Chapitre 8 : Fuyumi ?

174 13 6
                                    

// Retour au présent, PDV extérieur //

Un mois avait passé depuis les funérailles. Kirishima et Midoriya s'inquiétaient toujours plus pour Bakugo. Il s'était remis de ses blessures physiques mais... il ne mangeait presque plus, dormait très peu, errait la plus part du temps dans la forêt, sans but, tel une âme damnée.

Les deux compagnons étaient assis à la lisière de la forêt qui entourait le palais, derrière les fortifications, cherchant un moyen de sortir Bakugo de son évidente dépression. Tous deux avaient du mal à se remettre de la mort de leur ami mais la relation qu'entretenait Todoroki avec le blond était bien différente.

- J'ai tout essayé, rien à faire, il ne m'écoute pas, cracha Kirishima en frappant le sol avec rage. Même quand il daigne m'écouter, je me fais recaler...

- Il est brisé Kirishima. Le remord le dévore, il n'y a rien que l'on puisse faire, répondit Midoriya le regard empli de tristesse. 

- On ne va quand même pas l'abandonner, s'écria Kirishima en se levant brusquement. Je refuse de le laisser tomber ! Qu'est-ce que dirai Shoto en nous voyant ? Nous sommes pitoyables... Si seulement il était là... lui savait parler à Bakugo... et tout irait bien... Shoto...

Midoriya s'approcha de son ami et posa une main sur son épaule.

- Je suis sûr que de là où il est, Shoto nous regarde et ne souhaiterait pas nous voir nous lamenter de la sorte.

- Bien dit, répondit une voix nouvelle.

Les deux jeunes sursautèrent. Cette voix... 

Ils se retournèrent et s'écrièrent en même temps :

- FUYUMI ?

Une promesse au de là de la mortWhere stories live. Discover now