35

117 2 2
                                    

Changbin : je t'écoute.

J'espère au plus profond de moi qu'il veut m'annoncer qu'il m'aime, même si je n'en suis pas sûr.

Félix : binni je ce n'est pas si c'est le bon moment, ou si tu voudras bien mais voilà. Il releva son regard vers moi et continua. Changbin, je t'aime.

Il avait le rouge aux joues, dès qu'il dit cette frase il détourna le regard. Pour seul réponse je pris son visage en coupe, ferma mes yeux et mis mes lèvres sur les sienne. Une grande sensation de bonheur se répandu dans tout mon corps a se contacte, c'était magique. Ses lèvres sont tout douce et sucrée. Il commença à mouvé timidement ses lèvres, je répondis immédiatement à son geste. Nos lèvres dansaient un petit ballet plein de douceur et on se sépara pour se contemplé. Je réouvris les yeux, on se fixa longtemps le regard plains d'amour.

Changbin : alors sa te va comme réponse chaton ?

Félix : oui... c'ait trop beau, binni.

Après se merveilleux moment, on parla longtemps te tout et de rien, j'ai appris beaucoup de chose sur lui et lui sur moi. Puis on commença à discuter du déménagement.

Félix : binni, je vais dormir avec qui ?

Changbin : tu vas dormir avec moi, car avec Seugmin on partager la même chambre.

Félix : yes !

Il m'enlaça et il me fit un bisou sur ma joue

Changbin : tu c'est que tu es cute, chaton.

Félix : bin toi, quand tu n'étais pas sympa avec moi, je me disais que tu étais un mec hyper froid, méchant et asocial. Mais enfaite t'es tout le contraire.

Changbin : merci...tu c'est quand on t'harcelé. Je crois que j'étais tout le contraire de mintenen. C'est toi qui m'as changé mon chat.

Félix : mho non, je suis sûr que tu t'étais construit une carapace pour te protéger.

Changbin : chaton, tu c'est que tu et trop gentil, sa va te porter préjudice un jour.

Pendant se temps cher le jeongchan :

PDV chan :

Je me réveillai doucement, mon petit Ienni dormes toujours colée contre moi. Je pris mon téléphone qui était sur la table de chevait. Je regardai l'heure, il était 15h30. Jeongin commencer à s'agiter dans son sommeil, donc je décidai de le réveiller. Je posai mes croissent de chairs sur les sienne. Il ouvrit doucement les yeux à mon contacte.

Chan : bien dormi mon cœur ?

Jeongin : oui, vue que tu étais avec moi.

Chan : tes blessures te font moins mal ?

Jeongin : heu non...

Chan : oh... bon tu veux rester au lit ou aller dans le salon ?

Jeongin : rester dans le lit.

Chan : d'accord mon cœur.

Puis on resta sens rien dire a se contemplé mutuellement. Je commençais à lui caresser les cheveux, il loucha sur mes lèvres et posa les sienne dessus. On mouva nos lèvres dans un baisé plein de douceur et d'amour. On se détacha et il me regarda avec intensité. Il posa sa main sur ma joue.

Jeongin : tu es magnifique, chani.

Chan : toi aussi chéri, tu et plus que magnifique.

Jeongin : mais non c'est toi le plus beau. T'a tout pour toi, t'ai musclé, beau, grand, mignon, drôle, protecteur. J'aimerais être comme toi.

Chan : mho, mais toi aussi t'a tes qualité mon cœur. Toi tu es trop cute, drôle, tu fais trop bien des aegyo, tu es têtu, et tu fais un peu ton évile maknae.

Jeongin : mais les deux derniers ce n'est pas des qualités, Chani.

Chan : bin pour moi si.


----------------------------------------------------------------------------

j'était beaucoup absente mais d'une j'avais la flemme de publier et ensuite chui partit en Espagne donc pas de réseau. (et vue que j'ai moins la flemme normalement se soir ou demain je poste un nouveau chap de mouvement a la JYP) voila, voila. 

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant