chapitre 3

3K 228 0
                                    

Assise sur le canapé, Mia se sentait seule, oui très seule dans cette immense demeure. Elle changeait les chaînes de l'immense écran qui était devant elle sans objectif précis. Lassée, elle éteignit la télévision puis laissa traîner son regard autours d'elle.

La pièce ou elle se tenait qui servait de séjour était immense.. Murs blanc, sol en mabre, Lustre de verre, les fauteuils d'un beige profond orné par le grand coussin gris et moelleux, une cheminée qui donnait à la pièce un air chaleureux et une ouverture rendant sur une belle et grande salle à mangé.. Oui ! Malgré tout ce luxe et cette belle décoration Mia se sentait affreusement seule et triste.

Elle décida de mettre un peu d'ordre dans ses affaires histoire de faire passé le temps. Faffouillant dans sa garde robe elle tomba sur une boite que lui avait offert Camille le jour de son mariage n'ayant pas de temps elle l'avait rangée puis oubliée. Elle ouvrit la boite et vit un mot ou il etait inscrit " juste pour pimenté vos nuits".

Elle retira le papier pour voir sa contenance : une tenue soigneusement rangée , elle la dépliat vit que si elle la portait cette lingerie ne recouvrirait pas grand chose sur son corps de plus elle était très très et même trop sexy pour elle... Elle la posa au sol et continua son exploration: une paire de menotte, un fouet, un bandage, des bouteilles d'huile essentiels....

-trop folle cette fille! Vraiment trop folle

Elle remarqua une clé USB au fond de la boite avec une petite inscription dessus " surtout ne me remercie pas". Curieuse de connaitre le contenu de la clé elle l'introduisit dans son portatif et découvrir avec étonnement les images video.

Elle avanca les images et compris qu'il s'agissait d'un film-carre-rose. Sans savoir pourquoi elle le remit au début et commença à regardé, les yeux fixés sur l'écran elle vit les deux protagonistes se carresser avec sensualité ils se regardaient avec désir, se touchaient et s'abandonnaient à des pratiques intimes et spectaculairement sensuels.

A la vue de ces images un désir vint s'installer au creux de ses reins et elle sentit ses tétons se durcir. L'homme pénétrait la jeune femme avec force et sensualité. Mia se mordir machinalement les lèvres et passa sa main sur son cou elle ferma les yeux et se revit dans les bras de John....lui au dessus d'elle, la possédant avec force ferveur et vigueur sans jamais cesser de la caresser lui soufflant qu'elle était à lui et à lui seul.

Mia sentir son corps réagir à ses pensées car son intimité devint toute moite et des frissons lui parcouru le corps entier, d'une main elle caressa des seins et l'autre descendit à son intimité....lentement elle approfondi ses carresses jusqu'à à atteindre un semblant d'orgasme.

Allongée pendant une vingtaine de minutes dans un totale silence elle pensa à voie haute.

- Hugo! Il est si....beau...à très vite à t'il dit ...il est...oh! ma pauvre Mia tu devient complètement folle! Comment peux tu même penser le revoir? Je te rappelle que tu es ...

°drind dring!

-allo!?
-oui mon ange !

Elle reconnue la voix de son mari

-mon ange comment tu vas? Dit-elle d'un ton enjoué
-bien trésor et toi? Elle sentit à sa voix qu'il était bizarre la fatigue sûrement
-bien aussi
-je suis content et rassuré de te savoir aussi joyeuse moi tu me manque tellement
-toi aussi tu me manque...confia t-elle timidement...je ne tiens plus en place ici je suis joyeuse parce que les trois mois sont près que terminé...et humm...mon ange?!
-oui!? John se doutait de la question qu'elle allait lui posée
- tu...tu rentres plus précisément quand? Je...je voudrais nous organisé un petit dîner..conclu t-elle comme une confession.

Elle ne reçu aucune réponse de la part de son interlocuteur.

Voilà l'inévitable question que redoutait John. Il se sentait égoïste de lui infligé ça et il ne savait quoi lui répondre.

-allo? John? T'es la?
-oui princesse je serai toujours là pour toi .

Ces mots la fient rougir comme une tomate, elle se sentait aimé, protégé et unique.

-tu me reviens quand? Reprit- elle un peu insistante...

Il eu un petit moment de silence avant qu'il ne lui reponde d'une voix calme

-deux mois et demi disons encore trois mois pour être sûr..

il la sentais se décomposer à l'autre bout du fil

-tr..ois..m..ois?
-oui mon ange j'ai eu quelques changements et complications
- t'es sérieux? Dit Mia la voix remplit de larmes et d'une colère qui s'intensifiait en voyant le calme dont il faisait preuve
-mon ange! Je t'en pris je t'avais dit que ce voyage me prendrait du temps! Je suis tellement désolé s'il te plait ne me fait pas sa!
-oui!! Trois mois tu m'avais dit John pas cinq ou six.... trois mois! .....tu ..tu penses un peu à moi?
-Mia s'il te plait calme toi!
-non il n'y a pas de s'il te plait Mia cette fois! Six mois John! Six mois sans te voir!? Sérieux? Pourquoi ne pas t'y installer pendant que t'y es? Ajouta t-elle en sanglotant de plus belle ...je ne veux pas rester sans toi s'il te plait...conclut-elle sur un ton suppliant

John supportait mal que l'on lui tienne tête ou le gronde et encore moins la savoir aussi triste mais là il ne pouvait rien à part la rassurer.

-mon ange je te promets que si ma présence n'était nécessaire je rentrerai sur le champs! Par pitié arrête de pleurer tu sais que je n'aime pas ça! Tu sais quoi?
-qu'..qu..quoi?
- je prendrais deux mois de congés rien que pour toi.
-c'est se que tu m'avais dit la dernière fois mais t'es encore là-bas
-je sais..

"Monsieur Smith votre rendez-vous est arrivé" dit une voix derrière

-chérie, on me réclame je dois te raccrocher! S'il te plait arrête de pleurer et prends soin de toi..je t'aime

C'était plus un ordre qu' une doléance

-je t'aime aussi.

Il avait raccroché et elle sentit de nouveau un vide bien plus grand que le précédent l'envaillir et lourdement elle quitta le dressing pour son lit.

- Mia ta solitude durera encore trois mois peut-être même plus... Elle s'endormie après avoir évacuer son chagrin dans un ouragan de larmes.

Trahison (terminé)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz