Chapitre 36

2.3K 178 3
                                    

-monsieur Smith
-Maxime ?
-tout est près pour votre départ pour Camden
-bien..
-monsieur j'ai reçu les dernières informations sur mademoiselle Cole
-madame Smith !
-madame Smith mes excuses monsieur.
-oui . Dit moi
-madame Smith ne vit plus chez sa grand-mère depuis une semaine maintenant , elle vie maintenant chez elle à deux rue de là. Elle c'est aussi ouvert un restaurant...heu aussi avec monsieur Graham... heu....

Il fronça les sourcils

-ils se sont vue pratiquement tout les jours et...
-tu va parlé ?
-oui monsieur ! C'est juste que très souvent ils sont restés seul jusqu'à très tard monsieur!

Il frappa le bureau mécontent. Et récita un chapelet de jurons entre ses dents

-et pourquoi je ne suis-je informé que maintenant ? Cria-t'il
-monsieur...
- ont part dans quinze minutes
-bien monsieur

John était installé dans son jet, le regard tourné vers le hublot, tapotant ses mains sur son genoux impatient d'arrivé à destination. D'après les dires de Maxime et le rapport qu'il lui avait remis. Ils c'était réellement rapproché Mia et cet homme. Et pour cause cet imbécile de Damien qui avait pensé pouvoir détourner son marché et salir son nom.. cette situation l'avait obligé à voyager en urgence sur l'Écosse, lui qui pensais en avoir pour trois jours tous au plus il c'est retrouvé avec deux semaines!
Imbécile!
C'est deux semaines l'on encore plus éloigné de Mia. Il n'avait même pas lire ces ramassis de bêtises qu'ils avaient écrit dans la presse. Il prie juste....  « il prie! » pensa John.. voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas montré très catholique ! Mais bon !
Elle avait mit en pratique ces dires et c'était installé à Camden et avait même ouvert un restaurant.
Le plus important c'est d'arriver sur place d'abord! Ensuite, tout se fera naturellement. Elle a beau dire et faire, il savait qu'elle n'aimais et n'aimerais que lui. Et si cet homme s'obstine à lui faire obstacle il l'écraserai de ces propres mains car Mia n'appartenait qu'à un seul homme et c'était lui!

Plusieurs heures plus tard il était arrivé et se trouvait maintenant dans sa maison. Maxime avait été bien au delà de ses attente en lui trouvant se domaine. Il lui avait trouvé une Hummer tout terrain pour lui facilité le déplacement. Pour le personnel sanitaire il avait pris quatre filles pour le ménage et services, un cuisinier, un majeur d'homme et un jardinier et bien évidemment quelques gardes pour surveiller la propriété. Il n'avait pas vraiment fais attention à la décoration intérieure mais il l'appréciait car elle était très sobre et légère se qui lui allait parfaitement.

Il consultât sa montre!
-dix-sept heures!

Il pris son téléphone et appela Maxime qui arriva quelques Minutes plus tard

-oui monsieur Smith !
-Mia! Ou se trouve t'elle actuellement
-à son restaurant monsieur Smith
-ok Maxime. On part dans une quinzaine de minutes . Merci
-bien monsieur !


Mia avait ouvert son restaurant depuis peu mais il était très animé. Et si tous sa a été possible grâce à Perry qui l'avait grandement aidé. Elle se faisait aidée en cuisine par sa nana qui tous comme elle adorait la cuisine aussi de Charles le pâtissier qu'elle avait engagé tous comme Sandrine qui se chargeait du service. Il y servait de tous. Toute sorte de pâtisseries et glaces et collation apprécié. Du petit déjeuné au goûter! Elle ouvrait à sept heures et fermait à vingt heures .

Elle était assise sur une table pour deux un peu à l'écart avec Perry. Il était si mignon dans son tirs-shoot blanc qui accentuait le bleu de ces yeux.. c'est vrai que ces derniers jours elle avait pris un grand plaisir à les regarder. Elle avait passée et passe d'agréable moment en sa présence. Il est si mignon, et élégant, tellement gentil et doux. Et c'est câlin son si tendre comme ceux des ours en peluche.

- trésor ? Sa va ?
-heu... oui oui...
-t'es sur ? Tu me regardes et rougis comme une tomate... fit-il avec malice
Elle sourit timidement et voulut baisser la tête mais il stoppa son mouvement et fusionna son regard à celui de Mia
-ne soit pas gêné! C'est une des choses que j'aime toi
Ils se sourient et se mirent à déguster leurs gâteaux à la crème pâtissier en se tenant la main gauche par dessus la table.
Tous était parfait.

John venait d'arriver, il se tenait à quelque mètres du restaurant. Il descendit de la berline, une fois à l'entrée il leva les yeux pour voir le nom qu'elle lui avait donnée . Elle l'avait nommé « miam miam » se nom le fit sourire. Il rentra à l'intérieur... les murs étaient blancs et la décoration était très colorée.. c'était tout Mia elle a toujours aimée les couleurs contrairement lui qui s'en limitait qu'à trois noir, gris et blanc.

Essayant de la localiser il balaya son regard dans la pièce. Et la vit! Se salaud! De droit se permettait-Il de lui tenir le bras de cette façon ? Et elle ! Pourquoi souriait-elle autant ? Que lui disait-il ! Il devrait mettre fin à sa et ceux maintenant ! Essayant de conserver son calme , il s'avança vers eux!

-bonsoir

Mia sursauta a l'entente de cette voie. Car elle là connaissait trop bien. Elle se tourna et se leva précipitamment. Comme si elle faisait une bêtise et avait été pris sur le fait!

-j...John !???
-Mia !
-... je ..en..fin ... je te croyais à en Écosse ou à Manhattan ! Fit-elle...sa voix n'était plus qu'un murmures... qu'...est ce que tu fais là ?
Termina Mia tête baissée
-c'est évident Mia je suis venu te cherché! Parce que tu est ma femme et je t'aime.

Elle leva les yeux et croisât son regard qui était braqué sur elle ! Ces yeux noirs profonds.. le temps c'était comme arrêté

-nous sommes divorcé John
-se n'es qu'une formalité .. tu le sais!

Mia était comme paralysée.. elle s'attendait à tout sauf le voir débarquer comme sa s'en prévenir. Mais il était là devant elle plus beau et sexy dominant quasiment tout les hommes présents par sa taille.. il était vêtu de son traditionnel noir dans un pantalon et une chemise noire qui mettait dangereusement sa carrure en valeur, dont les longues manches était pliée jusqu'au coudes ses cheveux noirs coupés court et sa barbe un peu plus longue que la dernière fois. Il était l'image typique de l'Homme mâle a état sauvage, féroce dégageant la virilité et imposait le respect, sexy on aurait dit un dieux grec. Il venait encore une fois réduire en cendres tous se qu'elle s'était efforcée de construire.. et maintenant le voilà qui la regardait comme s'il allait la dévorer là maintenant devant tout le monde! Devant Perry! Perry??!!! Elle tourna la tête le vie arrêté aussi le visage fermé l'observant.

-bonsoir.Fit-il a l'adresse de john

Trahison (terminé)Where stories live. Discover now