19. A fleur de peau

575 51 1
                                    


JOO EUN :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JOO EUN :

Il est là devant moi. Mon coeur s'emballe. Je suis tellement heureuse de le voir. Il me sourit. Il a fait tous ces kilomètres pour moi. Je ne doute plus de la sincérité de ses sentiments. Mes parents et mon frère le questionnent sur la tournée. L'heure tourne et personne ne semble vouloir aller se coucher. Je souffle, ils sont envahissants. Je me lève par impatience, et salue tout le monde. Je me dirige vers ma chambre. En montant les escaliers, je tourne ma tête vers Oppa, il me suit du regard, tout aussi pressé que moi que tout le monde aille se coucher.

Je m'étale sur mon lit. J'attends qu'il me rejoigne. Je n'ai aucune idée du temps qu'il a fallu que j'attende parce que j'ai fini par m'endormir. Mon lit penche sur le côté. Est-ce dans mon rêve ? Je n'ai pas le courage d'ouvrir mes yeux pour le vérifier. L'image vacille devant moi. J'ai la nausée. J'ouvre enfin les yeux. Oppa me secoue. Il sourit. Il est là. Il est entré dans mon lit. C'est la première fois . J'attrape son torse et me serre contre lui. Il enlève son tee-shirt, je peux toucher sa peau. Je suis émue, je n'ose pas. Il attrape ma main et la pose sur son torse nu. Je ferme les yeux, c'est une sensation très agréable.

Je caresse doucement sa peau, il ferme les yeux. Il m'embrasse. L'atmosphère se charge d'électricité. Il frôle ma joue avec douceur. Une larme échappe de mon œil et vient finir sa course sur ma joue. Il embrasse ma larme et passe sa main dans mes cheveux. Il est très tendre, je me sens de plus en plus transportée. Des frisons parcourent mon corps. Je me love contre lui. Sa main entre sous mon tee-shirt. Ce contact me décime toute entière. Il déclenche des émotions fortes dans corps. Le désir m'assaille. Il me fait basculer son le dos. Il s'allonge sur moi pour dévorer mes lèvres. La pression de ses mains sur mon corps s'accentue. Mon esprit s'égare, je suis proche de perdre la raison. Ses baisers descendent dans mon cou. Il me désire autant que moi. J'ouvre ma bouche pour accueillir la sienne, il gémit d'aise. Il devient fou. Nous jouons une partie dangereuse, il y aurait bien besoin d'un peu de raison dans tout cela. Non ! Je ne veux pas stopper ce merveilleux moment que nous passons ensemble.

Sa bouche taquine ma poitrine, je tire sur ses cheveux tellement je suis excitée. S'il ne trouve pas la force de mettre fin à la pression sexuelle, nous allons franchir un cap important tous les deux. Pour l'instant, il semble concentré sur mon corps. Je l'observe, le désir se lit sur son visage et il est tellement sexy ainsi. Je fonds complètement dans ses bras. Mon corps ondule sous le sien, le désir me pousse à devenir espiègle. Je l'entends gémir. Ce son est très agréable à mon oreille. Je ne contrôle plus mon corps en feu. Mes ondulations s'accentuent, nous prenons des risques tous les deux. J'en suis consciente, mais je ne contrôle plus mon corps qui se déchaîne sous ses caresses. Il quitte mes lèvres, et soulèvent son corps du mien. Il s'allonge à mes côtés. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va exploser sous l'effet de l'envie de lui.

Je pose mon coude sur le lit, et je me tourne vers lui. Il m'observe et m'avoue :

« - J'ai failli ne pas pouvoir m'arrêter. J'ai très envie de toi, mais je ne veux pas abuser de la situation ! Je vais attendre pour cela ! Mais, s'il te plaît ne me tente pas ! »

Il baisse la tête. J'embrasse sa joue. Il passe ses bras autour de moi. Nous restons ainsi quelques minutes. C'est tellement apaisant. Puis, il m'informe qu'il va retourner dans sa chambre. Je hoche la tête. Je sais qu'il a raison, même si mon coeur ne veut pas qu'il parte. Il enfile son tee-shirt et sort discrètement de ma chambre. Je me remets sur le dos, et je soupire. Il me manque déjà. Quand nous sommes intimes ainsi, je m'attache encore plus à lui. Son départ sera plus difficile. Mon coeur s'accroche à lui.

Je revis nos baisers, et je me souviens que mon corps a désobéi à ma raison. Il s'est frotté à Oppa qui a stoppé immédiatement notre rapprochement. Est-ce que j'étais trop provocante ? Je ferme les yeux, j'ai honte ! Que va-t-il penser de moi ? J'avais envie que nos corps s'unissent. Je suis désolée d'avoir agi ainsi. Je l'ai fait fuir.

Je me réveille. Il y a du bruit dans la cuisine. Je suppose que maman prépare le petit déjeuner. Je me redresse dans mon lit. Je n'ai aucune notion de l'heure qu'il est. En tous les cas, j'ai très bien dormi. Je me prépare et m'habille. Je rejoins ma mère dans la cuisine. J'ai envie d'enlacer ma mère, mais elle va certainement me repousser. Elle en a que pour mon frère. Je pique dans le plat. Je lève la tête et constate qu'en fait il est midi. Ah ! Ok ! On dirait que j'avais du sommeil à récupérer.

Les garçons ne sont pas là. J'aide ma mère à finir de préparer le repas. Je mets la table et je le vois rentrer. Il pose ses yeux sur moi. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine. A ce rythme là, je vais faire un arrêt cardiaque. Il me salue en me souriant. Je suis éblouie ! Mon corps est en feu ! Je suis embarrassée de réagir ainsi. A chaque fois, il enflamme mes sens. Mon souffle est court. Je lève mes yeux sur lui, il est dans le même état que moi. Il est distrait par mon frère qui lui propose un duel à la Play Station. Il hausse les épaules, désolé, mais de toute manière nous ne pouvons pas nous afficher ensemble donc nous devons faire comme auparavant...

*********************************

Ils se rapprochent de plus en plus et se provoque de plus en plus.....

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Where stories live. Discover now