Chapitre 5 :

16 1 0
                                    

Flash Back

  Cela faisait maintenant six mois que j'étais ici. Dans cette ville.
 
  Il était 22h45 et j'étais en train de retourner chez moi après mon babysitting. La famille habitait plutôt loin de chez moi et je ne voulais pas trop traîner dans la ville le soir, certains disant que la ville devenait dangereuse une fois la nuit tombée. Je décida donc de prendre quelques raccourcis jusqu'à chez moi.

  La nuit était sombre et l'on y voyait rien dans les ruelles. Mes sens étaient aux aguets. Mais j'entendais seulement le bruit de mes pas et quelquefois un rat faisant les poubelles...

  Soudain, une silhouette ce dessina devant moi ! Ne voulant pas m'attirer d'ennuis je voulu rebrousser chemin, mais une autre silhouette me barrait la route !

  Prise au piège, je ne voyais plus qu'une solution. J'allais me battre. Il était temps que mes dix ans d'arts martiaux et mes cinq ans de boxe me servent à quelque chose.

  Je me mis en position et l'un d'eux me fonça dessus.

Grosse erreur.

  Une fois l'homme à ma portée je lui attrapa un de ses deux bras et posa ma main à plat sur son ventre. Ma force plus la vitesse qu'il avait prise pour me foncer dessus, me permis de de le soulever du sol au dessus de moi et de l'aplatir contre les pavés ou il sombra, inconscien.

  Je me remis en position et attendi l'autre homme qui s'était mis à me foncer dessus, lui aussi, en voyant que son pote s'était fait déglingué sur les pavés. Je voulu réitérer le même mouvement, mais l'homme l'anticipa et se décala sur ma gauche, hors de ma portée. Puis me donna un coup de point dans les côtes, qui me fit chanceler. Je me retourna prête à en découdre. Il tenta de me remettre une droite, dans la tête cette fois ci, mais je l'esquiva et lui mis un direct dans le plexus solaire, qui lui coupa la respiration et le mis à genoux. Et avant que sa respiration ne revienne je lui donna un coup de genou dans la tempe gauche, ce qui eu pour effet de l'achever.

  J'allais partir quand je perçu un mouvement sur ma droite. Le premier c'était relevé et fonçait vers moi avec un couteau. Pas le temps d'esquiver... Je ferma les yeux en me préparant à recevoir le coup... Mais il ne vien pas...

  J'ouvri les yeux et cette fois se n'était pas deux, mais six hommes qui m'entouraient. L'un d'eux tenait l'homme qui m'avait attaqué par la gorge. Quand il le relâcha, se fut un corps sans vie qui s'écrasa parterre...

  Cette homme l'a tué en lui brisant la nuque !

  Je me tendis, mes muscles près à réagir au quart de tour. Prête à me défendre pour ma vie, mème si à six contre un, mes chance de m'en sortir vivante était proche de zéro...

  Voyant que personne ne bougeais je décida d'ouvrir la bouche.

- Vous voulez quoi ?

- Et bien très chère ! En voilà une façon bien particulière de vous adresser aux personnes venant de sauver votre vie !

- Je ne vous est rien demandé.

- Mais le résultat est le même ! Je vous est sauvé ! Et j'attends de vous que vous remboursiez votre dette.

- Je n'est pas d'argent à vous donner ! Alors passez votre chemin ! 

- Oh mais, ce n'est pas d'argent dont j'ai besoin très chère ! C'est de vous !

- J'ai peur de ne pas bien comprendre votre requête...

- Et bien, voyez vous, les bons combatant ce fonds rare ces derniers temps, et je voudrais donc que tu te battes pour moi ! Que tu te battes au péril de ta vie !

- Et en quelle honneur je risquerais ma vie ?

- Tu risquera ta vie, car c'est celle que je tiens entre mes mains.

  Je regarda autour de moi et en effet, ce type avait raison, il tenait ma vie entre ses mains. Car il n'avait qu'un mot à dire pour que les cinq autres types se gettent sur moi. Et vue leur gabarit ce n'était pas le même niveau que les deux autres.

- Faut quand même que vous m'expliquiez un truc... Pourquoi vous utilisez pas ces quatre là ?

- Tu vois petites, cela arrive que dans certains combats on fasse des paris. Et tu gagnes les paris quand ton champion gagne, mais si tu mets une personne trop forte sur le ring tout le monde va voter pour cette personne et donc tu ne gagne rien ! 

- Y a donc moyen que je gagne un peu d'tune.

- Non pas un peu... Beaucoup de tunes !

- Marcher conclue alors !

- Tu m'en vois ravis petite ! Ah ! Et encore une petite chose ! Met un masque ! Comme ça, personnes ne pour savoir qui tu es, car si ils savaien, tu risquerais de t'attirer quelques problèmes !

- Entendu. Où on lieu les combats ?

- Trouve Le Ring.

- Encore une chose !

- Oui ?

- Qui es tu ?

- Ah qu'elle impolitesse de ma part ! Appelez moi The King ! Et vous très chère petite ?

- Dans ce cas appelez moi Kagero.

L'homme sourit.

- Alors j'ai hâte de vous revoir très chère Kagero !

 

Le Ring Où les histoires vivent. Découvrez maintenant