Chapitre 12~~❤️~~

10 1 0
                                        

Après avoir tournée la tête pour savoir qui est la personne qui ose rentrer comme sa dans ma chambre , et là je suis assez surprise quand Mathieu apparaît .
-Salutttt, m'a Mïa adorée !!
Enchaîne Mathieu après être rentrer , ensuite il se pose sur la banquette près de ma fenêtre, cette banquette j'i ais passer tellement de temp depuis que je suis là. Je décide de lui répondre avec un simple sourire .
Mathieu commença à me parler , de tout et de rien , il réussi même à me faire rire . Finalement il n'a pas l'air si méchant, je lui redis que je serais bien présente à la fête de samedi malgré Joshua . Mathieu me dit qu'il passeras le prendre c'est 20h00 , et il part en me disant en revoir .
-Mïa !!!!! Mïa....
Ces cris me sort de mon soleil , je prend mon téléphone dans mes mains et là je remarque que c'est l'heure de ce fameux rendez-vous. La panique m'envahit, mais bon je suis obligé je part dans la selle de bain et tente de cacher mes cicatrices et marques sur les cuisse , mais aussi celle de se matin sur mes bras qui elle sont profondes , mais cela me brûle plus qu'autre choses . Je décide donc de laisser tel quel après tout mon gros pull cache là misère . Je descend en bas et part pour le rendez vous avec Isabelle .
Une fois arriver la bas on attend quelque minutes et un monsieur assez âgée se présente à moi et m'invite à rentrer dans son cabinet . Une fois dedans il commence à me poser plusieurs questions sur ma vie que je lui répond assez rapidement, je n'ai vraiment pas envie de lui dévoiler ma vie . Ensuite il me demande de me déshabiller, et là les larmes commence à me monter aux yeux , il vas le savoir , et si il vas le dire à Isabelle , si sa trouve  il vont vouloir me mettre dans un hôpital psychiatrique. Il perçoit la panique et me dit .
- Tu sais tous se qui se passe ici reste ici .
Cela me rassure un peu et je commence à me déshabiller , jusqu'à ce qu'il ne  reste que mes sous vêtements. Je ferme les yeux , face au miroir qui est en face de moi , me voir fait si mal , voir ce corp que j'ai détruit . Un long silence s'installe , pendant qu'il observe chacune de mes cicatrices, après de longues minutes il décide de finalement couper se silence . Et je décide de me re habiller.
-Bon... je ne vais en aucun qu'à te juger , j'ai déjà eu plein de personne dans le même qu'à que toi , alors voilà on vas i aller doucement mais le but est bien sûr que tu termine avec cette merde . Tout d'abord il vas vraiment falloir que tu te le fasse proprement quelque unes de tes plaies sont pas mal infecté. Ensuite j'ai quelque méthode à te proposer avant les méthodes plus radicales, pour commencer tu peut essayer de remplacer ce que tu utilise par un crayon de couleurs rouge on encore un compas qui couperas beaucoup moins . Ensuite je vais te parler du butterfly project ou plus simplement du projet papillons, alors sa consiste à ce que tu te dessine au endroits ou tu te mutile un papillon que tu vas appeler par le prénom de quelqu'un que t'aime beaucoup, le problème est que si tu vient à te couper le papillon vas mourir .
Il continue à me donner plein de conseille et sans m'en rendre l'heure passe super vite , je lui dit en revoir et sort .
Une fois à la maison je vais dans ma chambre et dessine sur ma cuisse un paillon que j'appelle « papa », je prend bien soin à ce qu'il recouvre mes cicatrices, ensuite je commence à en dessiner un sur mon bras droit mais je ne sais pas comment l'appeler , alors je le laisse sans nom et décide que je verrais sa demain. Je finis mes devoirs , lit sur Wattpad, et je vais me coucher sans toucher à cette fameuse lame .
Finalement cette journée avais si mal commencé mais à bien fini , mon psy n'est pas si mal , je pense même que je vais apprécier les prochain rendez vous .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes loulous alors voilà le chapitre 12 , encore désolé du retard mes avec les cours c'est un peut compliqué, puis je n'étais pas très très bien ces dernière semaine . ❤️

J'espère qu'il vous auras plus , et à très vite .❤️❤️

Et si ce n'était qu'un rêve ??Where stories live. Discover now