❤️ Partie 14 ❤️

125 2 0
                                    

Qlf 💮

❤️ Partie 14 ❤️

Corbeil-Essones,
Tarterêt, 23h45

Au restaurant il y a des petits problèmes, une fille nommée Miya bouleverse la soirée, Ayda pète un câbles et se dispute violemment avec Nabil, par la suite Kamel son frère vient la cherché.

N A B I L

Arriver à la tess je vais au hall du bât de Kamel, Hamza et Moha.

Hamza: Wsh, tu date !!!

Moha: De retour le grand ??

Nabil: Ouais,vous aussi vous datez.

Kamel: Bon, azy raconte, c'est quoi les bails ??

Je vais vous passez le moment où j'ai raconté parce que c'était hyper long.

Kamel: Et là vous allez faire quoi ??

Moi: WAllah je sais ap.

Hamza: WAllah fréro tu sais j'suis ton gas sûr pour la muerta mais après faut que tu lui parle de ces années que t'a passé sans elle, parce que la gow elle t'aimait encore malgré le fait que tu la laisser comme une merde sans nouvelle pendant des années et des années et j'trouve qu'elle a quand même le droit à des explications.

Moha: J'avoue Hamza t'as bien dit.

Moi: Bon c'est beau de dire va lui parler et tout mais déjà elle me cala pas, après elle est énervée donc elle va encore moins m'écouter.

Kamel: J'serais là.

Moi: *se lève de sa chaise rapidement* JURE ??!!!

Kamel: Ouais, même si toi et moi on n'a jamais été très soudés, sa s'vois que tu la kiffe à mort.

Nabil: *s'avance vers Kamel et l'enlace en lui tapotant sur le dos* Merci wAllah tu m'aide beaucoup la.

Après avoir discuté des problèmes des autres, Kamel décide de me ramener avec lui, devant sa porte.

Kamel: *toque à la porte* Ben geldim. (Je suis arrivé)

Ayda: *ouvre la porte* Il fait quoi ici ?!

Kamel: Habille-toi et descend en bas avec lui, vous avez des choses à vous dire.

Ayda: J'ai rien à parler avec lui, qu'il va se réconforter dans les bras de sa Miya.

Moi: Wsh....... Ayda casse pas les couilles et descend en bas avant que je pète un câble.

Ayda: Tu soûl Kamel, depuis quan t'es allié avec lui ?

J'ai attendu vite-fait devant la porte, et après on est descendu en bas.

Moi: Monte dans la voiture, on va à la colline.

Ayda: Pffff.

On était arriver à la colline, vu qu'il faisait froid on était resté dans la voiture.

Moi: Je commence par quoi ??

Ayda; Depuis que tu M'AS QUITTÉ.

Moi: Les deux premières années il c'est rien passé, mais comme je t'ai dit quand on a commencé à enregistrer des sons, y'a Miya qui a apparue. Au début c'était une pote pour moi, après le truc c'est qu'on c'est rapprochés, mais on a juste eu une histoire de un soir, de toute façon après c'est elle qui a quittée elle a cru que s'allait duré longtemps mais sa n'a pas été le cas et enfaite sa à duré trois ans parce qu'on se cherchait beaucoup malgré la petite histoire.

Ayda: Donc de un tu m'as trompé, sa c'était sûr que t'allait le faire un jour ou l'autre, de deux ta gardé contact pendant un long moment avec elle et à part sa dans ton aventure de cinq ans qu'est-ce que t'as fait ?

Moi: Notre album, les clips, et essayer de te remplacer.

Sur cette phrase j'ai eu les larmes qui sont monté comme un canard, je voulais pas, surtout pas pleuré maintenant.

Ayda: Nabil....... Je me demande si on doit vraiment être en couple, se fiancé, se marié et tout se qui va avec. Déjà on a beaucoup du mal à passé deux jours mêmes pas vingt-quatre heures sans se disputé.

Moi: *avec une voix qui tremblait* Ayda........ ne dit pas sa, si on se sépare je serais pas quoi faire sans toi. T'es ma femme pour la vie, je sais que j'suis pas le meilleur des gas, que je suis pas très attentionné, que je ne te donne pas forcément l'amour que tu attend de moi. Mais s'il te plaît ne dit surtout pas qu'on doit se séparer ou quoi, je te donne trop d'importance pour pouvoir te laisser ou quoi que se sois.

Ayda: Bah habitue-toi à me perdre petit à petit parce que mes parents veulent me marier à quelqu'un et sache que si on est aussi dans un bad mood de couple je n'hésiterai pas a y aller *se met à pleurer*.

Moi: Nan..... je peux pas Ayda, dans ma vie il ne reste plus que toi,Tarik et vite fait Yanis, je peux pas renoncer à un de vous deux. Donc là on va voir tes parents et on passe au chose sérieuse.

Ayda: Nabil, il est tard....

Je n'écoute pas se qu'elle dit et fonce à la cité, je fais signe à Ayda de monté chez elle, je vais voir Tarik, chez nous et le préviens de la situation, Kamel je l'appelle et je lui dit de monter en haut pour prévenir mon arriver.

Moi: *sonne à la porte* J'suis stressé putain.

Tarik: Pour une fois, c'est normal fréro.

La porte s'ouvre et laisse apparaître sur le père de Ayda, j'enlève mes chaussures et embrasse la main de mon beau-père, Ayda m'a dit que c'est une tradition turc très importante.

Père: Salem mon fils entrés.

Après c'être bien placer je leur explique que je m'excuse de l'heure d'arrivé et je passe rapidement au sujet sérieux, en expliquant mon intention très sérieuse.

Père: Mon fils je comprend tout à fait que tu veux te marier avec ma fille, mais on sait tous qu'entre vous c'est pas tout les jours rose, et je dois avoir assez confiance en toi pour te donner ma fille.

Tarik: Monsieur Tosun, wAllah je vous respecte à fond mais ils s'aiment comme je ne sais quoi et je pense qu'ils ont passé assez de cap dans leur couple pour pouvoir passez au chose sérieuse, et toi Ayda tu parle pas depuis tout à l'heure je sais c'est par respect mais avoue que t'attend depuis très longtemps de passer au chose sérieuse.

Ayda ne répond pas et baisse la tête gênée par la situation.

Tarik: *se lève accompagné de Nabil* Je vous laisse réfléchir, mais sachez que c'est la première fois et la dernière fois qu'il a aimé une fille comme sa et quand je vous dit aimer c'est pas du n'importe quoi. Nabil on y va, selem à vous.

On salut la famille Tosun et on rentre chez nous. Par la suite je vais me coucher fatigué de ma journée.

🔱🔱🔱🔱🔱

@Luz_qlf

L'heure est venu, je dois partir. Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum