l'entrainement et les adieux

690 30 3
                                    

Au file des mois ma puissance augmenter jusqu'à se que 3 ans plus tard je connaisse toute les magies existantes en se jour. J'avais 18 ans quand je finis mon entraînement j'étais devenus chasseuses de dragon de d'Apocalypse en gros ma magie est supérieur a celle de zelef. Je me trouvé dans un champs pour m'entraîner quand acnologia apparu devant moi avec un regard un peu triste. Je m'avanca vers lui .

Lucy : Qu'est ce qu'il y a papa ?

Acnologia : Rien c'est juste que je ne pensais pas que tu parviendrai a maîtriser ma magie en si peu de temps mais........ Il est temps pour toi de voler de t'es propre ailes et de trouver une guilde permettant de te trouver une maison et de rencontré de nouvelle personne qui peuvent t'aimer comme moi je t'aime.

Lucy : Mais papa je n'es pas de partir sa nous éloigneraient et moi je ne veux surtout pas que sa arrive
(commence à pleurée)
Tu es entrain de dire que tu veux m'abandonner comme mon ancien père .

Acnologia : Lucy je ne veux surtout pas t'abandonner au contraire je te dit sa c'est pour que un jour quand je serai plus la tu aurai de quoi loger et de payer ton loyer, s'il te plait Lucy fait le pour moi.

Lucy : Tu a raison papa en plus on a plus beaucoup d'argent donc il va falloir que je trouve une guilde pour gagner de l'argent  et pour travailler
(Sourit à son père mais vois qu'il ne dit rien et baisse la tête pour ne pas montrer son visage)

Acnologia : Il faut que je te dise un truc..

Lucy : ... Je t'écoute

Acnologia : Il va falloir que je parte, j'ai appris que des dragon avait était aperçu. Mais malheureusement c'est très très très très loin et je ne reviendrai pas avant 1 ans mais ne t'inquiète pas je reviendrai te chercher. J'aimerais que tu me laisses une lettre avec la guilde ou tu te trouve pour que je puisse te retrouver.

Lucy ( Triste, choqué, mais compréhensive) Ne t'inquiète pas papa je comprend et je passerai tous les 3 jours dans la maison pour la garder propre jusqu'à ton retour (se jette dans ses bras) Je t'aime papa

Cela fesait une semaine que acnologia était partis et Lucy était plus déterminer que jamais pour trouver la guilde capable de l'aimer autant que son père la aimer.


Fin de son histoire

Les oubliées ne peuvent pardonner à ceux qui les trahissentNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ