Chapitre 31 :

31K 4.8K 29
                                    

Nous fûmes tous les deux surpris car il ne s'y attendait pas du tout et moi encore moins.

-Alhamdoulilah ! Shoukran Jazeelan docteur. On va y aller In Sha Allah. Dit Moustapha en prenant les feuilles de consultation ensuite il me prit par la main et nous sortions de l'hôpital.

J'étais très heureuse d'avoir une nouvelle fois la chance de pouvoir procréer. Alhamdoulilah. Pourtant je n'avais jamais espérer en avoir à nouveau parce que pour la plupart des gens qui ont commis l'avortement sans présence d'un spécialiste finissent par avoir des problèmes dans le futur c'est à dire, elles se trouvent finalement dans une situation où elles ne peuvent plus avoir d'enfants.
Je m'étais donc préparer mentalement à ne plus pouvoir enfanter mais une nouvelle fois, Allah m'a comblé de Sa grande Miséricorde.

-Pourquoi tu pleures ? Demande mon mari.
-Pour la même raison à laquelle tu souris. Répondis je en effaçant mes larmes de joie.
-Allah est vraiment le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dit il.
-Oui, encore une fois Il nous l'a prouvé. Ma Sha Allah. J'espère qu'on aura le chance de le voir naître, grandir et devenir une personne très religieuse In Sha Allah.
-Allahouma Amine. On fera des invocations formulées pour ça et on laissera le reste entre les mains d'Allah. IL sait alors que nous ne savons pas. On s'en remet à Lui et On se remettra toujours à Lui. Alors n'ait pas de pensées mauvaises, laisse Tout entre Ses mains et advienne que pourra. On vivra au jour le jour In Sha Allah. On a toujours vécu comme ça ensemble et on le continuera ainsi. Éloigne ses mauvaises pensées de toi je t'en prie. Dit il en posant une main sur ma cuisse. Allah est capable de t'accorder des issues de tu ne les attendais même pas, ne désespère jamais de Sa capacité à te surprendre.

Il me connait tellement cet homme.

-Oui In Sha Allah. Répondis je simplement
-Efface moi immédiatement ces larmes de ton visage ou je te balance tout de suite par dessus la vitrine.

Depuis que je suis avec Moustapha, je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Pendant tout le trajet, il n'arrêtait pas de réciter le Coran en souriant de toute sa belle denture. Ça faisait plaisir de le voir comme ça.
Il a perdu son fils en bas âge alors je comprends qu'il soit aussi surexcité à l'idée de devenir à nouveau papa In Sha Allah.

Une fois à la maison, il me prend aussitôt dans ses bras.

-Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Répétait t'il en me faisant des bisous sur tout le visage.
-Arrêtes ! Riais je. Moi aussi je t'aime.
-J'arrive pas à croire qu'In Sha Allah, je vais être à nouveau Papa. Est-ce que tu imagines ?
-Oui mon amour, j'imagine parce que moi même qui te parle je serais maman enfin je le suis déjà Ma Sha Allah.
-Viens, on va faire deux unités de prières pour remercier Allah ensuite on débutera les invocations pour notre enfant. D'accord ?
-Oui. Tout de suite. Répondis je en allant chercher un tapis de prière.

Ainsi nous effectuons notre prière de deux unités ensuite il prit mes mains dans les siennes pour faire des douas et il posa sa main sur mon ventre pour y faire des invocations.

Après ça, il se chargea de ranger les tapis pendant que j'allais prendre un bain pour me changer en boxeur gris avec un madonna de la même couleur avant de sortir. La sensation que désormais j'étais une mère, me faisait plaisir au plus haut point. Alhamdoulilah.

En sortant de la salle de bain, je surprends Moustapha assis de dos. Il portait un short en gris.
Il n'eût aucune réaction peut être qu'il ne m'avait pas entendu sortir ou tout simplement, il était trop absorbé par ses pensées. Je m'approchais petit à petit et j'appercus qu'il tenait une photo entre ses mains. Il avait la tête baissée et il tremblait légèrement de mains. C'était une photo de lui à côté d'une femme enceinte, très belle et au milieu se trouvait un très beau garçon qui ressemblait trait pour trait à Moustapha Nabile. Je compris alors que c'était sa femme enceinte et son fils, décédés. À Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.

Mes Tourments De Martyre....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant