Commencement

3 0 0
                                    

Je ne sais pas si ma vie était banale ou comme les autres avant. Je suis née à El Paso au Texas aux Etats Unies, dans une famille qui d'apparence était normal en faisant abstraction à la drogue et à l'alcool; quand j'étais petite tous ça n'était pas présent mais en grandissant j'ai compris. J'ai compris les bleus sur le corps que de ma mère, ses lunettes de soleil posées en permanence sur son nez ce n'était pas parce que elle attendais l'été avec impatience. J'ai compris que quand elle criait ce n'était pas parce que papa lui faisait de très gros câlin d'amour.

Mon père était alcoolique, je pense que je l'ai vraiment réalisé vers l'âge de 16 ans.  Quand il buvait il était violent avec ma mère, souvent quand elle rentrait du travail tard parce que il pensait que elle voyait un autre homme. Elle cumulait seulement deux jobs à la fois car il ne travaillait pas. Ma maman travaillait dans une droguerie  en tant que vendeuse et le soir serveuse dans un barre miteux de El Paso. J'avais un grand frère qui s'appelait Nino, il était toujours en train de me protégé de mon père. Il n'avait jamais était violent avec nous quand on était petits, mais quand on a grandis et que on était en âge de comprendre il a commencé a frappait mon frère pour des raisons ridicules et insignifiantes... enfin comme si il y'avait des raisons pour frappait sa femme et ou ses enfants. C'était lui qui appelé la police le soir quand mon père dérapait trop souvent, ou qui amenait ma mère à l'hôpital... 

Mes parents avaient du mal à joindre les deux bouts, c'est à ceux moment là ou tout est parti en vrille. J'étais dans ma dernière année de lycée à cette époque là, je n'ai évidemment pas eu de bourse pour aller à l'université même si j'avais des notes plus que correctes je n'est pas pu y accéder. Je voulais étudier le droit pourquoi pas devenir avocat même, je voulais aider les gens. Les gens qui avaient pu souffrir comme ma mère, en effet ce désir d'aider à commencer à être encré en moi au moment ou les flics ne se déplacer même plus à mon domicile afin d'essayer de calmer  mon père. Mon père était un vétéran alors vous savez il y'avait comme une sorte de respect ou de peur je ne sais pas mais personne, aucun policier, aucun juge ne nous a jamais aidé.

Puis un jour, je crois que c'était un ou deux jours avant Noël, mon père a commencé à s'énerver contre ma mère mais vous savez une histoire comme il y'en avait  tous les soirs chez moi. sauf que ce jours la il ne sait jamais calmé, les flics ne sont jamais arrivés, mon frère n'était pas assez fort. Ma mère a succombé aux coups de mon père. C'est Nino qui a appelé les urgences mais c'était trop tard elle était partie.Mon père n'avait pas était arrêter il avait été mis sous surveillance mais c'était tout, aucune preuve n'était suffisante contre lui. Ce qui est aujourd'hui je me rend bien compte est ridicule.  Je me souviens d'avoir était très triste et encore aujourd'hui ma mère s'était celle qui nous protégeait de mon père celle qui nous donné tous son amour, mais en même temps j'ai ressentis une sorte de soulagement, elle n'avait plus a subir cet homme, ce monstre. Elle était libre. 

Je pense que ce sentiment de soulagement Nino la aussi ressentie et même je pense envié à maman. Car 3 mois plus tard il se tua à cause d'une overdose l'héroïne. Il n'a jamais pu supporter sur ses épaules ce poids de protecteur , ce n'était pas son rôle. Avant la mort de maman je le voyait dépérir à petits feux, il avait arrêter le lycée, n'avait pas eu son diplôme, ne travaillait pas et avait commencé de multiples drogues notamment l'héroïne dont il succomba.

J'était donc seule avec mon père. J'ai obtenue mon diplôme ainsi que toutes amies. Ce n'étaient  pas des amies proches, elles ne venaient jamais chez moi car elles avaient peur de mon père. Après le remise de diplôme je n'ai pas eu de nouvelles... elles sont toutes partie dans des  universités plus ou moins prestigieuses. Personnellement j'ai trouvé un job en tant que serveuse   dans un breakfast  pendant 1 ans et j'ai coffré mais sous afin de m'inscrire plus tard à l'université. Je n'avait aucun endroit ou aller alors je restais chez mon père qui n'était plus qu'une chose inerte anesthésiée par l'alcool. 

Je finit pas aller à l'université, j'avais choisi une université de droit peu couteuse au Texas car je n' avait pas les moyens de déménager seule.

A la fin de mes études j'ai appris que mon père s'était tirer une balle en pleine tête avec un fusil de chasse qu'il gardait chez nous accrochait au mur du salon. Il n'était plus qu'un démon du passé que je devais exorciser.  À L'âge de 23 ans à la fin de mes études je ne voulait plus faire avocate mais je voulais aider les gens en devenant flic. Malgré que je détestais ceux qui avait laisser mourir ma mère je voulais faire mieux et devenir quelqu'un de bien. J'ai donc pu intégrer une école de police car j'avis était major de ma promo. 3 ans plus tard j'étais flic officiellement sorti de l'école et je sortais donc entre collègues de l'école de police fêtait cette réussite qui je me souviens à l'époque était une source de joie et de fierté immense pour moi. L'école de police se trouvait entre en Californie dans un coin pommé à 4 heure en voiture de Los Angeles. Il fallait juste que je postule dans un département de police pour rentrer officiellement en fonction.

Je crois que c'est cette nuit la que tout à dérapé. On décida donc de sortir en boite de nuit. Le 7 Octobre 2015.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L.A loveWhere stories live. Discover now