Chapitre 8

522 34 0
                                    

J'ai emballé mes affaires un peu tous les soirs et demain Scott vient avec Matt pour les emmener dans leur appart, en plus super nouvelle le loyer qui me demande est ridicule. Visiblement l'appart appartient à Matt, il en aurait hérité de sa grand-mère, donc je dois juste participer aux charges, nickel. N'empêche, je vais me coucher le cœur gros, demain, notre relation avec Ash change. Il sera à jamais mon meilleur ami, on se verra toujours au taf et en cours, mais je pourrais plus traverser le couloir pour me goinfrer de glace avec lui.

Il est 9h30, Matt et mon frère viennent d'arriver, on prend tranquille un café, après, on charge la voiture et au revoir petit appartement. Pendant que Scott et Matt descendent les derniers cartons (je me demande comment ils ont réussi à tout mettre dans la voiture de Matt), je fais un gros câlin à Ash. On a prévu de se retrouver en boite ce soir pour fêter fêté le début de sa vie à deux avec Seb.

En descendant, je vois la voiture et comprends que je vais devoir faire tout le trajet sur les genoux de mon frère, super. Matt démarre la voiture, je m'installe comme je peux sur les genoux de mon frangin et c'est parti. Une fois mes affaires posées dans ma chambre, d'ailleurs, ils ont refait la déco, c'est super joli, Matt m'énonce le règlement de l'appart.

Matt: Alors pour la salle de bain, c'est 30 minutes chacun, et y a pas de verrou, quand c'est occupé, on met une serviette sur la poignée. Pour la bouffe, on fait pot commun, y a une liste sur le frigo, quand il manque un truc, on le note et les courses, c'est à tour de rôle.

Moi: Ok, c'est tout.

Scott: Ouais, c'est cool ici, à un dernier truc pour toi ma chère sœur, évite de ramener tes mecs ici.

Moi: Ok si vous en fait de même.

Matt: Interdit de ramener les coups d'un soir, mais les copains ou copine officiels ont le droit de passer la nuit ici.

Moi: Vendu.

Scott: Ok.

Matt: Super, Lily, bienvenue chez nous.

Moi: Merci Matt, mais arrête de m'appeler Lily, tu sais que ça m'énerve.

Matt: C'est bien pour ça que je le fais.

Je lui tire la langue et vais dans ma chambre. J'entends Matt et Scott rigoler, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici. Je dois retrouver Ash à 20h30 au Starlite notre boite attitré. J'ai proposé aux mecs de venir et ils ont accepté. Ils ont également invité Dylan et Nathan.

Vers 19h30 je me prépare, je mets une petite robe noire bustier et des petits talons histoire de pouvoir danser toute la nuit. Lorsque je sors de la salle de bain, mon frangin et Matt me regarde bizarrement.

Moi: Quoi, j'ai quelque chose entre les dents ?

Scott: Non, mais tu sors pas comme sa sœurette.

Moi: Pourquoi ?

Scott: Ta robe, elle doit avoir rétrécir au lavage.

Moi: Très drôle frangin. Mais tu sais, c'est pas parce qu'on vit sous le même toit que tu vas pouvoir me censurer et ma robe est très bien. Je vais être très clair, tu es mon grand frère et je t'aime, mais je suis adulte maintenant. Il faut t'attendre à me voir mettre des mini-jupes et même à découcher de temps en temps.

Scott: Mais...

Moi: Y a pas de mais, C'est super gentil à vous de m'accueillir, mais si c'est pour me surveiller, je préfère trouver autre chose.

Matt: Non t'inquiéte Lily, ta robe est très bien, et c'est normal que ton frère soit protecteur envers toi.

Scott: C'est le monde à l'envers, c'est moi qui m'attendais à jouer les arbitres entre vous, là, je suis scotché.

Super retrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant