Chapitre 19.

258 19 14
                                    

     Ça devait arriver. Forcément, ça devait se passer à un moment donné.

     J’avais proposé à EunWoo de passer la nuit chez lui, prétextant que j’avais un sacré film à lui montrer. Et bien sûr, il avait accepté avec joie.

     J’étais donc à présent dans son lit, à côté de lui, qui ne cessait de pouffer de rire à chaque réplique des personnages. Et moi, je souriais comme un abrutit. Non pas à cause du film, mais à cause du visage ravi de mon voisin. Voyant la fin du film approcher, je me mettais à l’aise dans les coussins, me rapprochant de lui et feignant de m’être assoupi.

     Lorsque le générique arriva, je le sentis se tourner vers moi. J’étais assez tendu, je ne savais pas s’il allait rester dans son lit, avec moi, où aller se réfugier dans une de ses deux chambres d’amis.

     Mais il resta. Il éteignit la télé et, rabattant la couette sur nous, il se coucha mieux au creux du matelas. Je sentais qu’il était face à moi, et proche. Très proche. Quand je jugeais qu’il s’était endormi, sa respiration se faisant plus longue et calme, j’ouvris les yeux.

     EunWoo : Je savais que tu ne dormais pas.
     Moi : Mais tu es resté.

     Il ouvrit également les yeux, les plantant dans les miens.

     EunWoo : Comment tu trouves mon appartement ?

     Quoi ? C’est une blague ou cette question est vraiment sérieuse ? Il eut un grand sourire, et un couinement sortit de fond de sa gorge. Il se moque de moi, j’ai compris, c’est bon. Faisant une moue boudeuse, je lui répondis.

     Moi : J’étais déjà venu, tu ne t’en souviens pas ?
     EunWoo : Effectivement. Et alors, on va dormir ensemble ? Comme ça ?

     Plissant les yeux pour essayer de comprendre sa phrase, je me souvins d’il y a quelques temps de ça.

     Moi : Ce n’est pas la première fois. Chez moi, on a aussi dormit ensemble.
     EunWoo : Est-ce qu’au moins, il y a une chose qu’on n’a pas déjà fais ?

     La malice dans son regard me fit comprendre qu’il avait saisi tout mon stratagème pour l’approcher. Il se moquait ouvertement de moi. Je vais lui apprendre à se moquer de ses aînés !

     Me redressant sur mon bras valide, je lui sautai dessus, l’écrasant de tout mon poids, alors qu’il riait à gorge déployée. Je réussis à l’immobiliser en dessous de moi et ce sourire adorable ne quittait pas son visage.

     Moi : Tu es vraiment d’accord ? Tu ne vas pas me repousser ?
     EunWoo : Il n’y a qu’un moyen de le savoir.

     Suite à sa réponse, il ferma les yeux, ne quittant pas son sourire. Alors je rassemblai une fois de plus mon courage et rapprochai doucement mon visage du sien jusqu’à ce que nos lèvres se frôlent. Je sentis alors ses mains sortir de dessous la couverture pour passer autour de ma nuque et me presser contre lui, scellant le baiser pour de bon.











Voilà, ça devait arriver. RoWoon a tout dit. C'est cool. Youpi. Lemon ? Nan. Déçue ? Balek ! Hum, pardon.

A LA SEMAINE PROCHAINE POUR DU LECHAGE DE TRONCHE DU ROWOO !!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Loveless - [FF : EunWoo x RoWoon]Where stories live. Discover now