Préférence #10

8.4K 256 265
                                        

Votre first kiss (bis)

Tamaki :

C'était le dernier jour de l'année scolaire. Tu étais tombé très amoureuse de Sun Eater pendant ces mois passer ensemble. Tu étais avec Nejire et Mirio qui étaient tout les deux au courant étant donné que garder tes sentiments pour toi n'es pas une de tes plus grande qualité. Tu étais très triste car tu savais que tu ne pourrais plus autant voir ton Tamaki à partir de l'année prochaine. Les deux membres des Big Three présent essayaient de te convaincre d'aller le voir pour te déclarer. Exaspérée de leurs supplications, tu te levas d'un coup en disant :

Toi : «  Vous voulez que je le fasse ? Et bien je vais le faire ! »

Tu fonças donc à la recherche de la timidité incarnée. Tu finis par le trouver sur le toit du lycée, seul. Tu t'approchas de lui, et avant même qu'il ne ce soit levé, tu saisis sa nuque et lui plantas un baiser sur les lèvres. Il y répondît plus vivement que son caractère timide ne l'indiquait, et vous finissez par vous rouler une bonne grosse pelle, toi sur ses genoux et lui ses mains dans ton dos. Quand, enfin, vous vous séparez il lâcha :

Tamaki : « Il faudra ce revoir pour approfondir tout ça. »

Chose à laquelle tu répondis affirmativement et souriant comme une imbécile.

Dabi :

Cela faisait un bon moment que tu n'avais pas déclenché de dispute, voire même parler, avec Dabi, à croire qu'il n'en avait plus rien à faire de toi. Un peu vexée, tu décidas de partir à sa rencontre. S'il ne venais pas à toi, tu irais à lui ! Tu le trouvas après plus d'une demi-journée de recherche. Il t'accueilli en ces mots :

Dabi : « Tu me veux quoi la crétine ?

Toi : - J'ai un nom je te rappelle. C'est [Y/N].

Dabi : - C'est bien ce que je disais, crétine.

Toi : - Non mais tu me veux quoi ! Pourquoi tu agit comme ça avec moi  à la fin !

Dabi : - ...

Toi : - Oh non, je sais ! Je suis une sans-alter donc, je ne suis pas digne de ton respect ? C'est ça ? Je te demande pas de l'amitié ou même de l'affection mais au moins... hors de l'Alliance je ne suis rien, un déchet rejeté par tous, inutile, qui ne mérite pas de vivre selon certaines personnes... mais au moins ici je peux aider à la création d'un nouveau monde ! Un monde où je pourrais sortir sans craindre les remarques désagréables, les moqueries, parfois les coups... alors je te demande juste... juste... du respect... snif... dis-tu, en finissant par pleurer. »

Soudain tu sentis une douce chaleur t'entourer. Crématorium venait de te prendre dans ses bras et te caressait les cheveux doucement.

Dabi : - Eh [Y/N]... j'imagine que oui, pour toi, la vie doit être dure. Ça me rend triste d'imaginer les choses qui ont pu t'arriver... Mais ça me désole encore plus que tu pleure par ma faute... si je suis comme ça avec toi c'est... parce que je... je... parce que je ne sais pas comment réagir face à toi. Tu es forte, magnifique, parfaite... quand je te vois mon cerveau court-circuite et je me met à dire des stupidités... la vérité c'est que... je t'aime [Y/N] ... »

À la fin de sa déclaration, il posa délicatement ses lèvres sur les tiennes, dans un baiser doux et délicat, au goût salé de tes larmes... des larmes de bonheur cette fois...

Tomura :

Tu faisais partie de l'escadron Genesis chargé de ramener Katsuki à la base de l'Alliance. Avant de partir, Tomura te fis appelé dans son... «  bureau ». Tu le rejoignis donc en te demandant ce qu'il te voulait.
Tu toquas à la porte.

Tomura : «  Entre [Y/N] !

Toi : - Que me veux-tu Shigaraki-kun ?

Tomura : - Appelle-moi par mon prénom merci.

Toi : - D'accord Tomura. Du coup tu me veux quoi ? Parce que là on allait partir et...

Tomura : - Je veux que l'on revoit le plan d'attaque ensemble.

Toi : - Ok mais rapidement hein ! »

Au final, vous aviez passer près d'une heure et demie à répéter inlassablement la même chose. Tu commençais à t'endormir lorsque tu sentis que l'on remonta ton visage en le soulevant par le menton.

Tomura : «  Alors ? On écoute pas quand je parle ? »

Tu allais répliquer quand tu remarquas à quel point Tomura et toi étiez proche. Vos visages n'étaient séparés que d'une dizaines de centimètres. Ce serait si simple de les combler... mais les conséquences pourraient être désastreuses. Tu allais te dégager et partir, sauf que l'homme aux mains ne l'entendait pas de cet avis. Il resserra sa prise et finit par dire :

Tomura : « Il fallait que je te vois aussi pour ça, déclara-il avant de t'embrasser. »

Tu réagis immédiatement à son geste, lui autorisant l'accès lorsque qu'il te le demanda, vos langues partir dans un ballet endiablé, ni l'un ni l'autre ne voulant se laisser dominé.
À bout de souffle, vous finissiez par vous séparer pour vous regarder les yeux dans les yeux jusqu'à ce qu'il te dise :

Tomura : « Tu ferais mieux d'y aller. Mais.. s'il te plaît... fait attention à toi...

Toi : - Promis...

Mineta :

Vous ne vous êtes jamais embrassé. Pourquoi ? Tu fais 1m83 et lui... 1m08...

(Le pire, c'est que c'est sa vrai taille 😂!)

________________________________

Voilà c'était la partie deux ! J'ai réussi à user de mon piètre talent d'écrivaine pour vous faire ces deux parties alors j'espère que c'est pas trop mauvais !

Mais je suis quand même pas mal fière de ce que j'ai mis pour Dabi et pour  Eijiro. Je trouve ça trop mignon 🥰🥰!

P⃨r⃨é⃨f⃨é⃨r⃨e⃨n⃨c⃨e⃨ M⃨y⃨ H⃨e⃨r⃨o⃨ A⃨c⃨a⃨d⃨e⃨m⃨i⃨a⃨Where stories live. Discover now