les révélations partit 1

784 38 1
                                    


Lucy :Sa ne te regarde en aucun cas natsu

Puis je monta à l'étage en me dirigeant devant la porte du maitre, hésitante, puis d'un coup certain j'en donna trois qui deux seconde plus tard fis entendre une vois derrière la porte.

Makarof :Entrez!!

Je poussa la porte fesant apparaitre mon visage qui montra une expression d'étonnement sur le visage du maitre.

Makarof :Je t'en pris mon enfant assis toi et dit moi l'honneur de ta visite

Lucy :Avant de vous expliquer ma venu dans votre bureau, je souhaite vous demander un service

Makarof :Je t'écoute qu'elle genre de service ?

Lucy :J'aimerai que se que je vais vous râconter restera secret et que personne de la guilde soit au courant appart ces personne la.

Je lui tendis une feuille ou était écris les prénom de mes vrai et seuls amis dans cette guilde

Makarof :D'accord maintenant va si.

Lucy :Bon je vais pas y aller par quatre chemin.... Je quitte la guilde!!

Makarof :Si telle est ton désirs je ne le contre dirais pas, mais pourrai-je savoir la raison de ta décision....

Lucy :Comme vous auriez pu le remarquer depuis le retour de Lissanna la guilde na jamais était aussi heureuse surtout en particulier natsu qui la connaissait depuis petit mais ......plus les jours défilaient plus la guilde m'oubliez jusqu'au jour ou natsu m'avait dit que je ne ferais jamais partis de la guilde parce que je suis trop faible et tout le monde avait acquiescé a cette insulte venant de lui.
A vrai dire les personnes qui me soutenait depuis le début c'était Juvia, gajeel, Levy, Wendy, Carla et même Happy qui se sentait délaissé par natsu. Même si je ne connaissait pas lissana je m'entendais très bien avec elle mais quand nous étions toute les deux natsu venait toujours la voir pour lui demander si elle voulait faire une mission avec lui , sans me demander si moi je voulais en faire une. Le pire c'est qu'un jour avec lissana on parler et natsu lui a demander si il voulait faite une mission avec elle , elle a refuser en disant qu'elle voulait rester avec moi et natsu ma regarder avec un regard noir puis il est partis. C'est pour sa que je me trouve dans votre bureau.

Makarof :Je suis désolé de ne pas avoir remarquer cela mais si telle est ta décision je ne le contredirait pas maintenant si tu le veux bien passe moi ta main pour que j'éfface ta marque.

Lucy tendit sa main face du maitre et celui-ci récita une formule qui fesait disparaître la marque jusqu'à qu'il n'y est en plus la trace.

Makarof :Voilà tu ne fait plus partis de Fairy Tail mais sache que tu sera toujours la bienvenue.

Lucy :Merci maitre mais je ne penses réintégré une seconde doit fairy tail les mages de cette guilde mon beaucoup trop fait souffrir mais je viendrai quand même voir mes amis, le maître fondateur et vous aussi.

Lucy laissa couler quelque goutte le long de sa joue puis se retourna en direction de la porte, elle posa sa main sur celle ci quand le maître l'interpella

Makarof :Un instant Lucy avant que tu parte je voudrai parler de quelques chose de très important par rapport a toi.

Lucy :Je vous écoute maître ?

Makarof :J'ai remarquer que depuis que Lissanna a intègré la guilde j'ai sentis une grande orat venant de toi mais pas seulement moi le maitre fondateur la aussi remarquer

Lucy était assez troublé fasse à cette annonce mais ne pouvant plus le cachez elle dévoila toute la vérité

Lucy :Je....Je pensais que jusqu'à maintenant j'ai vais réussi a le cacher mais il est t'en de vous dire la vérité sur moi.

Makarof : ...

Lucy :Comme vous et le reste de la guilde pensait soir tout sur moi se n'était pas le cas. Ma mère Layla Heartfilia et mon père Jude Heartfilia était mes vrai parent enfin ...pas tout a fait lorsque ma mère fut enceinte de moi tout allait pour le mieux mais quelques jour avant l'accouchement ma mère attrapa une maladie qui la rendait faible. Chaque jour plusieurs médecin essayaient de la soigné mais rien n'a faire la mort commençais a l'emporter moi avec, étant dans le ventre de ma mère n'ayant pas assez d'énergie je mourut dans son ventre. Ma mère sentait un énorme vide en elle et pleurer a chaude larme quand tout a coup une étrange personne portant une cape qui cachait son identité fit son apparition, il s'approcha de ma mère et commença a prononcer une formule. Personne n'osait intervenir dans cette instant. L'inconnu avait réaliser la chose la plus incroyable du monde il m'avait de nouveau fait rebattre mon coeur mais malheureusement cela fit apparaître une cicatrice sur le bas de mon ventre a droit. Il retira sa cape laissant apparaitre son visage il s'agissait ......d'Acnologia!!!
Avant de partir acnologia fit un pacte avec les Heartfilia et demanda de revoir Lucy pour lui apprendre la magie anti dragon quand elle aura 15 ans
Plusieurs années se sont écoulé et malheureusement la mort emporta ma mère, a cause de sa maladie qu'elle combattait depuis ma naissance, qui a cette âge la j'avais 4 ans suite a sa mort mon père devenais méchant il me frappait, m'interdisait de manger ou même de sortir pour m'entraîner dans mon manoir pendant 10 ans. Le jour de mes 15 ans je décida de mettre interme a cette souffrance et finis par m'enfuir de chez moi et de ne plus jamais y retourner, j'avais déjà préparer mon sac avec se dont j'avais le plus besoin comme mes clé du zodiaque, des petit gâteau et une photos de ma mère et mon père le jour de ma naissance.

Les oubliées ne peuvent pardonner à ceux qui les trahissentWhere stories live. Discover now