Chapitre 1: Une Prédiction Inquiétante

69 7 6
                                    

Hermione était prête. Elle toqua à la porte du dortoir des garçons. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un beau rouquin qu'on ne pouvait confondre avec nul autre. C'était Ron, Ronald Weasley. Il était encore en pyjama et semblait à moitié endormi. Puis, un brun apparu dans l'embrasure de la porte. Il avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'était bien sûr le seul et l'unique : Harry Potter. Lui, au contraire était prêt. Habillé et coiffé, il avait essayé en vain de réveillé Ron, afin de commencer la journée avec un cours de divination. Hermione regarda les deux jeunes hommes l'un après l'autre. Puis elle couru dans leurs bras, les enlaçant tout les deux. Elle recula et se tourna vers Ron.

_ Ron ! Tu n'es toujours pas habillé !?! cria la jeune fille qui avait l'air stressé.

_ Nonn... Je viens à peine de me réveillé ! Laisse moi le temps...., Ron n'ut pas le temps de terminer sa phrase. Hermione la coupa.

_ Ron ! On n'a pas le temps ! On va être en retard au cours de divination ! reprit Hermione.

_ Ça fait des heures que j'essai de le réveiller ! Et quand j'avais enfin réussi, il s'est rendormi. J'ai du le réveiller avec le sortilège : Tarrentallegra ! Le sortilège de danse endiablée. dit Harry en fixant Ron dans les yeux.

_ Qu'est ce que vous avez tous contre moi ?! Ça ne vous arrive donc jamais de mal dormir ?! répondit Ron avec méprit.

_ Si Ron ! Ça nous arrive à tous ! Maintenant dépêche-toi de te préparer ou je me ferais le plaisir d'utiliser les boules puantes que m'ont offert Fred et George ! répondit la belle Gryffondor qui commençait à perdre patience.

_ Actio habits ! lança Hermione, en agitant sa baguette dans un mouvement précit.

Aussitôt, les habits de Ron venèrent à elle et elle les lui jeta. Celui-ci les attrapa de justesse et couru se préparer avant qu'Hermione n'est le temps de lui faire une autre remarque.

_ Je vous attends devant Le Grand Escalier, dit-elle a Harry avant de tourner les talons pour rejoindre l'Escalier. Harry lui souria et ferma la porte.

                                                                                          .o0o.

Quelques minutes plus tard, Ron et Harry sortirent de leur dortoir, fermant la porte derrière eux. Ils rejoignirent Hermione devant Le Grand Escalier, Ron était coiffé et habillé.

_ Aah...... Tu es enfin prêt Ron ! Dépêchons-nous ! Le cours commence dans environ 3 minutes ! répondit Hermione à la vue de ses deux meilleurs amis.

Enfin.... Ron est son petit ami. 😉

Elle s'approcha de Ron et elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et prit sa main dans la sienne. Les 3 jeunes sorciers couraient à présent dans les escaliers.

Et puis, on entendit un vacarme épouvantable. Un gros BOOOUMMM !!! ........ Le bruit provenait d'une petite pièce entre ouverte, situé entre deux escaliers. Les 3 élèves allaient être en retard si ils allaient voir ce qu'était ce bruit. Mais leur curiosité prit le dessus. Hermione qui tenait la main de Ron, prit aussi celle d'Harry. Elle serra fort leur main dans les siennes, puis les regarda dans les yeux un à un.

_ Alors ? On ne vas tout de même pas aller... ,commença Hermione qui semblait de plus en plus inquiète.

_ aller... voir derrière cette porte ?! reprit-elle, elle était envahit par la peur. 

_ Harry ?! Ron tourna la tête vers la porte. Harry regarda à son tour vers la porte de la petite pièce. Hermione observait avec méfiance, la lumière qui sortait de la pièce. La lumière qui sortait de cette pièce était anormale ! Elle était verte et semblait étrangement mortelle. Harry s'avança pour ouvrir la porte, mais Hermione le retint.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Ennemi, Mon Ami, Mon Amour 1 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant