Une fois arriver dans sa chambre , je m'attends à ce qu'il me crie dessus pour avoir accepté d'aller à cette fête . Mais il commence à se rapprocher de moi , et maintenant il n'y a que quelque centimètre qui nous sépare . Je me surprends en fixant intensément ses lèvres, elle paraisse si douce ... Mais je m'arrête lorsqu'un petit sourire prend place sur ses fameuses lèvres , c'est alors que je comprends qu'il a dû remarquer que je fixais ses lèvres , le rouge me monte aux joues si intensément que je dois actuellement ressembler à une tomate .
Il stoppe mes pensées en plaçant ses lèvres doucement sur les mienne , je suis d'abord surprise il faut dire que je m'y attendais pas du tout .
Mais curieusement je ne le repousse pas , notre baiser devient plus intense et je décolle légèrement mes lèvres pour qu'il puisse faire entrer les siennes . Nos langues se touchent si doucement, je suis clairement sur une autre planète.
Il pose ses mains derrière mon dos , et je place les miennes sur sa nuque . Sans que nos bouches se décollent il me fait lentement reculer un peu pour que me pose sur son lit .
Je ne sais clairement pas ce que je suis entrain de faire , mais cela me plaît énormément. Mes mains soulèvent légèrement le bas de son t-shirt et ils décollent nos lèvres pour le retirer ,mes yeux ne peuvent clairement pas détourner le regard de son torse des muscles sont assez bien définis mais pas trop non plus .
Ses mains toujours posées sur mes hanches descendent légèrement puis toujours dans des mouvements doux , il déboutonne mon jean et je me lève légèrement pour qu'il fasse glisser celui ci , lorsqu'il ne me reste plus que ma culotte bleu électrique en dentelle je remarque que les pupilles de ses yeux sont vraiment dilaté. Mais son regard descend légèrement et là une expression que je ne pourrais même pas décrire passe dans ses yeux . Quelques secondes passent et c'est là que je me rendent enfin compte .
-Ho mon dieu !!!
Je pense que j'ai criée peut-être un peu fort , mais bon Joshua vient de voir les nombreuses cicatrices présentes sur mes cuisses dont les récentes d'hier . Je le pousse légèrement pour sortir de la chambre en courant .
Une fois rendue dans la mienne , je m'écroule en larmes sur mon lit . Que vient-il de se passer , j'étais à deux doigts d'avoir un putain d'acte sexuel avec Joshua sans même qu'il mais parler depuis qu'on est arrivé. Mais ça ce n'ais pas le plus grave , il a tout vus , et s'il allait le raconter à Isabelle . Et même comment je vais pouvoir le regard et le croiser tout les jours après se qui vient de ce passer .
Après au moins 1h00 allonger sur mon lit à pleurer , je décide d'aller prendre ma douche . Ensuite je me rend compte que je n'ai même pas fait mes devoirs , mais étends donner que je n'ai pas vraiment la tête à sa je laisse tomber . Je décide d'appeler Holly pour tout lui raconter, mais lorsqu'elle décroche je me dégonfle complètement et lui raconte juste que mon premier jour c'est bien passer .
J'ai un peu de mal à m'endormir suite à cette journée plus tôt riche en émotions. Et là mes rêves sont remplies d'un Joshua présent à mes côtés , j'en viens même alors que cela m'était jamais arrivé à faire un rêves érotique avec Joshua .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 10!!! Alors vous avez penser quoi de ce petit « incident » entre Joshua et Mïa ??
YOU ARE READING
Et si ce n'était qu'un rêve ??
RomanceMïa 15 ans se retrouve en famille d'accueil suite à la disparition de son père avec qui elle vivait seule depuis ses 6 ans suite aux divorces de ses parents. Déjà accro à se faire du mal. *************************************************** Comment...
