Pdv Stiles
Ça fait maintenant une semaine que je vie avec la famille Hale. Je me suis beaucoup rapproché de Derek. Avec Thalia et Fryer, j'ai commencé à apprendre le japonais, l'allemand, le gaélique et l'espagnol. Bien que parler anglais et français c'est assez pour moi, ajouter des cordes à mon arc c'est cool.
Thalia: Stiles le dîner est prêt.
Stiles: J'arrive.
Je pose mon livre de mathématique sur mon lit et pars vers les escaliers. Avec mon attitude casse cou, je m'assois sur la rampe et glisse jusqu'en bas.
Derek: Mate!
Stiles: Tu aurais pu venir me voir dans ma chambre.
Derek: Mais tu étudiais tes math.
Stiles: Mate.
Je prends Derek dans un câlin de loup et accote ma tête sur son torse. Il est plus grand que moi, qu'est ce que je suis sensé faire? Laura et Cora passe à côté de nous et font des mines dégoutées. Je soupire et me défait du câlin. Derek fait une mine de chiot qui vient de se faire chicaner et couine. Je le regarde en essayant de garder mon sérieux mais le son est tellement adorable que je suis en train de me faire des abdos tellement je ris.
Peter(le mec au col en V): Qu'est-ce qui te fait rire Mieczyslaw Anubis Stiles Stilinski?
Je grogne en montrant mes yeux surnaturels. Il lève ses mains en signe de soumission (je savais pas comment le mettre autrement) et pars de la pièce. Je mets mon nez dans le cou de Derek et je respire son odeur qui habituellement me calme mais aujourd'hui c'est la pleine lune. Je grogne en essayant de reprendre contrôle de moi-même. J'entends Derek dire des trucs mais je ne comprends pas ce qu'il me dit. Je vois Thalia arriver dans le salon suivi de Laura et Cora. Peter n'est pas retourné au salon. Je sens mes griffes sortir de mes bout de doigts et mes canines pousser contre mes gencives. J'entends de plus en plus de bruits mais ne suis pas capables de me concentre et ma respiration est très laborieuse comme si je faisais une crise d'asthme ou une attaque de panique. Puis tout semble plus calme. Je sens que je tombe mais je n'atteins pas le sol. ( j'atteins pas le sol mais le la)* . Je ne vois plus rien, n'entend plus rien. Je suis comme dans un état de paix.Pdv Derek
Stiles n'arrive plus à respirer. Je le vois s'écrouler mais mon père l'attrape.
Fryer: Il faut un choc anaphylactique.
Thalia: Ça veut dire qu'il a été en contact avec de l'aconit. Il faut l'amener chez Deaton ou il va mourir.
Derek: Aconit?! Anaphylactique!? Mourir!?C'est trois mots me résonne dans la tête. Je prends les clefs de ma camaro et ordonne ou grogne à mon père de monter dans la voiture. Je peux voir à travers le rétroviseur que Stiles n'a pas regagné conscience. Mon père est agenouillé sur le sol de la voiture et donne deux respiration , à Stiles, chaque cinq secondes. J'accélère. Rendu à la clinique vétérinaire je me gare et cours jusqu'à la porte pour l'ouvrir à mon père.
Derek: Deaton!
Deaton: Rien ne serre de crié Der... Vite emmener le sur la table d'opération.
Mon père obéit et couche Stiles , qui ne respire plus, sur la table de métal. Le véto commence à branché pleins de fils sur le torse dénudé de Stiles. L'ECG** ne montre aucun rythme cardiaque. Le coeur de Stiles est arrêté. Je n'entends que le bruit d'un tracé plat.
Deaton: Faut refaire partir son coeur. Allez me chercher le défibrillateur, vite.
Pdv Derek.
* Quelques heure plus tard*
Je suis assis au chevet de Stiles. Il m'a fait peur le con. Faire un choc anaphylactique sans rien dire. La cause n'était pas de l'aconit normal. C'était de l'aconit verte . Son loup a bien failli y laisser la peau. Les effets de cette sorte d'aconit sont que la température de la créature (loup, renard, coyote, ect.) est soit plus élevé ou plus basse, un simple commentaire de travers et le métamorphe est hors de lui et le dernier est le choc anaphylactique, qui peut avoir comme effet de tuer le loup et/ou le corps. Stiles se réveille.
Derek: Stiles. Oh mon dieu lupin tu te réveilles.
Stiles remarque qu'il a un masque à oxygène sur le visage et essaye de l'ôter mais je lui attrape la main avant qu'il est le temps de l'ôter.
Derek: Ne l'ôte pas. C'est pour t'aider à respirer.
Stiles: On...
Derek: Ne parle pas . Nous sommes chez Deaton . Il t'a sauvé la vie. Ton coeur ne battait plus et tu ne respirait plus. Tu m'as fait une de ses peurs. Ne recommence plus jamais sombre idiot.
Il hoche la tête et je l'embrasse sur le front.* ne tombe pas sur le sol mais le La comme sur le piano.
** ECG = Électrocardiogramme dans le langage médical.
VOUS LISEZ
Silent Scream
RandomJe ne savais pas que mon destin allait changer. Mais pour un changement ça en ai tout un. Je m'appelle Stiles et vous tenez un livre qui contient une partie de mon histoire. Je suis Derek. Je vais vous demander de lire cette histoire.