⌛️ Partie 15 ⌛️

120 1 0
                                    

Selem tout le monde ⛩

On salut la famille Tosun et on rentre chez nous. Par la suite je vais me coucher fatigué de ma journée. (Nabil)

⌛️ Partie 15 ⌛️

Corbeil-Essones,
Tarterêt, 12h16

A Y D A

Après une nuit assez mouvementée, je me réveille un peu bizarrement, je me sentais mal, du coup je décide de rester dans mon lit en traînant sur mon téléphone.

Maman: *rentre dans la chambre avec un plateau de petit déjeuner* Tiens Kizim, acikmissindir. (Ma fille, t'as du avoir faim)

Moi: Tesekurler annem *lui fait un bisous au front* (merci/maman)

Maman: *se pose au bord de mon lit* Je sais ma fille, je sais que tu souffre beaucoup, tu ne sais pas si tu dois être avec lui ou laisser ton amour et vivre une vie où tu ne serais pas forcément heureuse. Ayda kizim je sais que tu es amoureuse de lui, sa se voit dans vos yeux quand vous-vous regardez, l'amour est tellement fort entre vous que vous savez pas comment l'utiliser.

J'aime tellement la manière dont elle parle. Elle sait exactement comment me parler.

Maman: H'biba, tu sais tu te confie tellement à personne que t'accumule tout à l'intérieur et je pense que lui aussi, vous devrez vraiment bien mettre les choses au clair, pas juste parler du temps, de la météo surtout pas du passé mais de l'avenir, comment vous-vous voyez dans le futur, avec qui et comment et pleure pas sa va passer.

Ayda: *fait un câlin à sa mère* Merci d'être là pour pouvoir me conseiller *lui fait un bisous*. Je me prépare et je vais le voir.

Comme je l'ai dit précédemment je mange un petit truc du plateau et je vais me préparer et je m'habille comme se si ⤵️⤵️

Comme je l'ai dit précédemment je mange un petit truc du plateau et je vais me préparer et je m'habille comme se si ⤵️⤵️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Sans sac-

Quand j'allais sortir mon père m'interpelle mais je ne calcule pas et je quitte en direction de son bâtiment. Je toque à la porte et c'est lui qui ouvre je saute dans ses bras en pleure. Au début il ne comprenait pas puis par la suite il m'a enlacé à son tour. Il se sépare et m'invité à rentrer.

Nabil: Y'a personne à part moi, Tarik, il est au studio.

Moi: Ok.

Nabil: Vas-y pose toi sur le canapé.

Je m'assoie comme il me l'as proposé.

Moi: J'suis venue te parlée, sérieusement.

Nabil: *confus* J't'écoute.

L'heure est venu, je dois partir. Where stories live. Discover now