50. the end of a disaster🌹

4.5K 146 11
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ASSIA🌹

Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici. Mais comment faire quand des centaines de gardes surveillent les alentours ? La chose la plus logique à faire est de se fondre dans la masse, mais ça va être un peu compliqué étant donné que tout le monde me connait ici... A moins que je trouve une manière de passer inaperçu.

Mon regard tombe alors sur un chapeau présent sur l'une des tables. Je m'approche de ce dernier, tête baisser, et l'attrape avant de l'enfiler. Il appartient sûrement à cette femme qui est désespérément en train de le chercher pendant que je m'éloigne d'elle. Il va falloir aussi que je fasse quelque chose avec ma tenue, les gardes de Roberto savent comment je suis vêtue.

Mais lorsque je m'apprête à monter à l'étage, j'aperçois au loin Roberto. Ce dernier se positionne au centre et se munie d'un micro avant de demander l'attention de toutes les personnes présentes ce soir. Je décide alors de me cacher derrière un muret et de, également, lui accorder mon attention.

- Tout d'abord, je suis très heureux de tous vous voir ce soir! Il commence, un énorme sourire aux lèvres. Vous vous demandez tous sûrement, la raison pour laquelle, j'ai décidé de vous réunir ici, dans ce beau palace ! La raison est simple, on partage tous un ennemi commun : Jason Sahar.

Démon : C'est mignon, il porte un hommage à ton père.

Ta gueule.

Démon : Aucune liberté d'expression ici.

- Heureusement pour nous, cet enflure n'est plus parmi-nous ! Et ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter sa fille, Assia Sahar, notre nouvelle ennemie depuis des mois maintenant ! Il déclare avant de se tourner vers ses hommes. Amenez-la moi.

L'un de ses hommes grimacent légèrement avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Roberto écarquille les yeux et hurle.

- Comment ça : elle a disparue ?! Je vous ai pourtant dit de la surveiller bande de merdes !

Un silence s'installe dans toute la salle lorsqu'il se rend compte que le micro était encore allumée. Il ricane nerveusement et éteint ce dernier avant de se retourner vers ses hommes pour leur ordonner, sûrement de me retrouver. Je ne perds pas de temps et m'empresse de m'en aller à l'étage. Alors que je cours le long d'un couloir sans fin, j'aperçois au loin deux hommes sortir de nul part, je reconnais alors les gardes de Roberto et mon premier reflex est de baisser légèrement le chapeau afin d'être sûre que mon visage n'est pas découvert.

- Mademoiselle ! M'interpelle l'un des hommes avant de s'approcher de moi. Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas le droit d'être à l'étage.

- Je m'excuse, je voulais aller au toilette. Je mens prête à faire demi-tour, mais malheureusement pour moi, le deuxième garde s'arrête en face de moi.

Je l'observe plisser légèrement les yeux avant de retirer d'un coup mon chapeau et le jeter au sol.

- Assia ! Il s'exclame, un énorme sourire aux lèvres.

- Sinon tant qu'on y est mademoiselle, vous n'auriez pas vu une petite blonde, yeux verts, robe noire... Me demande le premier gars alors que je secoue négativement la tête.

- Mais t'es con putain ? C'est elle qu'on cherche ! Soupire, désespéré celui qui venait de m'arracher mon chapeau.

Je lâche un rire nerveux et me mets immédiatement à courir.

east side mafiaWhere stories live. Discover now