Les problèmes

650 47 52
                                    

PDV Rachel

Aujourd'hui, Axel vient me voir. J'ai trop hâte de lui parler ! Lui poser des questions sur l'actualité, parler de cinéma de littérature ect...
Toctoctoc
C'est lui! Je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec un visage de dégoût.  Cette tête, je la connais bien.  C'est celle que je faisait quand on m'offrai un cadeau un peu nul.

Axel- Sa...Lut me dit-il en regardant derrière moi.
Je tourne la tête et aperçoit Zack étalé sur le canapé en train de dormir.

Zack se réveil et lui réponds par un signe de la main avant de se rendormir.

Rachel- bon... viens on va dans ma chambre ! Dis je en lui adressant un grand sourire.
Je monte les marches jusqu'à la porte de la pièce en question.
On s'installe sur le sol et on commence à discuter. Il me propose un action ou vérité pour mieux se connaître. Ça fait longtemps. Après un tas de questions et d'actions sans importance, une viens chambouler le tout.

Axel- comment tu connais Zack ? Et qui est il pour toi?
Qu'est ce que je dois répondre à cette question ? Si il apprend la vérité...

Au bout d'une où deux minutes d'hésitation, je fini par répondre

Rachel- Je... Le connais... Grâce à une fois où (j'ai tué mes parents alors on m'a enfermé dans un bâtiment où je l'ai rencontré alors qu'il voulais me tuer du coup on  a fait un pacte, mais finalement c'est un peu ma seule famille, c'est le seul qui peut me comprendre ) mes parents sont morts et lorsque je l'ai rencontré, on est devenu proche et c'est un peu ma seule famille...

Il me regarde bizarre... je comprends pourquoi...
Mais explications sont pas claires !
Axel- une dernière chose... Est ce que tes parents... sont morts de cause naturelle,  ou tu y es pour quelque chose ?

Je me tue. Comment est il au courant ? Je secoue doucement la tête avec un visage coupable

 Comment est il au courant ? Je secoue doucement la tête avec un visage coupable

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il me regarde d'un air satisfait. Qui est il? Que veut il?
Il s'avance vers moi et m'attrape le poignet. Il me fait mal. J'ai pas envie de pleurer. Juste de m'enfuir. C'est ongles rentrent dans ma peau, ça fait un mal de chien!

Axel- "Rachel gardner, née le  10 juin, signe du Gémeaux, 1,56m. Retrouvée chez elle alors que ses parents morts et recousus gisaient à côté d'elle,  elle est internée puis disparaît un soir, on ne l'a jamais revue. "
"Explosion d'un bâtiment pénitentiaire indépendant, fuites de deux individus (meurtriers)" Alors, ça te dis quelque chose ?

Rachel- je...non...tu...

Axel- je sais tout, donc pas la peine de nier. Je veux juste que vous vous rendiez à la police dès demain, ou je vous dénonce!

Il me fait peur. Et j'ai mal. Une larme coule le long de ma joue. Je décide d'appeler Zack, il saura quoi faire. Je tape le plus fort possible mon pied contre le sol plusieurs fois en espérant qu'il vienne.
Axel croît que j'essaie de lui faire mal alors il plaque ma tête contre le mur en appuyant sur ma gorge comme pour m'étrangler. L'oxygène commence à manquer et je ferme les yeux, inconsciente. C'est la fin pour moi. Désolée Zack.

PDV Zack

J'entends des gros bruit venant d'en haut. PUTAIN !  mais qu'est-ce qu'ils foutent tout les deux ? Je décide de monter. J'ouvre la porte et découvre le mec acharné sur Ray en l'etranglant à moitié et en lui broyant le poignet. Je le prend par le col et le soulève du sol en le balançant de l'autre côté de la pièce. Il lâche un cri de sourie avant de s'écraser contre le mur.  Je prend Ray dans mes bras. Elle a pas l'air bien...
Je la pose sur le lit et prend son copain et je l'ejecte hors de la maison.

J'espère qu'elle va mieux... son poignet est écarlate et sa gorge aussi. Je m'assoie à côté  d'elle et fini par m'endormir.

Après quelques heures, Ray me réveille, me sortant d'un sommeil partiel.

Rachel- Zack! Il faut qu'on parte vite! Faut pas traîner !
Zack- quoi? Pourquoi ?

Rachel- Axel à dit qu'il allait nous dénoncer si on se rendaient pas d'ici demain! Il sais tout !   Alors il faut fuir!
Zack- Ah la raclure! Attend je vais t'aider à ranger.
J'attrape un vieux sac à dos troué qui traînait dans le placard, et je four de la nourriture et quelques habits eux aussi trouvés dans le placard. 30 min plus tard, on étaient prêts à partir.
Dans les rues sombres de la ville, on marchaient vite pour aller le plus loin possible avant demain. Au bout d'un certain temps, le squatte était bien à quelques kilomètres derrière nous, et Ray tenait à peine debout.

Zack- Tu veux qu'on fasse une pause?

Rachel- Non ça va aller. Je crois que si on continue tout droit pendant encore quelques heures, on arrivera sur une vieille gare abandonnée si je me souviens bien.

Zack- Si tu le dis...
Dis je inquiet.

Plus loin, dans une ruelle, elle trébuche sur quelque chose. Je la rattrape par la main avant le drame. Je me retourne pour voir sur quoi elle a marché. C'est une petite boîte en mauvaise état. Pas plus grande que ma paume. Je la donne à Ray.

PDV Rachel

Je prend la boîte entre mes mains et l'ouvre doucement. Dedans,  il y a un papier avec une adresse dessus et derrière, une clé. C'est bizarre... Mais ça peut toujours nous servir.

Rachel- c'est une adresse !  Je pense qu'on devrait s'y rendre!

Zack- Ce soir?

Rachel- non mais lorsque qu'on aura eu le temps de se reposer !

Zack- bonne idée.

On continue le chemin, je constate que Zack ne me lâche plus la main... ça me fait affreusement rougir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'en ai mis du temps pour ce chapitre (pourtant pas terrible😖 )! J'espère au moins que ça vous à plu!!

L'histoire Continue (Zack X Ray)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang