🍋⚠️lemon hard⚠️🍋

186 2 3
                                    

Je fis plusieurs bisous sur son cou et passa sur son épaule ou je fis un gros suçon. Il lâcha un petit bruit de plaisir et je continuai les suçons sur ses omoplates et ses clavicules ce qui lui arracha un léger gémissement. Il tourna la tête et mordilla mon oreille doucement ce qui me fis soupirer de plaisir. Il sourit et m'embrassa sensuellement, je répondis avec la même sensualité. En même temps que le baiser il se retourna doucement vers moi et passa ses délicatement ses doigts fins sous mon t-shirt et il me caresser doucement les abdos. Moi je posai doucement mes mains sur ses anches et je les caresser doucement. J'approfondis le basai et le fit basculer doucement en arrière me retrouvent à quatre pattes au-dessus de lui mes jambes des deux côtés de son bassin. Je stoppai doucement le baiser car l'aire commencer à manquer. Je le regardai avec le regard plein de sensualité en me mordillent sensuellement la lèvre inférieure. Jeongini était tellement désirable comme ça. Il me regarda avec un sourire en coin. Je commencer à avoir chaud et a respiré à cause de la chaleur qui monter progressivement dans la pièce. Je pris l'initiative de lui enlever son t-shirt, il ne résista pas et j'enleva aussi le mien. Il posa ses mains sur la bosse qui commencera se former dans mon pantalon. Je frémi de plaisir à se contacte. Il déboutonna lentement mon pantalon et baissa la braguette tout aussi lentement ce qui m'arracha quelque petit gémissement. Sa faisait un peu du bien car sa commencer à devenir séré en bas. Je fis pareil et caressa son membre déjà acer gros. Il gémit à se contacte et il passa ses fins doigts dans mon boxer et frôler mon membre. Je lâchai un bruit de plaisir et rapprocha ma tête de son oreille et commença à lui mordiller sensuellement son lobe d'oreille tout en passe ma main dans son caleçon et lui caresser doucement. Il lâcha un plus gros gémissement contre mon oreille puis me dit.

Jeongin : putin~ t'est tellement bon~

Chan : et ses que mes main bebe~

Il baissa doucement mon pantalon et le fit tomber par terre. Je fis de même avec son pantalon et puis je m'assis sur son bassin. Il mit sa main dans mon caleçon et commença à malaxer mon membre. Je lâchai des gémissements et je mis aussi ma main dans son pantalon et lui fit la même chose. Il gémit et son membre gonflé sous ma main et devenez plus dur. Je passai mon autre main sur ses tétons et les caresser doucement. Il gémit plus fort et je lui enlevai délicatement son caleçon et il fit pareil. Je me reculai un peu sur ses jambes et approcha ma tête de son membre mais il posa une main sur mon torse et me dit :

Jeongin : bebe je veux qu'on aille plus loin~

Chan : tu et sur ? ~ ça va te faire mal~

Jeongin : oui je suis sur~ peut-être mais je c'est qu'après sa fait du bien~

Chan : d'accord~ mais je vais aller chercher une capote~ je n'ai pas envie que tu attrapes un truc de merde par ma faut~

Jeongin : merci~

Je souri et lui caressa la joue et lui fit un petit bisou sur les lèvres puis me leva de sur lui. Je parti vers la chambre et je cherchai les capotes et en pris une et revenus auprès de jeongin qui se masturber en lâchant des petits gémissements et les yeux a moitié clos. Cette vue m'exista plus et je posai la capote sur la table basse et le re fit basculer en arrière et lui pris les mains pour plus qu'il se masturbe.

Chan : chéri c'est à moi de te faire du bien, ne soit pas si impatient~

Je lui fais des bisous dans le cou.

Jeongin : chani~ prend moi, j'en peut plus~

Chan : mais que tu et impatient~

Je rigolai légèrement et lui montra la capote sur la table.

Chan : Va si met là moi pour que je puisse te prendre bebe~

Jeongin : d'accord~

Il prit la capote et la déballa. Je me re mis sur son bassin et il la mise lentement sur mon membre. Ge gémis et il l'enfila totalement. Je souri et lui présenta trois doigts.

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant