en plus seule, espérant désespérément de voir Minho franchir la porte. Mais lorsque la porte s'ouvrait ce n'était malheureusement jamais lui. Lorsque je rentrais chez moi, Seung Yeon essayer par tout les moyens de me faire changer d'émotion en imitant des célébrités ou autres, en vain. Ce n'est pas de sa faute mais j'avais besoin d'être dans cet état jusqu'à ce que j'aurais la réponse qui pourrait me faire ouvrir les yeux sur le sujet. Mais elle ne pouvait pas me la donner car elle n'en savait rien de plus. Je ne lui avais même pas dit ce qu'il s'était passé, pas à elle ni à personne d'autre. De tout façon si je devais le dire à quelqu'un ce serait à elle mais je ne pouvais retranscrire oralement ce que je ressentais. Seung Yeon abandonna, dépitée, avec un soupir.
- Tu vas me dire à la fin ce qu'il t'arrive ? Arrête de me dire qu'il n'y a rien je sais très bien que c'est faux ! Je veux savoir la vérité.
- Laisse moi, tu peux pas comprendre de toute façon.
- Essaye comme même, si ça arrive à te permettre d'aller d'aller mieux, je t'écouterai et j'essayerai de comprendre.
J'acquiesçais en baissant la tête, des larmes commencèrent à me ruisseller sur les joues et je ne peux m'empêcher de me mettre à sangloter. Seung Yeon vint me serrer dans ses bras, ce qui me fit pleurer encore plus.
- Ça va aller Yewon, me dit-elle en me tapotant l'épaule, mais si tu veux que je t'aide il faut que tu m'éclaires sur les sujets. C'est Minho c'est ça ?
J'hochai la tête ne pouvant le dire tellement mon souffle me manquait. Elle se contenta de laisser un long silence. Une fois que je fus calmer, je me décidais à prendre la parole. Je lui racontais ce qu'il nous étions arrivé. Seung Yeon semblait aussi perdu que moi.
- Et il t'a envoyé aucun message ?
- Non aucun, moi non plus d'ailleurs. Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi lui dire.
- Que tu l'aimes.
- Mais c'est pas une chose que tu dis comme ça par message. J'ai besoin de lui dire en face.
- Bah essaye de l'appeler, peut-être qu'il va te répondre.
- J'en suis pas sûr.
Elle prit mon téléphone et me le tendit.
- Fais le !
Je me contentais de le regarder. Seung Yeon m'attrappa la main et me le posa à l'intérieur. Je levais les yeux vers elle, elle me souriait, c'était comme si elle voulait me faire reprendre espoir ainsi que confiance en moi.
- Je te laisse. Me dit-elle en allant s'enfermer dans la salle de bain.
Je pris mon téléphone et sélectionnai le contact de Minho. Le bip, signe que son téléphone sonnait, me faisait de plus en plus stresser. J'allais raccrocher lorsque la voix de Minho se fit entendre:
- Oui allo, Yewon ?

𝓐𝓷 𝓪𝓶𝓪𝔃𝓲𝓷𝓰 °𝓫𝓾𝓫𝓫𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓪°Where stories live. Discover now