chapitre 46

518 47 0
                                    

- Sache une chose Christ, je ne pense pas que cela soit le moment de parler de cela. Je n'ai pas la tête à sa et je t'en veux beaucoup, je ne pourrais pas te répondre pour le moment.
- Je comprends, mais sache aussi que cette fois je n'abandonnerai pas. J'attendrai ta réponse, je serais toujours près de toi. J'ai su se que tu as fait pour le reste de la meute, la petite grotte et je t'en remercie de prendre soin de notre meute, ma seule et unique Luna.

Il me sourit sincèrement et parti aider les autres pour le déménagement. Je reste sur le canapé à repenser à ce qu'il vient de ce passé. Je sais que c'est une évidence, je l'aime toujours.

Mais je ne pense pas lui pardonner de si tôt. En plus, d'après mon intuitions et les éléments, je peux estimer l'attaque du seigneur à dans 2 semaines voir moins.

On devait tout préparer, seulement on aura un léger. Même si je contrôle les éléments, je n'arrive pas toujours a bien les maîtrisé car je n'ai pas atteint ma majorité pour mes pouvoirs. Il se trouve qu'à l'éclipse de lune, je dois m'entraîner pour pouvoir les protéger.

    Ellipse de deux semaines:

Cela fait deux semaines depuis que je me suis réveillé et qu'on se prépare à l'attaque. D'après mon intuition l'attaque aura lieu demain, pendant ces deux semaines j'avais plus de temps avec Adam et ses stratèges en plus de Christ.
   J'ai bien vu que Chrsit essaye de se racheter, il me drague par moment, me fais des petites attentions, comme me préparer mon petit déjeuner, essaye d'être un peu tactile avec subtilité. Pour la première fois dans son regard je remarque comme un petit fil doré, je sens aussi son regard vraiment amoureux, je peux même dire que je le sens sincère. Je ne vais pas tarder à craquer et sa je le sais.

En même temps, un loup Oracle nous annonça une une nouvelle plutôt choquante. Je ne savais même pas qu'une meute avait un oracle. Ce dernier nous a répondu que bizarrement l'événement de la pleine lune à la qu'elle on devait chanter a comme été reporté, personne ne sais comme cela a pu se produire, comme si elle savait qu'on allait être en guerre et qu'elle voulais qu'on la fête comme elle se doit.
  J'ai entendu une fois Adam et Christ discuter sur cela et dite que c'était peut être moi car je représente en quelques sorte dame nature. Sauf que je ne sais même pas si c'est vraiment moi.

   Les femmes, vieux et enfants sont tous caché dans la grotte avec tout ce qu'il leur faut. On a revu l'autre peste, elle a clairement avoué tous les problèmes qu'elle a causé, en plus de se qu'elle est celle qui a révélé mon emplacement au seigneur Dark. J'ai ressenti une de ses colère monter en moi, j'allais la tuer sauf que tous mes amis m'ont dit qu'elle n'en valais pas la peine, Christ l'a renié de la meute, on allait tous la tuer. Cependant, Adam nous dit que les loups solitaires allaient s'en charger et moi que Dark aller le faire, car je doute qu'elle n'ait rien demander en contre partie, Dark tue toujours ceux dont il n'a plus besoin.
C'est deux semaines ont été très mouvementées, je n'ai pas vraiment sus où donner la tête.

     En se moment, on se repose un peu  pour demain, je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit à regarder la lune dans le ciel. Sauf, que je n'ai pas sommeil, il est très tard. Je décide de me lever de mon lit, pour cette nuit je veux écouter mon coeur, je sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Christ. J'y entre discrètement, je le vois allonger dans son lit entrain de ronfler légèrement. Je m'avance vers son lit et m'assois au bord, je caresse sa douce chevelure ténébreuse, il dort profondément, j'ai comme un mauvais pré-sentiment à propos de demain et je veux juste écouter mon coeur cette fois.

  - Tu sais j'ai un mauvais pré-  sentiment à propos de se qu'il va se passer demain, mais sache une chose... Je ferais tous pour vous protéger, pour te protéger car même avec tout se que tu m'as fait je suis follement amoureuse de toi. Cela me faisais mal de te voir avec l'autre. Tu l'as défendu alors que c'est elle qui me provoquait, qui insultait ma famille. Tu sais à quel point je déteste qu'on parle de ma famille. Malgré cela, j'ai essayé de te protéger, je me disais même que si tu l'as choisissi elle, je ne m'y s'opposerais car je veux ton bonheur.
Mais sache que je t'aime vraiment et que je t'aimerais toujours, je ne sais pas si c'est un au revoir ou un adieu, je tenais à te le dire, tu as essayé de te rattraper et j'ai trouvé cela vraiment mignon, je n'ai pas vraiment connu l'amour a par celui de ma famille qui se sont sacrifiés pour moi. Je comprends leur acte car par amour on fait n'importe quoi, je serais capable de tout pour te protéger, toi et les autres.
  Alors ne t'en fais pas pour demain. Je tenais quand même à te dire que je t'aime, je sais que tu dors et que c'est bizarre que je te le dise maintenant, mais je comprends enfin que mes sentiments sont réciproques, si je m'en sors de cette guerre, je te le redirai que je t'aime, dors bien mon amour. Dis je en lui embrassant le front, je le regarde une dernière fois et sort de sa chambre pour rejoindre la mienne et dormir pour prendre des forces.

   

   

______________________

Que pensez vous de cette déclaration ? En espérant que se chapitre vous es plut😊😊 n'oubliez pas de laisse vos votes et avis en commentaire.
  Suite bientôt et fin très proche aussi.

  Abonnez vous et allez lire mes autres histoires 😉😊😁

Kiss❤
   

L'alpha et L'élémentaire Where stories live. Discover now