chapitre 43

595 43 4
                                    

Je les remercie de me faire confiance, je m'assois avec eux en attendant que ma mère redescende avec les filles pour nous dire sont état. Je m'inquiète pour elle et jure de tout faire pour me rattraper, j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard.

    Cela fait presque une heure que ma mère est avec Hope, je m'inquiète vraiment de son état. J'ai été une âme soeur tellement pitoyable, aller voir ailleurs alors que j'ai ma magnifique âme soeur devant moi. Et dire que je l'ai fait souffrir pourquoi au faite? Je ne sais plus. Je suis vraiment un idiot.

     Je fus sortit de mes pensées par l'arrivée de ma mère ainsi que des filles. Je me lève d'un bon et questionne ma mère du regard, elle me lança un regard noir suivi par les filles, elle regarda par la suite mon père qui lui hocha simplement la tête.

     - Elle vas bien, elle doit juste se reposer. Elle utiliser deux éléments au point d'utiliser son énergie vital pour accroître sa force, en plus de sa blessure au dos. On a réussi à la refermer. Cependant, la brûlure ressemble beaucoup à celle de la fois ou on la trouver, je ne crois pas qu'elle guérira définitivement. Elle en aura toujours la cicatrice. Nous dit ma mère.

    - Je peux aller la voir. Fus tout ce que je dis.
     - Oui, vas-y. Me répondit ma mère.

Je ne me fis pas prier, je monte jusqu'à ma chambre, ou je vis mon amour allonger dans mon lit avec une serviette froide sur le front.
   Je l'enlève et la change en la mouillant encore un peu, après cela je pris place sur une chaise que je ramena près d'elle.

    - Pardonne moi, pardonne moi Hope. Je ne sais pas se qui m'a pris, je t'ai fait du mal alors que au début je voulais que tu m'accepte comme en étant ton âme soeur. Mais je n'ai pas persévéré, au premier échec, j'ai baissé les bras. Je le regrette, j'aurais dû persévérer comme Vincent, lui il a été avec toi, pour te soutenir alors que moi je ne faisais que le jalouser d'être aussi près de toi. Je t'en pris réveille toi et je te promet que je vais changer, je ferais tous pour que tu tombe à nouveau amoureuse de moi, je te promet de remplir cette fois mon rôle d'âme soeur, juste pardonne moi et laisse moi une dernière chance de me rattraper. Dis je en prenant sa main dans la mienne et en baissant ma tête pour que mon front sois sur sa main que je tenais. À cause de moi tu gardera une cicatrice au dos, prouvant que tu as essayé de me protéger et que moi je n'ai pas pu le faire. Je m'en voudrais toute ma vie, je regrette d'avoir dit au autres que Brittany était mon âme soeur alors que c'est toi ma seule et unique âme soeur, celle qui détient mon coeurs et ma vie entre ses mains. Pardonne moi Hope. Reviens nous, reviens nous.

    Au bout d'un moment, je senti une pression sur ma main, je relève la tête et vois mon amour me regarder. Mon regard plongea dans ses yeux qui sont devenus d'un vert magnifique, un lien doré apparaît signifiant qu'on est âme soeur.
  Je ne sais pas si elle a entendu tout se que je lui es dit. On était dans le silence le plus total jusqu'à se qu'elle commence à parler

   - Tu dois te demander si j'ai entendu se que tu m'as dit? Et bien oui, J'ai entendu. Tu as raison dans tout se que tu as dis, mais j'ai aussi ma part de responsabilité. Sauf que toi tu as préféré ne pas me croire et croire à la place une menteuse. Tu m'as humilié devant elle, ça je ne sais pas si je réussirais à te le pardonner de sitôt. Mais je vais essayer et j'accepte le lien car malgré tout je t'aime Chrsitian depuis le premier jour, sauf que je ne voulais pas me l'avouer par peur que tu t'attache à moi alors que j'étais un danger publique, j'avais peur de souffrir ou que tu souffre à cause moi. Et comme je l'ai dit je t'accepte en âme soeur si tu changes vraiment.
   - Je te promet de tout faire pour ne pas te décevoir Hope, merci de me laisser une autre chance, merci encore.
     - Tu peux m'aider à m'asseoir?
    - Il faut que tu reste comme sa, ta blessure au dos est assez grave. Tu dois te reposer.
    - D'accord, mais il faut que tout le sache surtout Adam.
    - De quoi tu parle?
    - Le seigneur Dark m'a localisé, il faut mettre tout le monde a l'abri et préparer une défense.
   - Calme toi, je leur dirais mais il faut que tu te repose.
   - Je n'arriverais pas il me faut mes éléments, porte moi dans la forêt, près d'un cour d'eau et allume près de lui un feu, je dois me retrouver entre eux pour récupérer plus rapidement.
   - Je reviens attend moi princesse.

L'alpha et L'élémentaire Where stories live. Discover now