Pdv Stiles
Je suis enfin sorti de l'hôpital. L'odeur des produits désinfectants me dérangeais. Tout ça me faisait penser aux derniers jours de ma mère. Ma mère qui ne me reconnaissait même plus. Pour elle j'étais un monstre. Pas son petit garçon qui riait. La journée où ma mère est partie à été très dure. Trop dure...
FLASHBACK
Cette nuit-là mon père est rentré à la maison totalement bourré. Il n'arrêtait pas de mettre le blâme sur moi. Il disait que j'étais indigne d'être son fils, que mon hyperactivité était la cause de sa mort et qu'il regrettait que je sois né. Il disait aussi que je ne pouvais rien faire dans la vie à part être un vidangeur et même là il disait que ce métier allait être trop difficile pour mon quotient intellectuel inférieur à celui d'un oiseau écervelé. Cette nuit là, je m'en rappelle aussi bien que si ça se serait passé hier, j'ai fugué de la maison. À neuf ans, quand tu fugues, tu vas à la place qui te plaît le plus au monde. Je suis aller à la clairière dans la forêt. Quand j'étais arrivé, je ne me suis plus retenu. J'ai évacué toute ma rage, ma peine et ma peur en criant hurlant et pleurant. Je suis resté à la clairière pendant une semaine. Quand j'ai voulu retourner à la maison, j'étais trop épuisé que je me suis assis au milieu d'un tronc d'arbre qui devait avoir au moins 1000 ans et je me suis évanouie de faiblesse. Quand je suis revenu à moi, j'étais dans les bras d'un jeune homme proche 16 ans. Un détail qui m'a frappé était ses yeux couleur verre d'eau. Un bleu-gris avec du vert et tout ça très pâle.
Stiles: Qui es-tu?
J'avais dis cette phrase tellement faiblement que j'étais sur qu'il ne m'aurait pas entendu mais j'avais tout faux.
...: Je m'appelle Derek Hale et je te déconseille très fortement de parler. Tu es très faible. Quand je t'ai trouvé tout à l'heure sur le tronc de cette arbre tu peinais à respirer.
J'avais hoché la tête et tout était redevenu flou et finalement j'avais perdu connaissance.FIN FLASHBACK
Je regarde autour de moi et sens un truc humide descendre sur ma joue. J'ai pris compte que je pleurais quand Derek mon sauveur Hale est venu me prendre dans ses bras musclés.
Derek: Ne pleure pas Stiles. Qu'est ce qui ne va pas?
Stiles: Tu m'as sauvé. Dans les bois.
Derek: Oui je t'ai sauvé une multitude de fois.
Je voyais que Derek était troublé par ma phrase.
Stiles: Quand j'avais 9 ans.
Derek: Tu étais au milieu du Nemeton quand je t'ai trouvé. Tu étais frigorifié et ton coeur et ta respiration ralentissaient. Je t'ai amené à l'hôpital. Le shérif avait placardé tout Beacon Hills avec ton visage avec titre « MISSING MIECZYSLAW STILES STILINSKI 9ANS ». Quand Melissa t'a vue dans mais bras elle a ordonné à une équipe de trauma de te prendre en charge immédiatement. Le shérif, quand Melissa l'a appelé, voulait savoir le nom su sauveur de son fils. Cette journée là a été celle de l'incendie.
VOUS LISEZ
Silent Scream
RandomJe ne savais pas que mon destin allait changer. Mais pour un changement ça en ai tout un. Je m'appelle Stiles et vous tenez un livre qui contient une partie de mon histoire. Je suis Derek. Je vais vous demander de lire cette histoire.