CHAPITRE 1

383 18 3
                                    


POINT DE VUE DE HANNAH

Nous sommes arrivés hier à Richmond en Virginie. Comme d'habitude nous avions loués une belle maison, elle était somptueuse, quatre chambres, quatre salle de bains, une piscine, un jacuzzi, une salle de sport, une salle de jeux, tout ce dont ont avaient besoin était sur place. Seth et moi avions choisi la plus grande chambre qui possédait un balcon sur le devant, quand j'avais vu les photos je savais que c'était celle que je voudrais, il n'y a rien de plus agréable que se posait sur une petite terrasse au réveil. Cathy et Finn avait prit une chambre d'hôtel, sûrement pour pouvoir rester tout les deux et avoir de l'intimité. Mia et Cm étaient rester chez eux tout comme la femme de Roman. Alors, ont étaient juste entre nous; les quatre membres du Shield comme à l'époque. Et Renee? Elle avait décidé de rendre visite à sa mère, elle aussi était beaucoup sur les routes. Alors pour une fois qu'elle pouvait passer des moments avec elle, elle s'était jetée sur l'occasion.

Les gars étaient dans la piscine entrain de faire les cons comme d'habitude, l'eau giclait de partout et leurs éclats de rire résonnaient, je pense que tout les voisins du quartier pouvaient les entendre. C'était si agréable de les écouter, ils étaient tous heureux. Moi, je m'étais installer sur un transat pour bronzer un peu, les lunettes sur le nez. Les rayons du soleil brûlaient la moindre parcelle de ma peau. C'était plutôt agréable, tout aller pour le mieux.

-Hannah: « Seth! »
Il tourna la tête en entendant le son de ma voix pour me répondre.
-Seth: « Quoi? Qu'es ce qui se passe? »
Les deux autres me regardaient aussi pour savoir la raison pour laquelle je les avaient interrompus en pleine partie de chamaillerie.
-Hannah: « Tu peux me mettre un peu de crème s'il te plait? »
J'attrapa le tube de protection solaire qui se trouvait dessous le transat, et l'agita pour qu'il comprenne bien ce dont il était question.
-Dean: « Tu déconnes là? Tu nous as pas interrompus pour ça. »
-Hannah: « J'ai la peau fragile Dean. »
-Roman: « Je pense qu'ont doit prendre une décision de groupe face à cette situation. »
Et sans que je n'eus le temps de rétorquer quoi que ce soit, je les vis formaient un cercle pour prendre une décision, comme trois enfants, aucun bruit n'en sortait, je ne pouvais pas entendre ce qu'ils pouvaient se dire. Après une longue minute d'attente qui me parut une éternité, je décida d'enfin parler.
-Hannah: « Bon, je peux savoir maintenant? »
-Seth: « Oui c'est bon j'arrive. »
Il plongea une dernière fois la tête sous l'eau avant de sortir en ma direction. Les cheveux mouillés, des gouttes ruisselaient sur son corps incroyablement dessiné. Qu'es ce qu'il peut être sexy comme ça!
-Seth: « Allez passe moi ça princesse. »
« Princesse », ce genre de surnom que je trouvais hyper cucu avant que ce soit Seth qui m'appelle comme ça. Dans sa bouche, ce mot résonne tellement bien, qu'il me suffit d'y penser pour sourire comme une conne. Je lui passa le tube, et il me mit de la crème sur les épaules et le long du dos. Il connaissait par cœur les endroits les plus agréables à masser, ses doigts sont vraiment un don de dieu. À chaque fois, je plonge dans un état d'apaisement instantané si bien que je ne fais plus attention à ce qui se passe autours de moi. Ce qui explique sûrement le fait que je ne me suis pas rendu compte du complot qu'ils avaient préparé. Je sentis des mains étrangère me soulever dans les aires par la taille elle était froides, plus grandes et plus rugueuses. Impossible que ce soit Seth. Quand j'ouvra alors instantanément les yeux je vus que c'était Roman qui me portait. Ces deux acolytes étaient présents à ces côtés. Tout s'enchaîna alors très vite.

-Dean: « Tu n'aurais jamais dû nous interrompre ptite soeur. » me dit-il avec son rire moqueur.
J'eus à peine le temps de crier « Si vous faites ça vous allez le regretter » que j'avais déjà la tête sous l'eau. En à peine un quart de seconde, Seth et Dean m'avaient placé sur les épaules de Roman en position de Powerbomb, je fus projetée violemment dans la piscine par eux trois. Ils venaient de me faire leur TriplePowerBomb sans aucun gêne. Le contraste entre la chaleur de l'extérieur et la fraîcheur de la piscine ne fût pas très agréable sur le coup. Quand ma tête remonta à la surface, les trois imbéciles se tenaient devant moi, mort de rire. Je n'avais qu'une envie c'était partir en fou rire avec eux, après tout c'était bonne enfant, rien de méchant et puis je ne suis pas le genre de fille qui vas finir en pleurs juste parce que on l'a balancé à l'eau. Malgré tout c'était hors de question qu'ils s'en sortent comme ça. Alors je ravala mon rire et croisa les bras en leurs faisant mon regard le plus noir.
-Dean: «Alors? On l'a ramène moins? »
-Hannah: « Ramène toi là et je te tue. »
-Dean: « Oula mais c'est qu'elle me ferait presque peur. »
-Hannah: « Bah descend si tu n'as pas peur de moi. »
Une fois qu'il fût redescendu dans la piscine, j'attendis qu'il baisse sa garde pour me jeter sur lui, et lui enfonça la tête sous l'eau. Visiblement, il ne s'y attendait pas vu qu'il toussa pendant une bonne minute.
-Hannah: « À qui le tour? » dit-je en m'adressant aux deux autres idiots qui étaient encore hors de l'eau.
-Roman: « Et si ont allaient plutôt au restaurant tous ensemble pour se faire pardonner? »
-Dean: « Oh oui c'est une très bonne idée, j'ai aucune envie de faire la cuisine ce soir. »
-Hannah: « Ça me convient. Mais n'oublier pas que ce n'est pas pour autant que vous ne devez pas aller faire quelques courses! Si c'était une technique pour échapper à cette corvée c'est loupé. »
-Roman: « Ne t'en fais pas, ont vas y aller, tu auras tes fruits pour demain matin. » me dit-il avec son sourire bienveillant.
-Dean: « Qui ça ont? »
-Roman: « Toi, tu viens avec moi »
-Dean: « Eh mais c'est injuste j'ai pas envie. »
-Seth: « Après tout c'est toi qui a eu l'idée. »
-Hannah: « Tu préfères qu'on fasse un vote Ambrose? »
-Dean: « Pas la peine je connais déjà le résultat! C'est bon on y vas mais maintenant. »
-Roman: « Commence par sortir de là alors. »

Après quelques minutes ils partirent tout les deux, nous laissant à Seth et moi un moment d'intimité. Je pense que Roman l'avait d'ailleurs un peu fait exprès, ça ne m'étonnerais pas de lui. Il était ce grand frère protecteur, bienveillant. Je n'imaginais pas ma vie sans lui.

La Catcheuse Française TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant