34. everything is absurd🌹

4.6K 159 47
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ASSIA🌹

- Tu étais chargé hier de distribuer les affiches du bal et aujourd'hui, tu décores la salle de gym ? Je constate en voyant ma meilleure amie, tirait un long tapis rouge le long du couloir.

- Je sais pas pourquoi mon prof continue de me demander de l'aide alors que je ne me suis jamais inscrite comme organisatrice du bal. Elle déclare, à bout de souffle. Viens m'aider au lieu de me regarder souffrir.

Je ricane et m'empresse d'aider la blonde qui galère à apporter le tapis jusqu'à la salle de gym.

- D'ailleurs, je t'ai vu hier monter dans la voiture de Damon, vous êtes allez où ? M'interroge curieusement, Ulysse.

- Il m'a déposé chez moi. Je réponds simplement.

- C'est tout ? Il ne s'est rien passé d'autre ? Elle tente d'obtenir d'autres informations alors que je secoue négativement la tête. Et quand est-ce que tu comptes lui avouer tes sentiments ?

- Mes sentiments ? Je m'écris brusquement en lâchant d'un coup le tapis qui tombe à mes pieds.

La blonde écarquille les yeux en perdant l'équilibre et se rattrape de justesse contre quelques casiers à sa gauche.

- J'ai failli m'écraser contre le sol ! Préviens avant de lâcher comme ça ! Elle reprend ses esprits tandis que je m'excuse. Et puis pourquoi t'es aussi choqué ? On sait très bien que tu ressens quelque chose pour Damon.

- Si tu penses ça à cause de nos baisers, saches que ça n'a rien avoir. Je m'empresse de lui faire comprendre avant de reprendre le tapis en main.

- D'accord, donc ça te déranges pas que j'essaye quelque chose avec lui ? Il est pas mal comme mec. Elle lâche d'un coup alors que je laisse encore une fois, sans le vouloir, le tapis. Assia !

- Désolée, désolée... Je ricane, gênée en le reprenant dans les mains.

- Ta réaction montre clairement que tu n'aimerais pas l'imaginer avec une autre fille. Elle constate alors que je soupire. Je plaisantais avec toi Assia, jamais je n'essayerai un truc avec lui, surtout quand je sais que ma meilleure amie est amoureuse de lui.

- Amoureuse de lui ? Je répète, trouvant cela absurde qu'elle pense une telle chose.

- C'est vrai que tu n'es jamais tomber amoureuse avant... Elle se rappelle avant de poursuivre. Est-ce que tu as idée de ce que l'on ressent lorsqu'on est amoureux ?

- Pas vraiment... Je secoue négativement la tête.

- Assia, si tu es sûre de tes sentiments, n'hésite vraiment pas à rassembler tout le courage qu'il te faut pour aller te confesser auprès de Damon. Elle me conseille, accompagnée d'un tendre sourire. Tu peux le regretter après, si tu ne prends pas les choses en mains...

Démon : Fais pas ça, tu vas te prendre un râteau.

Ange : C'est pas parce que personne veut de toi, que c'est aussi le cas pour Assia.

Démon : Va dormir Christine.

- Qu'est-ce que vous faîtes ? Nous interroge Joaquim, en débarquant de nul part. Pourquoi vous transportez avec vous un tapis dans le couloir du lycée ?

- C'est pour le bal, le prof veut que je l'amène dans la salle de gym. Répond la blonde en se détachant de moi afin d'aller poursuivre ce qu'elle faisait.

east side mafiaWhere stories live. Discover now