.Partie 5.

420 43 3
                                    

Bonne Lecture.✨.




                                                                  MARYSE



J'hésite vraiment à ouvrir la porte. A pareil heure c'est pas prudent même si j'avais une idée de qui pourrait se trouver derrière cette visite nocturne.
Je retiens mon souffle lorsque je le voit par le judas.
Même avec la porte nous séparant, avec le judas qui donne une vision floutée des personnes j'arrive à percevoir son charme.
Ce charme qui me fait vraiment perdre la tête.
Je fais le fameux décompte dans ma tête et j'ouvre la porte. Il est là devant moi encore plus beau, teeshirt et jeans moulant à mort ses fesses je suppose, fesses que je ne me gênerai pas pour mater.

Il me regarde et moi aussi conne comme d'habitude je baisse la tête intimidée. Il s'avance vers moi, je recule, il prends soin de fermer la porte à clé. Se retournant, il me dit des choses que je ne parviens pas à entendre parce qu'étant concentrer sur autre chose.
Je n'entends rien de ce qu'il raconte étant concentrer sur ses lèvres. Je me demande bien quel goût ils peuvent avoir, comment il embrasse. Ne vous méprenez pas, ça fait quand même longtemps que je n'ai pas eu de french kiss.

- ... Pas de réponse.

- Désolé qu'est-ce que tu me disais? Je demande contrite.

- Je savais bien que je t'avais perdu en chemin. Il dit avant de continuer. Je me répète, Il n'y a que toi qui puisse me faire sortir a pareille heure alors qu'à 6heure du matin je dois être sur pieds pour le travail. Il me prends la main en nous dirigeant au salon.

A croire qu'il connaît la maison plus que moi. De plus je ne lui ai pas encore fait la visite du propriétaire.

- M...

Sans que j'ai le temps de prononcer un mot il me fit un baiser sur le front.
Ensuite un deuxième et le troisième il m'embrassa sauvagement. Il pris ma tête entre ses deux mains et me regarda puis replongea sur mes lèvres je souris légèrement à travers le baiser.

- T'es en manque ou quoi? Je demande étant pourtant satisfaite de ce revirement de situation.

- Je repoussais toutes les filles parce que j'arrivais pas à trouver celle qu'il me fallait et me dire que tu es enfin là.

- Tu ne penses pas que c'est assez tôt pour me faire confiance?

- Parce que tu compte me faire du mal? T'en aller pendant que je suis éperdument amoureux de toi? Ou encore...

- Maïs rien de tout ça. Juste j'ai clairement peur lorsque j'entends ce genre de phrase. Les erreurs se commettent consciemment ou inconsciemment, je ne voudrais pas que tu sois déçu après, tu comprends.

- La question que tu aurais dû me poser, c'est pourquoi suis-je autant sûr!

- Pourquoi es-tu si sûr de toi Nahil?

- Je n'en sais rien. Je le sens juste. Il me réponds.

- En même pas un jour de relation regarde ce que tu me sors. Ça me mets une certaine pression.

- Ne te mets pas de pression.

- J'aimerais pas te décevoir. Je lui dis ouvertement. Seulement j'attends une chose de toi. Je fais une pause avant de continuer tandis qu'il prête attention... Montre moi juste que tu es prêt à surmonter n'importe quelle situation.

- Je te le montrerai. Je me sens très bien avec toi mais va falloir que je rentre. Je suis venu récupérer mon baiser. Et j'oubliais trois règles. Il dit sérieusement.

Redemption.✨. ( En Correction).‼️🚫Where stories live. Discover now